[MOC] Mon 2ème moc par Onua Power
+3
Kongu19
Irnak
onua power
7 participants
comment trouvé vous mon moc
[MOC] Mon 2ème moc par Onua Power
Dim 06 Avr 2008, 14:36
- IrnakAmbianceur Confirmé
Re: [MOC] Mon 2ème moc par Onua Power
Dim 06 Avr 2008, 14:55
Pas mal. Oui, bon un peu trop coloré certes mais bon moc. Les bras aussi sont moyens.
- Kongu19Membre d'Élite
Dim 06 Avr 2008, 15:29
est ce que tu pourrait avoir une photo plus grande si cest possible ? sinon il est super !
- Frenzy_31Membre d'Élite
Dim 06 Avr 2008, 18:53
pareil schéma de couleur pour un deuxième MOC c'est bien T'in personne ne poste sur mon topic[Irnak]
Dim 06 Avr 2008, 19:34
oui mais j'ai pas toute les pieces au fait j'ai ajouter un sondage
- Lewa NuvaHéros des Stats
Dim 06 Avr 2008, 19:35
faut dire qu'avec toutes les pièces qu'il a,difficile de pas mélanger les couleurs...
EDIT:j'ai voté Bien.
EDIT:j'ai voté Bien.
- SonicMembre du Panthéon
Dim 06 Avr 2008, 19:40
Mmmm pourrais tu nous donner d'autres photos si possible?
Ca serai plus facile pour donner un jugement le plus juste possible car là sur une seule image de face on voit pas trop les détails et je trouve ça un peu génant pour donner un avis bien fondé.
Sinon à 1ère vue il à l'air plutôt colossale et il a pas mal de couleur.
Les bras ont l'air un peu zarbi.... A vérifier.
Ca serai plus facile pour donner un jugement le plus juste possible car là sur une seule image de face on voit pas trop les détails et je trouve ça un peu génant pour donner un avis bien fondé.
Sinon à 1ère vue il à l'air plutôt colossale et il a pas mal de couleur.
Les bras ont l'air un peu zarbi.... A vérifier.
Dim 06 Avr 2008, 19:45
je rajoute la description : il y a lomgtemps sur l'ile a l'epoque inabité de mata nui il y vivait un makuta engagée par l'ordre de mata nui pour préparé la terre de mata nui alors inospitalière pour les matoran q'ammenait les toas metru mais quand laes matoran arrivère il n'y de merci que pour les toa et pas pour lui il se mit en colère et s'exila en espérant que tout le monde le regréterait mais il ne se passsa rien alors il decida de revenir et de se venger il se fabriqua des armes lui meme avec des energie elementaires en ce momant il se bat contre les toa nuva les toa pourons t'ils vaincre ce gean a la force herculéhaine et qui controle la matière grace a son masque et envoy des des boomerang laser sur ses enne mis et avec sa pinse de flèce de desintégration laes toa pourons t'il vaincre le créateur de leur propre terre
voila plein d'images
voila plein d'images
Dim 06 Avr 2008, 19:56
Dim 06 Avr 2008, 19:57
moi j'ai voter excelent.
Dim 06 Avr 2008, 19:59
merci ca me touche