IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Sam 23 Oct 2010, 12:19
premier chapitre de la fin du monde (le debut de la catastrophe)

skiro etait assis ,la ,sur cette chaise ,admirant les photos que les inspecteur lui avaient donner
attacher et surveillier par une dizeine de soldat qui le cibler

-on vous a vue ,la ,la et la ,derobant des objet de haute tecnologie et ce en etant filmer par plusieur camera
-et ?
-ne fait pas ton marriole on sait que c'est toi ,on te demande oû tu as cacher ces objet et se que tu veux en faire
-vous etes vraiment bete 1 ces photos on etais prise par des cameras a daxia ,xia et mahrui nui ,se sont des ile tres eloigner et je n'ais pas de vaisseaux pour y aller ,
ensuite 2 je ne suis pas bete au poind de voler des objet aussi rare sans detruire le systeme de securiter ,
et enfin 3 ces photo on etais prise presque en meme temp ,a moint que je puisse me teleporter comme un makuta je ne peux pas etre a deux endroit en meme temp
- heu....on s'en fout on veut savoir nous
-je vous est dit que je ne peux rien dire
un toa rentra dans la salle d'interrogatoire
-vous n'arriverait pas a le faire parler meme sous la torture
-bon on vous le laisse on lui prend quand meme les objet a conviction : le cristal ,son epe ,et cette fiole de sang
-surtout pas se cristal est sa source de raison :si vous lui la retire vous etes mort ,heu pareille pour la fiole
-bon on s'en vas
le toa prit la seconde chaise et se tourna vers skiro
-merci rohrak
-de rien ,c'est sa etre lientenent ...tu ne peut vraiment rien dire ?
-non imagine se que des tares pourait faire de mes infos
- je preffaire pas , mais il me faut au moint des explications
-ces "faux skiro ont etaient créent a partir de mon sang pour en faire une armer
,ces objet voler conbiner pourait faire une arme dangereuse , mais je ne sait pas encore quoi
-et la fiole ?
-ce qui reste de quelqu'un qui doit vivre
- bon je vais eviter de comprendre ,on doit te faire sortir ,
tu arrivera sans doute a regler cette histoire mieux que nous
-t'as une idee ?
-vorona a capturer un de ces "faux skiro "
cordax vas faire divertion en simulant une emeute dans l'aile est de la prison
,et tanika vas te liberer pendant que vorona te remplace avec se "faux skiro "
-et sinon des nouvelles de l'exterrieure
-non
- merci rohrak tu est un frere ,et pendant mon evasion tu fait quoi
-rester avec les inspecteur pour me faire un alibi
-bonne idee ,je vais avoir besoin d'un vaisseux aussi
- c'est fait ,j'ai cacher un hybride a la plage entre le phare et le port
-bien je te revoit quand cette affaire et fini
et le toa sorti ,suivit par skiro qui fut emmener a sa "chambre "( pour ne pas dire cellule)
le soir ,l'alerte rouge fut anoncer des prisonnier se sont echaper et commencer a mettre la prison a feu
,rohrak avec les gardiens capturer les prisonniers pendant que vorona et tanika aiderent skiro a sortir
personne ne put voir que skiro s'etait echaper
-bon on fait l'apel ,nart
-present ,comme d'hab
-bougale
-ici cretin
-skiro
-....
-SKIRO REPOND MOI QUAND JE TE CAUSE
le gardient crue que skiro etait parti mais il le vit dans sa cellule en train de dormir
-bon il est la je peut continuer ,rabalerte


dans les profondenre de l'oceant on pouvait apercevoir a bort de son hybrid skiro qui se diriger vert le lieux du vole
pour retrouver l'usine de clone


a suivre

donner votre avis svp
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Sam 23 Oct 2010, 12:33
un super bon chapitre, les titans de metru nui à l'action, j'ai adoré. (quand je parle de titan, skiro sais de quoi il s'agit).
continue de nous étonner, c'est génial.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Sam 23 Oct 2010, 13:38
Super bien sauf les quelques fautes d'orthographe sinon c'est cool .
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Dim 31 Oct 2010, 11:28
CHAP 2 les guerrier sans coeurs
skiro chercher des indices pour trouver son maitre est son armer
-bon regardont la carte je suis aller voir au valmei ,rien ,je peux donc oublier cette zone, ensuite ils ont voler des armes de haute tecnologie donc ils vont avoir besoin d'une baterie asses force pour sa ,et le seule endroit pour trouver sa c'est a odina dans un teritoire ennemie ,pour mieux preciser celui de xanos le conquerant alors si je veux pas avoir de probleme je doit l'eviter si je ne veus pas finir en morceaux

et skiro partie pour odina sans trop d'espoir de ne pas voir xanos (de trop pres )
mais helas les "skiro " etais deja la par millier

- nous somme pris d'assaut ,branle bas de combat
- ET SAUVE QUI PEUT
c'est alors qu'une forme noir et puissante se montra
-ne ceder pas a la panique se ne sont que des minables comparer a nous
xanos le tout puissant aneantisser c'est ennemie sans peine mais avec hargne


skiro regarder la scene sans intervenir de peur d'etre tuer par erreur par xanos
-bon xanos ce bat bien mais je doit tout de meme faire un truc ,tien cette zone la bas
n'est pas attaquer pourtant je voit plusieur clone sur place ... j'ai compris le coup de la diversion c'est malin ,ils recuperent une baterie pendant que les autres ce battent
skiro se diriga vert ses clone ,lorsqu'il arriva tout ses copie le vierent
-salut les beaut mec je peut m'inviter a cette "skiro partie"

skiro etait fort mais c'est ennemie l'etait moint
skiro etait armer et sa lui donner un avantage qu' il utiliser a chaque attaque
-bien maintenent ,grand menage de printemp
- tu me laisserat faire se travaille
skiro se retourna pour voir xanos qui tena dans sa main un skiro detruit
-ho seigneur xanos
-n'est pas peur je ne vais pas te detruire mais je voudrait avoir des explications
-je ne peux rien vous mais sacher que cette attaque n'a rien a voir avec la triade
-c'est ce scientifique sans doute
-vous le connaisser
-non mais un de mes agent le connais :galak ,il s'est battu contre lui ,j'ai fait des recherche sur lui :c'est un fou du nom de stryfe
-(alors il s'apelle comme sa ) c'est mon maitre
-et je sais qu'il bossais sur 2 projet : le projet clonage ,et le projet iragnus
je n'ai par contre rien trouver sur ses 2 projet
- (ouf )vous saver ou je peux le trouver
-demande sa a galak ,il est en train de suivre un petit bataillon de skiro
xanos donna des cordonner precise avant de rentra dans l'entrepo pour bouter l'ennemie hord de son territoire

plus tard skiro pris son hybrid pour rejoindre galak
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Dim 31 Oct 2010, 11:34
un bon chapitre mais dont l'orthographe qui laisse à désirer gêne la lecture, c'est un peu dommage.
je veux pas dire que tu dormait en cours de français mais applique toi.
"vert" c'est la couleur, c'est différent de "vers"
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Lun 22 Nov 2010, 19:58
desoler pour absence repeter ,je terminerais cette fic ,mais le prochain chap 3 se sera pour demain soir
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Mar 23 Nov 2010, 19:46
chap 3
skiro se dirigais vers les cordonner que xanos lui avais donner
pour pouvoir rejoindre galak
-bon la j'ai comme un doute :je me suis planter
skiro senti alors qu'elle que chose d'etrange :
il se retourna pour voir qu'il etais surveiller pour ses doubles
-ha ils m'ont retrouver on dirais ,mais bon sa vas pas durer
les clones se precipitairent vers skiro ,se dernier se fit le reflexion suivante :ils sont plus forts
skiro etais pris au piege mais n'esperer pas de miracle car il avais un plan
mais avant qu'il puisse l'appliquer un guerrier sortit de l'ombre :de la glace ,de la glace partout :les skiros se faisaient transpercer par une menace fantome
apres le bref combat skiro observit le guerrier :galak
-tu doit etre skiro
-euh oui ,le seul et unique tien
-ton humour ne me plait pas :des centaine de ses skakdi tuent des gens de l'aliance criminel
-xanos m'a dit que tu me donnerais des infos,tu est sur la trace de groupe
-il n'y a plus de groupe :tu m'a forcé a le detruire
-oups
-mais je sais que ces montres devienne de plus en plus fort ,mais je ne sais pas pourquoi
-je l'ai senti moi aussi
-mais je sais qu'un trafiquant d'arme vend une tres grosse contiter d'arme
a un ancien de l'alience
-un scientifique
-comment le sait tu ?
-j'ai deviner ,que sais tu du trafisquant
galak sorti un bloknote ,skiro l'ouvrir ,et regarda les diverses photo et document
-il est dans le crime depuit les aliences principales
-celles qui ont donner naissance a la triade ,l'alience et l'empire makuta
-oui mais il n'a pas aprecier sa et ne fait parti d'aucun camp
-mh jolie photo ,c'est lui etant bebe
-c'est lui aujourd'hui
-dit moi la photo a etais agrandi a combien
galak sans prendre la peine de repondre s'en alla
-he tu peux venir tu sais :il y aura sans doute de la bagarre
apres une asses longue attente skiro desida de voir se trafiquant pour retrouver la trace de son maitre
-pf pauvre (petit )gard ,25 cm ,la nature ne la pas combler
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Jeu 25 Nov 2010, 19:46
CHAP 4 le nain de jardinarme

skiro apres des recherche avance trouva la trace du trafiquant
le chef etais doter d'un sens des affaire hord norm ,il a fait fortune en partent de rien
forgant une reputation rasurante pour les clients mal attentionner
le petit prince sur son trone vit alors skiro
-tien a un mesage pour moi ?
-heu je me suis perdu et je ne retrouve plus mon maitre
-tu ,tu n'est pas un clone ,oû s'ont les garde charger de garder l'entrer
-ha les guignols dehort ,ils ont essayer de m'arreter oui ,et ils le regrettent
le petit roi regarda par la fenettre pour voir que ses soldat sont a terre (ainsi commence la revolution )
-tu ,tu me veut quoi ?
skiro s'assis sur une chaise et lut a voit haute les ligne d'un journal
-plusieurs objet de technologie superrienre on etais derober
forte recompence a celui ou celle qui poura les retrouver
je suis a sec coter pognon alors
-je ne sais pas de quoi tu parle
-des armes de haute technologie voler et un trafiquant d'arme qui s'enrichie
- je ne te dirais rien
skiro attacha le petit con heu prince et lui scotcha une grenade sur sa bouche
-bon soit tu parle soit tronche explose ...ha mais si ta machoire explose ,tu vas faire comment pour parler
-MHI MHI MHIIIIII
-quoi tu veut parler
-pf oui oui je vais parler ,stryfe voulait des centaines de cuve de cryogenie
en echange je lui construiser une arme surpuisante pour me faire de la publiciter
-tu as eut le temp de la finir
-non
apres s'etre amuser avec le nain ,skiro envoya des cordonner au inspecteur pour prouver son innocence
il etait heureux de savoir que son maitre a trouver le moyen de cloner des etre vivent
-j'arrive sanita




-bonbon bon ,la porte vas biento s'ouvrir et alors
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Ven 26 Nov 2010, 13:39
CHAP5 LE GRAND NETOYAGE
skiro retrouva enfin la trace de son maitre dans les montagne de kovoha
des garde du trafiquant miniature etait poster avec les skiro sauvage
plus de ceremonie :skiro alait faire de la cuisine facon xanos
l'entrer etait surveiller par un garde et 2 skiro
-3 contre 1 c'est pas equitable sa je vous conseille d'aller chercher du renfort
skiro defasta la surveillance pour se retrouver avec le garde survivant
-heu ,heu, ha ,ha moi a ,a la ga garde
-c'est pas comme sa qu'on donne l'alerte tien je te montre :HA LUI A LA GARDE
il commenca fort:la grande porte ne faisait pas le poing
skiro semblait d'une forme decouragente (pour l'ennemis )
-PITIEEEEEEER
sa progression etait facilement suivie de l'exterrienre grace au hurlement et les chute de corp balencer par les diverses fenetre
la forteresse etait progresivement vide de ses defenseur
-ON SE REEEND .
-mauvaise reponse
skiro ariva enfin dans le sous-sol qu'il devasta avec application
-FUYEEEZ ET SAUVE QUI PEUUUT
-mais la fete n'a fait que commencer
-ON MA DEJA DONNER
-bon alors toi tu vas recevoir
skiro se retrouva dans une salle remplis de cuve ,une seul a suporter l'entrer fracasante de skiro
se dernier le vida du skiro presant a l'interrienre pour fair analiser la fiole qu'il avait garder depuit tout se temp
le sang fut aspirer ,une petite germe aparue au centre du bocal geant
elle se tranforma en un corp ,se corp prit peu a peu vie
apres un instant qui etait une eterniter pour skiro ,il sorti le corp du recipiant
-sanita ,reveille toi .
la douce ouvrit les yeux pour voir celui qu'elle aimer sans regret
-tu est revenue pour moi



on pouvait entendre alors un rire sadique
skiro et la resuciter braquerent le regard vers le font de la salle
-bravo skiro ,brravo je ne suis pas etonnais de la fin de cette histoire d'amour
-qui est tu ? attend ,je me rapelle ,je suis mort pendue et ,et je t'ai vue me demandent de me relever
-j'avais pas envie de partir sans meme etre venue
-je ne te comprend pas ,qui est tu
-ton premier nom la ,iragnus ,il me plait bien ,tu peut m'appeler comme sa tu sais
-comment connais tu mon nom
-rahhh me dit pas que tu as oublier se que je t'ai dit la premierre foit hein ,je t'ai dit que JE SUIS TOI
-c'est possible ,sauf si
-les clones ,encore bravo monsieur repart avec le voyage autour du monde ,en cerceuille voit tu depuit tout se tempt je ne voulait qu'une chose : m'a liberter
-oui et alors ,tu as ce que tu veut
-je veut m'a vrait puissance ,ses corp de clone ne l'ont pas ,ce que je veut ... c'est toi

a suivre
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Ven 26 Nov 2010, 16:26
pas mal du tout mais tu a encore le défaut de l'orthographe, toujours le même, c'est comme ta touche perso à ce que tu écris, même quand tu n'écrit pas manuscrit, on sais que c'est toi mais des fois, ca gêne, les fautes.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Mar 21 Déc 2010, 19:32
navrer pour ma longue absence je vais terminer cette fic en 3 chap
CHAP7 rencontre avec son double
skiro se battais contre une creature doter d'une puissance en harmonie avec sa violence ,sanita toujour cacher derriere sa cuve de clonage etais le temoin impuissant de la scene ,skiro sans prevenir donner des coups puissant ,mais se n'etais rien face a iragnus qui tout en mourant de rire se donner a coeur joix
-va s'y skiro ,montre moi toute ta puissance sa ne servirra a rien contre moi :je connais tout tes truc
c'est alors que des boule d'energie de couleur violette sortie des mains grifue de iragnus ,se dernier en lanca le plus possible pour etre sur de toucher skiro
-tu ne comprend toujour pas ,liberre moi si tu veux vivre
-te liberrer viendrais a m'emprisonnier
-je prefaire toi que moi et puit tu est mal placer dans la chene alimentaire pour choisir
skiro alors desida d'en finir : il pris un cable electrique qui etais sorti ,il l'enroula au coue de iragnus pour l'etrangler ,dans un reflexe rapide iragnus sectionna le cable pour se liberrer ,grave erreur ,le cable alimenter le raiseau electrique et lumineux
skiro et iragnus se retrouvairent plonger dans le noir
notre hero profita de l'obscuriter pour decapiter son pire cauchemar
apres quelque seconde de silence skiro fit sortir sanita de la piece transformer en morgue
-la cauchemar est terminer
-mer ...mercie skiro ,tu as afronter tellement d'epreuve pour me sauver ,toi qu'on disait incapable de produir le moindre miracle
-c'est sans doute que la j'avais une bonne raison de le faire
skiro et sanita se repardairent ,sur le poing de s'embrasser (les degueux )skiro s'arreta net :il vit avec terreur qu'ils etaient rentraient dans une piece contenent plusieur cuve de clonage briser,ne contenent plus rien du tout ,skiro entendit plusieur
rire ,des rire qui se raprochairent ,les degueux heu les amoureux levairent les tetes
pour voir une bonne vintenne de iragnus
-pas mal ton dernier coup skiro mais la partie est terminer

-sanita ,peux tu courir jusqu'a la plage
-je ne te laisserais pas tout seul
-je vais prendre sa pour un oui
skiro lanca sanita vers une grande porte ,sortie son canon midax et fit feu sur la tablette de commende pour fermer la porte ,laissant sanita de l'autre coter
-pauvre sanita ,tu ne la laissera pas te voir mourir hein ?
-je n'ai pas envis de mourir moi
-tu ne comprend pas ,que pour me detruire tu doit me liberrer
-j'avais entendue merci
sanita de l'autre coter vis que skiro lui avais laisser un objet : son cristal qui permetais de tenir iragnus ,il etais decider a se battre
A SUIVRE
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Jeu 23 Déc 2010, 19:00
avant toute chose je voudrais souhaiter a tout le monde un noel des plus agreable

voici un autre chap
CHAP 8 les chevaliers de l'apocalypse
skiro avais scélé son sort : devenir se qui le faisait le plus peur,son double iragnus sapreter a revenir doutre les morts ,skiro avais obtenue la taille d'un geant se qui anonca le reveil proche du demon
mais sachent cela un seul objectif pouvait etre acomplis par se sacrifice :detruir les clone de iragnus :si il n'avait pas abondonner son cristal les clone lui auraient enlever
alors que en detruisant les iragnus skiro pourait confisquer au monstre original l'armer de ses reves
il ne faisait qu'une chose :tuer ,et avec precision et vitesse
-TOUS SUR LUI
les iragnus pouvais mettre tout leur plan en marche skiro s'en debarrasser en tuent au passage 6 ou 7 iragnus ,
mais lorsque le dernier des monstres etais sur le poing de se fair tuer ,skiro stopa net ,tomba lentement a genoue ,le silence fit place ensuite a la terreur pure
-... JE SUIS VIVANNNNNNT HAA HAA HAA , mes reves les plus foue vont naitre enfin
iragnus resta muet quelleque instant
- a c'est vrais skiro a detruit tout les clones ,mais il me reste encore un detaille de taille :le cristal peux encore me poser des probleme


au loin sanita courais de toute son ame ,jusqu'au moment oû elle sentit le pire
-non ,non ,NOOOOOOOON
skiro est mort ,(deux foit deja un record la plupar des personnes meurs une foit et c'est fini )
c'est alors qu'un miracle arriva (zut il veut se laisser creuver cette enfoirer de skiro ?) elle sentit le cristal briller ,elle sentit skiro vivre dans ses main ,au plus vite elle decida de trouvais un clone "non iragnais " et placa le cristal sur un clone sans vie
skiro ouvra les yeux et dit calmement
-je ,je suis mort ,je suis au paradis ,car l'ange pourrais ex expliquerdes tad de chose
-hihi idiot
et dans un geste fort sanita frapa skiro
-tu pourrais prevenir avant de faire se genre de singerie
-(bouga bouga )si je te l'avais dit tu m'aurais laisser faire ?
dans un silence iragnus grinpa au ciel pour retrouver sanita et le cristal
-sanita la haut ,enfuit toi je m'en debarraser
une bonne foit pour toute
-mais skiro tu possede le corp d'un clone tu ferra comment sans ta pleine puissance
-je vaistout simplement la reprendre et puis il ne sais pas que je suis encore vivent


