IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Membres] Taverne de discussions générales

+41
Pnicful
Forfal
Strakky
Cramone
ruijala
Agora
jala
Irnakk434
Irax
Exo-6
Magiik
Shadanuva
Arthur59
Boboz
Toa Ignika
Kopaka 13
snacki 2
Printf
djimy
Skröll
Schrödinger
Ackar1034
Krika
Mata-Nui62100
Rohrak
Du7734
Piruk
bioniclealien
Ikaru
Tom8596
John_ee
Tanx1774
Tonysan
Supertotorman
Matoro85
Antoinenuva
Shas'ui
JACK
Shock
Anah
Ryooo
45 participants
Aller en bas
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 18:23
Pas dit que j'voulais être admin, juste que la blague de Alexdr sur rohrak m'a donné envie d'écrire ça, ça consiste en quoi fanactif rédacteur?
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 18:38
Message top secret pour Ariale et Flenus
Spoiler:
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 18:49
Ca y est, FK est parti dans son trip de fou furieux anrchiste. J'appelle l'asile ou j'attends qu'il ait cassé un truc? icon4
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 18:50
Vakh'ti a écrit:Pas dit que j'voulais être admin, juste que la blague de Alexdr sur rohrak m'a donné envie d'écrire ça, ça consiste en quoi fanactif rédacteur?

Dès qu'une nouvelle est connue quelqu'un doit écrire un article et c'est le travail d'un rédacteur.

FK a écrit:
Spoiler:

Aaaaaahhhhhhhh ! Un psycopathe veut anéantir la modération... Je dois donc appeler des gens d'exceptions pour nous protéger, des élites, des gagnants ! J'appelle

Spoiler:
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 18:51
Vas-y Irax, appele ^^.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 19:02
Irax a écrit:Ca y est, FK est parti dans son trip de fou furieux anrchiste. J'appelle l'asile ou j'attends qu'il ait cassé un truc? icon4
Je suis un peu de bonne humeur, il faut que j'en profite. Et pour l'asile, c'est déjà prévu.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 20:03
Regardez la liste des membres connectés, une armée de couleur haricots verts !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 20:06
Mazette c'est pas un forum sur les Figurine d'action là, c'est un forum sur Bonduel c'est pas possible.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 20:12
J'ai vu ça, c'est les p'tits hommes verts qui débarquent, c'est tout rien de plus, on va juste conquérir le forum et tous vous détruire un par un...







Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 20:15
x)...Tout simplement que les Fans " actifs" sont.. actifs..xD.. (who la déduction XD) ..
Bhhh...Fatigué ..je suis..
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 20:17
Waaah!!! c'est profond ce que tu dis Talon, franchement tu m'impressionnes X).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 20:22
Vous avez pas encore remarqué? c'est le remake de E.T, il y a quelques bonshommes verts qui arrivent sur une planète et en un an, ils construisent une antenne radar pour appeler tout les autres aliens qui arrivent en très grand nombre avec des vaisseaux spatiaux et tout le reste pour coloniser la planète.
Mais je le dis, les aliens peuvent être très sypathique même (si on a du bol) séduisant, regardez mon avatar et vous en aurez la preuve, faut pas croire ce que raconte la plupart des films et jeux vidéos.


Dernière édition par Alexdr le Lun 10 Jan 2011, 20:25, édité 1 fois
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 20:24
Et nous nous sommes les pionniers, on prépare le terrain.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 20:27
Talon, Matoro85, j'ai besoin de renfort ! Les flics me poursuivent. Sans faire exprès j'ai fait des choses, euh... Je peux pas trop le dire ici, mais après je les ai tués et j'ai refait les choses en croyant que c'était la femme et les enfants d'Alexdr. D'ailleurs si vous avez faim j'ai emporté un bout du fils.

Les pensées de FK a écrit:Hm... Maintenant j'dois tuer Alexdr et mettre Talon et Matoro85 sur l'affaire de tuer l'ergonomie...
Vous avez bien reçut la transmission de pensée ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 20:30
Ok j'arrive!.... j'ai fin, passe moi une cote s'te plait... nan 2 et un avant bras!
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 20:59
.... L'armé BUviet est bien grande depuis peu xD *sors* y a plus de personnes du Staff que de membre normal d'actif là ^^' ça fait zarb bon j'crois que faudrait vraiment que je prends des photos de mes MOCs car là ils s'entassent.. Quelqu'un ne connaitrait pas un remède temporaire contre la flemmardite aiguë (la maladie grave qui n'existe pas ^^') ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 21:02
Toa Ignika a écrit:.... L'armé BUviet est bien grande depuis peu xD *sors* y a plus de personnes du Staff que de membre normal d'actif là ^^' ça fait zarb bon j'crois que faudrait vraiment que je prends des photos de mes MOCs car là ils s'entassent.. Quelqu'un ne connaitrait pas un remède temporaire contre la flemmardite aiguë (la maladie grave qui n'existe pas ^^') ?

Je connais ce problème X).
J'ai un remède, faut se motiver, ou sinon moi j'ai un second remède super efficace... enfin sur moi il marche bien, je prends les tofs de mes mocs la nuit, parce que la nuit je suis motivé, ok je sais c'est naze, mais c'est comme ça...
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 21:03
Sa fait bizarre de voir beaucoup du vert sur les speudo. shocked
On est envahie!!!!!!! fuite
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 21:04
Et ouais!

On n'est pas fanactif pour rien!
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 21:08
Ca c'est sur on est nombreux on est 20 fanactifs.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 21:10
On va le réveiller ce forum comme l'on fais les Toa Nuva avec Mata Nui en 2008.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 21:11
mouahaha ! Nous sommes des ... géants verts xD (enfin, faut sûrtout manger des épinard les enfants, il y a beaucoup de fer, et c'est pareil pour les lentilles !)
Zavez vu ce beau pseudo assortit à mon avatar ? Enfin bon, le fait que je sois choisis en tant que graphiste, c'est motivant pour moi !
Peut être que je tenterais de vous faire quelques petites choses pour fêter notre avènement, mais pas sûr (enfin, si je fais quelque chose, ce sera dans deux semaines : j'ai le brevet blanc le 18 ...)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 21:14
Cela serais cool, que tu fasses une sorte d'affiche avec tout les les avatars des fanactifs... enfin un truc du genre.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 21:15
Matoro85 a écrit:
Toa Ignika a écrit:.... L'armé BUviet est bien grande depuis peu xD *sors* y a plus de personnes du Staff que de membre normal d'actif là ^^' ça fait zarb bon j'crois que faudrait vraiment que je prends des photos de mes MOCs car là ils s'entassent.. Quelqu'un ne connaitrait pas un remède temporaire contre la flemmardite aiguë (la maladie grave qui n'existe pas ^^') ?

Je connais ce problème X).
J'ai un remède, faut se motiver, ou sinon moi j'ai un second remède super efficace... enfin sur moi il marche bien, je prends les tofs de mes mocs la nuit, parce que la nuit je suis motivé, ok je sais c'est naze, mais c'est comme ça...
La motivation... Nan c'est pas mon truck, et la nuit j'peux pas prendre des photos car je suis pété et j'arrive qu'à MOCcé la nuit ! Et ouais le fait d'être pété me fait MOCcé plus vite qu'en temps normal ! Et ouais je suis zarb u_u' bon ça soule j'ai plus rien à regardé en manga drôle >_< hey attends si tu dit qu'on le réveilleras..... C'est moi qui devra me sacrifier O__________________o
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 21:22
Hey! Oublie pas que je me suis sacrifier avant toi, oh non! on est des victimes X)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 21:27
... Ah ouais... Mais moi j'ai été créé bien avant toi u_u' et je suis maudit... Et en IRL aussi j'crois.... Et c'est sûr qu'on mérite nos titre de Fanactifs vu comme on est actif (moi je suis un peu un fantôme de BU tout les jours dessus sauf exception u_u')
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 21:48
Moi aussi tout les jours, même si je ne parle pas forcément, mais bon en tant que fanactif, je me dois d'être plus actif.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 22:01
Exactement comme moi xD bon au lieu de passer mon temps sur les mangas je devrais p't-ête prendre mes MOCs en photos.... nan c'est bien plus long et c***** xD sinon Matoro t'es un bon ficteur ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 22:07
Le plus chaint c'est uploadé les images.

Beh, difficile de répondre, mais ça serais pour faire quoi? si tu veux on peux en parlé par mp, parce que j'aimerais avoir plus de détail sur la chose en elle même.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 10 Jan 2011, 23:02
FK a écrit:Tuez les modo ! J'vous est tous implanté une puce électronique qui va vous transformer en machine à tuer ! Ahahahah !
Par contre tuez pas Antoinenuva et Toa Protodermis. Il faudra bien recréer l'espèce plus tard.spoiler]

C'est qui la femelle ?
Contenu sponsorisé

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 33 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum