IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Bonne ou mauvaise idée ?

4 - 40%
3 - 30%
3 - 30%
 
Total des votes: 10
 
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée) Empty [Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée)

Jeu 11 Nov 2010, 13:02
Y a une petite chose qui me dis qu'un Calendrier spécial Bionifigs serait pas mal.

Puis, pour Noël, mettre de la neige avec des petits trucs, pour Hallowenn, des citrouilles enfin je sais pas trop moi.
Mais je penses que ça pourrait être bien. On pourrait le mettre en fond d'écran etc ..
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée) Empty Re: [Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée)

Jeu 11 Nov 2010, 13:04
Ca a l'air pas mal comme proposition j'ai voté "bonne idée".
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée) Empty Re: [Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée)

Jeu 11 Nov 2010, 13:11
Effectivement...ca nous evitera de voir toujours le même fond...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée) Empty Re: [Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée)

Jeu 11 Nov 2010, 13:15
C'est vrai que cal pourrait être interressant, mais c'est beaucoup de travail, de changer chaque fond pour les événements ... je demande à voir et à y réfléchir plus profondément.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée) Empty Re: [Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée)

Jeu 11 Nov 2010, 13:17
Nahn, vous y êtes pas ... C'est un calendrier pour fond d'écran d'ordi ... Mad

On le télécharge chaque mois et on le mets sur notre "bureau".
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée) Empty Re: [Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée)

Jeu 11 Nov 2010, 13:19
Toujours le même fond... désespéré
On change souvent de fond, aux concours, avant il y a avait un module spécial qui permettait de se choisir un fond et puis, je crois me souvenir que lorsque je me suis inscrit (au tout début de l'année) il y avait une sorte de neige qui tombait, à l'occasion de Noël... Après, je sais plus si c'est vraiment ici, je m'en souviens que vaguement. (hé hé, c'était l'époque où il y avait les tête de Skrall pour pas de nouveaux messages et des têtes de Gresh pour le contraire. icon4 )

Sinon, je vote « Mauvaise idée ».
Certes, ça peut être sympa, mais on a déjà un Calendrier qui peut être configuré via le PA, et puis je doute que faire un Calendrier qui change de fond en fonction de la saison soit facile à faire... Donc je reste sur mon Non.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée) Empty Re: [Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée)

Jeu 11 Nov 2010, 13:20
Moi, j'aurais plus vu un calendrier pour B-U, mais pas pour le bureau, mais bon pourquoi pas!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée) Empty Re: [Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée)

Jeu 11 Nov 2010, 14:28
J'ai déjà un superbe fan-art d'Irax en fond d'écran, et j'ai pas spécialement envie d'en changer. De plus, faudrait que les admins changent le fond à chaque fois qu'ils veulent faire un truc, et donc, faudrait toujours re-télécharger le truc...

Même avis qu'Ackar, non.
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée) Empty Re: [Suggestion] Calendrier du mois Bionifigs.com (refusée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum