IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Revamp] Exo-Force motorisés (2ème set !)

+7
bioniclop18
Ryooo
Antoinenuva
Tom8596
Rohrak
Tonysan
Marek
11 participants
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revamp] Exo-Force motorisés (2ème set !) Empty [Revamp] Exo-Force motorisés (2ème set !)

Mer 29 Déc 2010, 03:49
Bon ce n'est pas une revamp mais simplement un ajout de moteur. Cela dit, ça n'a pas été aussi simple que ça peut le paraitre. Si vous ne me croyez pas, je vous charge d'essayer par vous même avec ce set ! Enfin bref, la galerie n'est pas encore disponible parce que je n'ai pas encore pris les photos, mais je vous promets de les poster bientôt et de faire éventuellement un "How to". Tout est déjà expliqué dans la vidéo normalement, pas en détail, mais c'est expliqué. Vous retrouvez également ma petite touche d'humour à la fin de la vidéo, comme d'habitude wink ! Allez, je vous laissez regarder, et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, parce que comme le dit le commentaire anglais sur Youtube, je prévois de motoriser plusieurs sets exo-focre, à fortiori les véhicules mais également quelques bipèdes ou autre. Enjoy !

Enjoy !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Revamp] Exo-Force motorisés (2ème set !) Empty Re: [Revamp] Exo-Force motorisés (2ème set !)

Lun 28 Fév 2011, 21:49
Ca a pas l'air compliqué de le faire mais fallait quand même y penser, beau travail.

J'ai adoré la fin quand le robot s'est fait tranché.
Contenu sponsorisé

[Revamp] Exo-Force motorisés (2ème set !) Empty Re: [Revamp] Exo-Force motorisés (2ème set !)