IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Mar 26 Oct 2010, 20:28
Hello ! J'ouvre ce topic pour que l'on puisse (enfin) discuter des nouveautés 2011 chez LEGO... Eh oui ! Certains avaient déjà pour projet de créer un topic du genre mais je cite le mot suivant :

Flemme

Disons que c'est un facteur qui... hihi

Bref passons... Je citerai dans un premier temps les nouveautés et j'illustrerai en quelques photos si possible (notez que vous aussi pouvez enrichir en illustration pour gagner plein de fabuleux cadeaux ! ).


Euh...


Membre pas content : Quoi ? Pas d'image ?!!


OK, OK... Je pense que donner un lien où l'on voit tous les nouveaux sets de 2011 serait mieux... (bavez jeunesse ! )

Certains connaissent déjà le lien grâce à Brickactu dont le DSA en est l'un des partenaires... Ou bien je ne sais par quel billet...

Trêve de bavardage, voici le lien :

http://www.brickactu.com/wp-content/uploads/common/catalogue_lego_2011_s1.pdf

On constatera qu'il y aura de nouvelles gammes, comme Ninjago ou encore Pharaoh's Quest. Cette dernière est à mon avis, très prometteuse... Mon coup de coeur revient toutefois au temple d'Atlantis (ref: 7985) qui est tout bonnement superbe !

Enjoy ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Mar 26 Oct 2010, 21:03
Hé ! C'est moi qui suis cité !!!
J'aime bien les Nouveaux Ninjas !
*ressort tout content du topic xD*
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Mar 26 Oct 2010, 21:23
Roh ! Il est tout content le petit Talon hein x) !

Sinon, dans les Atlantis, les nouveaux monstres en minifigs' sont pas mal !

J'aime bien Atlantis... Et le Dragon Ninja... Un lanceur thornax dans la bouche xD ! Trop fort !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Mar 26 Oct 2010, 21:32
T'enfonce pas non plus.. ça va ..

Exact Les Atlantis sont pas mal..
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Mar 26 Oct 2010, 21:45
M'enfoncer ?

HS : Oh ! Un nouveau design...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Mar 26 Oct 2010, 21:48
A la fin ça devient lourd ^^"..

(oui ..stylé le nouveau design)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Mar 26 Oct 2010, 22:04
oui, dans tout le lot, ce sont les atlantis qui vont mieux tenir la route selon moi mais j'ai quand même été étonné de voir qu'il y a du nouveau dans lego city, une partie sur la conquête spacial, c'est pas mal mais sinon, pour le reste, ca sent les storylines réchauffées au micro-onde.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Mar 26 Oct 2010, 23:10
Alors ce qui va être bien: (selon moi)
Le TGC ninja!
Spoiler:

Atlantis

Spoiler:

Phararon

Spoiler:

Minifig.

Spoiler:


Bon apres vous avoir donner mon avis sur chacune des nouveau team que je vais apprécier je crois sérieusement que je vais invertir un peu dans le jeu de carte ninja qui est ultrasupercoolgenretropmalade avec tout c'est arme et c,est habit de ninja que peut d,entre nous on pue avoir puisque les ancien ninja date de 1998








Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Mar 26 Oct 2010, 23:17
J'ai édité le titre du topic.

Bon, ce catalogue, je l'ai vu et revu, et je suis content du retour du thème Espace chez LEGO. Enfant, j'avais eu deux sets (deux petits), et surprise, c'est les deux plus petits sets qui me plaisent le plus. Le nouveau pare-brise (en 3 de long contre 2 pour l'ancien) est vraiment classe, et rend bien sur les différents véhicules. Et le nouveau camion de transport de prisonniers City (l'ancien était la réédition d'un autre set de 2005 je crois que mon frère possède) me plaît bien aussi. Le p'tit cabriolet avec le camion (du réchauffé) est mignon, dommage qu'il vienne seul. J'essaierai de m'en faire un avec mes pièces.

Chez Ninjago, j'aime bien les deux plus petits sets, ainsi que le dragon et l'espèce de char bizarre. Le chopper a un bon look aussi.

Parmi les Atlantis, les deux plus petits sont, au contraire, ceux que j'aime le moins. La gamme chromatique est différente, le vert trans a fait place au jaune trans et jaune dans les sous-marins. J'aime bien.

A part le V-Wing et le Clone BP, les Star Wars me déplaisent. :/

Le design des mini Racers est réchauffé 45 fois, même si la voiture de police est sympa. Reste que la grande voiture rouge et la verte sont classe, je vais pas résister, je vais certainement me prendre une de ces voitures à pompe.

Parmi les Technic, j'aime bien la petite grue, et j'adore la Supercar. love Et je ne puis que citer Wayne, qui dit un jour : "Un jour elle sera mienne. Ô oui ! Un jour elle sera mienne." L'hélico est sympathique aussi, néanmoins.

Dans les Creator, j'aime bien le p'tit buggy, et le mini-bulldozer est super aussi !

Les sets Pharaoh's Quest sont tous sympa, ça me rappelle les sets Adventurers de mon enfance... Ah... En ce temps là, Johnny Thunder était mon héros... xD

Les jeux de société, bah comme 'jai pas les règles, je peux pas juger, mais on les croirait sortis de LDD. >.< Mais si le nom parle du jeu, Shave a Sheep doit être bien marrant. ahahah
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Mer 27 Oct 2010, 10:37
Il n'y a quand même pas lego winnie O_O
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Mer 27 Oct 2010, 10:47
=D.. si mais en Duplo..
..(ils ont bien fait Bob le bricoleur en 200[/]..euh..dans les années 2000 ^^".. )



Honnêtement le coup des "spinner" c'est super bien..ça va me permettre d'avoir des Ninja sans payé trop cher le Set.. Aisni que pas mal d'accessoire.(katana/nunchaku ^^ etc.. )
Je m'acheterais certainement le Dragon.. qui disont le à la classe ^^. (sauf le thornax dans sa bouche xD)
J'aime bien aussi les petits sets.. même si les "squellettes" sont un peu zarb cette année ^^"..
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Mer 27 Oct 2010, 11:02
C'est vrai que dans les Technics... Il est plutôt sympa le supercar, il en jette pas mal... Faut voir les mécanismes de plus près...

Après... Les jeux de société LEGO ne m'attirent pas tellement... Encore une fois, faut voir.

Le jeu de carte avec les ninjago... Bof, ça ne m'attire pas non plus.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Mer 27 Oct 2010, 11:31
xD...mais osef du jeu de carte ! ce qui compte c'est la minifigs !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Jeu 28 Oct 2010, 19:01
@ Talon : 10€ La Minifig+ la toupie, je passe mon chemin, désolé. Mais je plussoie, le dragon est classe.

@ Printf : Pour la supercar, y'a ouverture des portières, du capot et déploiement du spoiler motorisés. Y'a aussi la direction, le moteur actionné par l'essieu arrière (sauf si la voiture est en 4x4 mais j'en doute), et suspensions indépendantes. Sympatique toussa. Et en plus, elle a vraiment de la gueule. C'est juste dommage que la couleur soit classiquement du rouge. Neutral
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Jeu 28 Oct 2010, 19:40
les storylines peuvent être réchauffé, ca ne veux pas dire que les sets ne sont pas mauvais.
j'ai été surprit de voir un gros sphinx en lego avec la tête de Anubis et surtout j'aime bien l'énorme scorpion.
les sets Ninjago montre que les armes peuvent ne pas être sophistiquées, elles sont quand même nombreuse, c'est dingue toute les sortes d'armement (et tout en OR en plus). tu vas dans leur arsenal pour t'armer mais tu reste trois heures à choisir une arme tellement il y a de choix.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Jeu 28 Oct 2010, 19:51
Toa Leewan a écrit:@ Talon : 10€ La Minifig+ la toupie, je passe mon chemin, désolé. Mais je plussoie, le dragon est classe.

@ Printf : Pour la supercar, y'a ouverture des portières, du capot et déploiement du spoiler motorisés. Y'a aussi la direction, le moteur actionné par l'essieu arrière (sauf si la voiture est en 4x4 mais j'en doute), et suspensions indépendantes. Sympatique toussa. Et en plus, elle a vraiment de la gueule. C'est juste dommage que la couleur soit classiquement du rouge. Neutral

J'ai vu, t'en fait pas wink . Quand je parle des mécanismes, c'est en posant les questions: Comment fonctionne-t-il ? Mécanisme simple, modéré ou complexe ? C'est comme ça que l'on voit si ils sont intéressants ou non. Fin' tu vois quoi...

Après, c'est pas tout d'avoir de la gueule, faut espérer que le châssis soit assez solide.

Par contre... 10€ pour la minifigs.. C'est abusé (surtout qu'on s'en fout de la toupie et de la carte). Même prix qu'un Toa Mata, Bohrok et compagnie :/...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Jeu 28 Oct 2010, 22:36
Bah, les figurines, tu les achètes sans la toupie sur Bricklink. Et puis y'a déjà un Ninja noir dans la série 1 de Minifigs (faut que je l'aie celui-là !), donc c'est déjà moins cher.

Pour la Supercar, je pense que pour les mécanismes, y'aura une série d'engrenages, et après une ou deux poutres soulèveront le tout. Pour le capot, ça va être simple je pense. Le spoiler, selon sa position initiale, ça peut être intéressant (oopas), et les portières, ça doit donner un bon truc, si c'est bien fait. Mais bon, je m'en fiche de la complexité de la chose, cette supercar sera mienne. Oh oui. Cette supercar sera mienne.

@ alexdr : Tu parles de quelles storylines ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Ven 29 Oct 2010, 12:54
Bah, certains trucs sont assez "kitches" (un peu comme sur le 4X4, enfin, le 4X2) d'autres ont l'air assez intéressants...

Perso, je préfère attendre les premières impressions et surout les premières rewiews (de toute façon, je ne pense pas que j'aurai assez d'argent pour me l'acheter :/ ).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Ven 29 Oct 2010, 18:30
@ alexdr : Tu parles de quelles storylines ?
de celle de ninjago et celle de pharaon, qu'est ce que tu crois.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Ven 29 Oct 2010, 18:46
Ces sets m'ont l'air pas mal. Certains sets de Ninjago et Pharoah's Quest pourraient avoir pas mal de pièces intéressentes pour construire les environnement autour de figurines Action Figures. Pour la storyline, Bionicle est la seule gamme de Lego a avoir une histoire aussi développé. Dans les autres gammes, limite la storyline on en a rien à cirer. Alors vous mettez pas à dire "ça sent la storyline réchauffé au micro-ondes" puisque c'est clairement pas l'intérêt.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Ven 29 Oct 2010, 19:07
alexdr a écrit:de celle de ninjago et celle de pharaon, qu'est ce que tu crois.

Rien, justement, vu que tu balances ta phrase comme ça. Et ninjago, c'est un tout nouveau thème, donc l'histoire peut pas être réchauffée. Et Pharaoh's Quest, même si on dirait une version 2011 de la gamme Adventurers, l'histoire va pas être la même (même si, comme l'a dit John_ee, l'histoire est useless et développée à l'arrash').
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Ven 29 Oct 2010, 20:21
Pour revenir au supercar, il n'est pas sous license (souvent Ferrari) donc le prix sera plus bas (il me semble que l'on connaît déjà le prix...).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Ven 29 Oct 2010, 20:58
Les voitures Technic sous licence n'étaient que des Ferrari. Le prix, je crois que c'est 110 €, pour 1281 pièces. Raah ! Il me la faut !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Sam 30 Oct 2010, 15:39
C'est quand même assez cher... P'naise, en Mars... C'est loin !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Sam 30 Oct 2010, 15:56
quand je parlais de storyline réchauffé, ca veut dire que par exemple pour Pharaon's quest, l'idée d'archéologues qui vont dans la piramide de tel pharaon pour y découvrir ses trésors, ca a été exploité plein de fois pour plein de films.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Sam 30 Oct 2010, 16:42
je suis pas interréssé par ninjago, je trouve ça un peu ridicule, et le dragon est très moche... Sinon atlantis c'est pas mal, on voit de nouveaux perso des profondeurs, comme un espéce de requin marto humanoïde, un crabe et aussi un espèce de poisson qui ressemble a un pirahna. 2011 s'annonce pas mal en tout cas.
Contenu sponsorisé

[LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011 Empty Re: [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum