IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Êtes vous d'accord avec cette suggestion ?

0 - 0%
3 - 100%
 
Total des votes: 3
 
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée) Empty [Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée)

Mar 30 Mar 2010, 12:32
J'ai pu remarquer que certaines personnes s'inscrivent mais ne reviennent jamais. Je propose donc aux administrateurs et aux modérateurs de rajouter ceci au formulaire d'inscription : "ATTENTION : si vous vous inscrivez sur ce forum, ce n'est pas pour ne jamais revenir!"
Leaken
Leaken
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée) Empty Re: [Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée)

Mar 30 Mar 2010, 12:35
D'après ce que j'ai cru capté ... il y a une newsletter, si les membres souhaitent la recevoir sans venir, c'est tout en leur droit.

Et ... sa donne pas une bonne image ...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée) Empty Re: [Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée)

Mar 30 Mar 2010, 12:56
Je ne vois pas pourquoi cette nouvelle règle s'appliquerait. Si les gens ne veulent plus revenir, c'est leurs choix. Ce serait idiot, enfin à mon avis.


Je suis contre.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée) Empty Re: [Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée)

Mar 30 Mar 2010, 15:04
Il me semble qe les topic de la parti sugestion doivent contenir un sondage non? Sinon je suis contre car c'est leur droit de ne pas revenir .
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée) Empty Re: [Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée)

Mar 30 Mar 2010, 18:28
Euh, rien n'oblige un inscrit à poster. Mais peut-être que certains s'inscrivent, ne postent pas mais regardent, consultent les news, etc... Moi je suis définitivement contre cette proposition de modification du règlement .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée) Empty Re: [Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée)

Mer 31 Mar 2010, 14:56
Moi... Je suis... Contre ! ( Surprise ! ) Non, mais c'est tiré par les cheveux ça, c'est leur droit de ne pas parler, le contraire serai inquiétant, on est en démocratie, l'ami, on peut pas faire ce chantage là avec les membres... C'est nul comme idée...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée) Empty Re: [Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée)

Mer 31 Mar 2010, 15:01
En plus, ça fait plus de membres !! sourir
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée) Empty Re: [Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée)

Mer 31 Mar 2010, 20:13
Ouais ^^.

Sinon en effet, certains membres ne s'inscrivent que pour la newsletter.
Et donc, on ne va pas les obliger à poster. Surtout que certains n'ont pas forcément le temps d'être actifs.
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée) Empty Re: [Suggestion] Modifier le formulaire d'inscriptions (refusée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum