[Membres] Avez-vous lu le guide des parents ?
+9
Shadanuva
John_ee
Piruk
Ryooo
Tanx1774
Rohrak
Ackar1034
Antoinenuva
Exo-6
13 participants
[Membres] Avez-vous lu le guide des parents ?
Sam 11 Déc 2010, 17:06
Bonjour à tous.
Petit sondage informel aujourd'hui, juste pour qu'on puisse se faire une idée, afin de savoir combien de personne ont lu le guide officiel des parents de BU, et si bien sûr, vos parents si vous êtes des membres les plus jeunes ou pas, ont lu ce guide leur expliquant votre passion.
La question est donc multiple mais simple : avez-vous lu ce guide, comptez-vous le faire, vos parents ont-ils pris le temps de faire, comptez-vous leur faire lire ?
Avant-propos
L'histoire des gammes Figurines d'Action
BIONICLE & Hero Factory, c'est quoi exactement ?
Quelle histoire cela raconte-t-il à votre enfant ?
Combien tout cela risque-t-il de coûter, et où trouver ?
Qui sommes-nous dans tout ça ?
Comment accompagner votre enfant ici ?
Merci de poster vos réponses à ce propos et de répondre au sondage s'y trouvant également, et bon mois de décembre sur BU .
Petit sondage informel aujourd'hui, juste pour qu'on puisse se faire une idée, afin de savoir combien de personne ont lu le guide officiel des parents de BU, et si bien sûr, vos parents si vous êtes des membres les plus jeunes ou pas, ont lu ce guide leur expliquant votre passion.
La question est donc multiple mais simple : avez-vous lu ce guide, comptez-vous le faire, vos parents ont-ils pris le temps de faire, comptez-vous leur faire lire ?
Avant-propos
L'histoire des gammes Figurines d'Action
BIONICLE & Hero Factory, c'est quoi exactement ?
Quelle histoire cela raconte-t-il à votre enfant ?
Combien tout cela risque-t-il de coûter, et où trouver ?
Qui sommes-nous dans tout ça ?
Comment accompagner votre enfant ici ?
Merci de poster vos réponses à ce propos et de répondre au sondage s'y trouvant également, et bon mois de décembre sur BU .
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Re: [Membres] Avez-vous lu le guide des parents ?
Sam 11 Déc 2010, 17:22
J'ai entièrement lu le Guide à deux reprises, et je le ferais lire à mes parents dès que j'aurais le temps.
Sam 11 Déc 2010, 17:22
Tout à fait, je l'ai lu à plusieurs reprises, et ma mère une fois. En tous les cas, c'était une belle initiative de faire ce guide, merci beaucoup Boss.
Après, je suis quand même assez grand et j'ai une assez bonne maturité, mes parents me font confiance, surtout quand je suis sur des sites où je partage ma passion, tel que B.U.
Après, je suis quand même assez grand et j'ai une assez bonne maturité, mes parents me font confiance, surtout quand je suis sur des sites où je partage ma passion, tel que B.U.
- RohrakVétéran du Forum
Sam 11 Déc 2010, 18:28
j'ai lu le guide, il y a de cela fort longtemps mais mes parents ne l'ont jamais lu.
Sam 11 Déc 2010, 19:52
Sachez qu'il a été régulièrement actualisé et corrigé ces derniers mois, et qu'il est désormais composé d'un résumé très enrichissant, même pour les fans qui s'intéressent peu à la storyline, des 150 000 ans d'histoire de l'univers BIONICLE .
J'invite tout le monde à le lire, parce qu'un nombre relativement important d'entre vous ici sont en retard sur pas mal d'évènement de cette timeline. C'est la partie "Quelle histoire cela raconte-t-il à votre enfant ?".
J'invite tout le monde à le lire, parce qu'un nombre relativement important d'entre vous ici sont en retard sur pas mal d'évènement de cette timeline. C'est la partie "Quelle histoire cela raconte-t-il à votre enfant ?".
Sam 11 Déc 2010, 20:12
Je n'ai jamais lu aucun des guides, et je m'en excuse.
Sam 11 Déc 2010, 20:17
Il n'est jamais trop tard pour bien faire .
Sam 11 Déc 2010, 20:29
Je l'ai relu il n'y a pas longtemps par curiosité. Je l'ai trouvé très bien conçu.
Sam 11 Déc 2010, 20:37
Je l'ai lu, lu, et re-lu, en effet, je le trouve bien expliqué, facile a comprendre ect...
L'avant propos va bientôt être publié sur mon profil F-B, je pense, histoire de montrer à mes camarades que ce n'est pas une licence de gamin. :)
L'avant propos va bientôt être publié sur mon profil F-B, je pense, histoire de montrer à mes camarades que ce n'est pas une licence de gamin. :)
- John_eeVétéran du Forum
Sam 11 Déc 2010, 23:05
J'ai dû le lire vite-fait quand il a été publié, et mes parents l'ont jamais lu. Faudrait que je relise tiens.
- ShadanuvaAmbianceur Confirmé
Sam 11 Déc 2010, 23:18
Mes parents me font entièrement confiance! Donc pas besoin de leur lire le règlement!
Sam 11 Déc 2010, 23:21
Il ne s'agit pas du règlement, ça explique qui nous sommes, ce que nous faisons ici, quel est ce site que vous fréquentez tant, en quoi consiste votre passion, etc.
Dim 12 Déc 2010, 00:19
Pour ma part, j'ai fait pareil que John_ee, mais pas à mes parents. Même s'ils croyent que les BIONICLE sont des "monstres" , ça ne les intéresserez pas trop.
Dim 12 Déc 2010, 11:55
Même chose de mon coté que Jedimaster134. Je ne sais pas pourquoi ils les désignent comme monstre (peut-être qu'ils les trouvent horrible...).
Dim 12 Déc 2010, 11:57
"Encore tu veut acheter ces monstres ? Ce n'est plus de ton âge"
Le scénario de mon domicile.
Le vôtre doit y ressembler fortement !
Le scénario de mon domicile.
Le vôtre doit y ressembler fortement !
Dim 12 Déc 2010, 11:59
Je suis d'accord sauf qu'il respecte ma passion. Ils sont super sympa mes parents.
Dim 12 Déc 2010, 12:00
mes parents sont assez compréhensifs, quand je leurs est montrè la bahrag spider il mon dit que c'était pas mal, c'est surtout mes grand-parents qui disent que c'est des "bestioles".
- BobozMembre d'Élite
Dim 12 Déc 2010, 12:14
xDJediMaster134 a écrit:Pour ma part, j'ai fait pareil que John_ee, mais pas à mes parents. Même s'ils croyent que les BIONICLE sont des "monstres" , ça ne les intéresserez pas trop.
" *mon père entre .*
- Tu photographies encore tes monstres ?"
Bon euh c'est pas le sujet .....>.<
Moi je n'ai pas lu mais je vais le lire ....comme à dit exo , il n'est jamais trop tard .
- ShadanuvaAmbianceur Confirmé
Dim 12 Déc 2010, 15:42
Quand je vais en magasin avec eux, ils me disent que si je vais acheter encore des bionicle (parce que sinon ils me diront de ne pas venir) mais je dis le contraire et ça marche à tout les coups!