a suivre
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Sam 26 Fév 2011, 09:35
j'ai enfin apres plusieur moit retrouver mon histoire ecrit je vais donc ecrire l'avant dernier chap

CHAP 9
iragnus le demon est revenue a la vie ,ses desirs etait cependant pas achever : le monde a ses pieds
sanita et skiro etait les seuls a pouvoir arreter iragnus
-que fait tu skiro
-j'envoi un signal a rohrak :il vas venir avec des troupes ,on doit retenir se monstre ici le temp que les renfort vienne
-alors j'atire son attention et tu remet ton cristal sur lui
-fait attention a toi je ne veux pas de nouveau te perdre
-sa ira
apres cela sanita utilisa une tourelle encore en marche et tira sur le demon qui admirer les ruine en plein vole (dificile a croire mais sais voler )
le monstre ainsi alerter redescenda sur terre
-en voila du touper :tu aurais due fuir petite peste
-je n'ais pas peur de toi abobination
-pourquoi ? tu pence encore qu'il peut revenir ,aucune chance je l'ai complaitement avaler
c'est alors qu'un ange sorti de l'ombre :skiro s'aprocha de son double
mais a l'intemp ou il alait mettre iragnus a terre celuici ,remarqua la presence de skiro et l'attrapa au pied pour le lanca au loin
-ENCORE TOI MISERABLE POUX , CLOPORTE ?INSECTE
fou de rage iragnus lanca ses boules violette sur son rival qui les evita en plein vole ,iragnus se lanca a la poursuite de skiro
-il court il court le skakdi ,le skakdi de voha nui
-continue de te moquer de moi fourmie tu ne le pourra plus dans peu de temp
-heu degage pour voir ? non mais c'est pas comme si tu etait le maitre du monde
-C'EST TOUT VUE
malgrer la puissance de iragnus se dernier senter la peur sans l'admettre
*pourquoi lui ,pourquoi toujour lui ,meme libre je suis confronter a se moin que rien sans en venir a bout ,pourquoi malgrer ma puissance il parvient a me battre ,QUA T'IL DE PLUS QUE MOI *
skiro atterrisa dans un lac non loin ,sans reflechir iragnus y plonga ,skiro sorta de l'eau et decapcula une bouteille d'azote qui congela tout le lac
mais cela n'arreta pas le demon qui se jeta sur skiro
-c'est moi qui doit etre le plus fort
skiro sentit alors une main sur son epaule qui l'entrena au loin
apres quelque insten il vit rohrak
-je suis pas arriver trop tard au moin ?


a suivre
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Sam 26 Fév 2011, 17:02
très bon chapitre, j'ai hate de voir le dernier chapitre, je n'attend que ca, essaye de faire le meilleur chapitre que tu n'aie jamais fait, c'est ton dernier, ce sera le combat final, le dénouement de cette histoire. j'attends ca avec la pire des impatience.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Lun 28 Fév 2011, 21:48
chap10

rohrak transportait skiro a l'abrit et se diriga vers le combat
-HE tu vas oû ?
-me debarrasser de se truk
-non rohrak c'est mon combat
-laisse ton egoïme de côté tu est dans un sale etat
-je ne veux pas continuer parsque je veux le faire,je veux continuer parsque je doit le faire
rohrak vit dans les yeux de skiro une determination qu'il n'avais jamais vue auparavant
-pf ,je veux bien te croire skiro mais on as pas de plan
-moi si ,on doit l'attirer jusquaux chateux ,ou se qu'il en reste
on vas se servir
-des armes ?
-non:un piege
apres des recherche intence iragnus sentit la pressance de skiro au chateau
depuit le ciel iragnus vit rohrak sortir du chateau avec skiro sur son dos
-HAHAHA ,JE VOUS TIENT MES AGNEAUX
iragnus poursuivit alors rohrak ,malgrer sa vitesse rohrak ne parvint pas a semer le monstre ,(mais en plus iragnus n'as pas pue s'empecher d'envoyer ses bouboule violette ,on peux apeller sa des sphere negatives tient)au bout d'un moment iragnus lanca une boule de ses sphere negative qui en fin de compte toucha rohrak ,et mit rohrak et skiro a terre ,iragnus qui regarda skiro incontient ventre a terre ,le retourna du pied pour pouvoir lui arracher le cristal avec les dents
une foit retourner iragnus ne trouva pas le cristal
-mais ... c'est
-UN Clone
iragnus vit skiro sortir de l'ombre ,iragnus senti une douleur intence a la nuque
le cristal s'enfonca dans la nuque de iragnus avant d'eblouïre le combat

la lumierre disparue lentement ,rohrak ouvrit les yeux ,mais horreur skiro avais disparue et on pouvais voir 2 iragnus a terre
les deux iragnus se relevairent lentement ,le premier avec le masque biforme
-hahaha vous avez vraiment cruent pouvoir m'arreter aussi facilement
iragnus se tourna vers son double ,la terreur le prit par les tripes :le cristal etait sur le second iragnus qui avait garder le masque de skiro
-mais ,mais alors se corp ,c'est celui d'un clone ,non NONNNNN
skiro se tourna vers iragnus dans sa nouvelle forme,un corp de geand (champions de catche categorie point lourd)skiro sans un mot s'aprocha de iragnus ,se dernier ne comprenent pas se qu'il se passer decida de fuir
-je peux attendre que se corp de clone tombe en miette par la degeneresance
mais je ne veux pas prendre le risque que tu detruise d'autre vit
skiro reaparue devant iragnus teroriser
-JE VAIS TE MONTRER LA DOULEUR DE TES POUVOIR DEMON
des boules dorée aparue autour de iragnus telle un champ de mine
-tu ...tu ne me fait pas peur
iragnus levas les yeux pour voir skiro tenir dans ses main une boule positive aussi grosse qu'une ile ,la bete ne pouvent s'enfuir a cause des mines fue aneantie par sa prope puisance
skiro redescenda sur terre ,remit son cristal sur son torse
-skiro ,les troupes vont venir en renfort netoyer la zone
-merci rohrak ,sanita oû est tu ?
-skiro ? SKIRO
skiro et sanita se rejoingnir avec impatience ,heureux d'avoir detruis se qu'il leur faisaient le plus peur ,s'embrasairent pour conclurent se dernier chapitre



fin
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Lun 28 Fév 2011, 22:02
Que dire de cette fin... est est pas mal du tout, je dois dire, c'est vrai que tu a voulu faire de ce chapitre le combat final et épique entre nos héros et celui qui leur fait le plus peur, l'antagoniste de cette fic et le bien finit par triompher sur le mal apparament détruit par un final smash très puissant.
Mais certains trouveront peut être ce dernier chapitre un peut fait à l'arrache, peut être le coté épique ne ressort t-il pas comme on le voudrait.
Quoi qu'il en soit, on voit que tu a fait quelques efforts niveau orthographe et pour ca, je plante un pique au sol et je fait révérence.(je n'ai pas de chapeau à retirer).
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Lun 28 Fév 2011, 22:13
J'aime beaucoup tes fics, SKIRO. Sérieusement, je vois (un peu) de la série de Flenus et Antoinenuva, et je t'encourage à continuer. En faisant des chapitres un peu plus grand et en améliorant l'orthographe, ce serait génial. L'histoire est géniale en tout cas.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 3 :IRAGNUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum