IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 17:18
BIONICLE

LEGACY OF THE UNIVERSE

Civilisation Xalean : Tome 2

Introduction :[/center]

La guerre a été trop rude pour les Xalean. L'armée Orukan a frappé fort dès la première bataille. Ainsi donc, les agents de la section spéciale des Forces Xalean, dont l'équipe de John_ee faisait parti, evait agir avec l'armée principal. Il fallait à tout pris des effectifs, alors les généraux Xalean ont décidé de concentrer toute leur force sans exception dans la défense.

Mais cette stratégie n'aidait que très peu. Malheureusement, c'était la seule possibilité envisageable. Les Xalean ont dû tenir ainsi 14 700 ans ainsi. L'intervention des Nokton et de l'Armée Toa a énormément contribué à remettre en place les Forces Xalean. John_ee et son équipe sont donc finalement envoyé dans des missions aux objectifs bien spécifiques. Seulement, cette équipe n'est pas uni. Le capitaine doit donc les encourager, mais ce ne serai pas évident. Mais un élément, un événement risque de désouder entièrement cette équipe, la Sen Tarlokk Xor.


Dernière édition par John_ee le Sam 06 Nov 2010, 23:37, édité 5 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 17:22
Cool . J'vais pas te mentir j'ai pas lu le tome 1. en entier juste le début . Et je trouve ça très bien. Il est cool votre univers Legacy.. [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 800803
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 17:51
Ah, voila donc une partie de l'histoire de... Xenton_ee ? C'était pas Xunto_ee ?

Enfin bref, j'ai hâte de lire la suite. Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 17:53
J'ai bel et bien écris Xunto_ee. Je n'ai pas encore de date approximative pour la chapitre 2.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 17:55
Je vois Xento_ee moi O_o

Enfin bref, j'espère que le mystère autour de ce personnage sera encore un peu plus levé dans le futur (proche de préférence) Very Happy
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 18:14
John_ee, fait un nouveau topic pour ton Tome 2.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 18:26
Merci Antoinnuva pour ton aide.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 18:37
C'est tout à fait normal.

Mais en échange, tu vas devoir promettre que tu sortiras le chapitre avant la fin des vacances ! >=D
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 18:39
J'essayerai, j'ai pas encore commencé le second chapitre, je n'ai d'ailleurs pas encore d'idée fixe là-dessus.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 19:05
Hmm, toujours aussi bien que précédemment ^^
Euh, par contre je dois être atteint du même problème de vue qu'Antoinenuva ... Je vois aussi marqué " Xento_ee " ^^'
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 19:28
Idem. Je vois bien Xento_ee. Ou c'est nous qui avons un problème (3 qui ont le même problème...), ou c'est toi.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 20:30
Il n'y a aucun problème, c'est Antoinenuva qui a cru à la base que c'était écrit Xenton_ee.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 20:34
Ah, je me suis effectivement planté dans mon post, je voulais dire:

Xento_ee ? Je croyais que c'était Xunto_ee...

Donc c'est de ta faute, MUAHAHAHAH ! >=D

*Enfin, ce serait cool de stopper ce HS un jour quand même.*
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Mar 17 Aoû 2010, 20:38
Ce n'est pas du HS, on débat sur l'identité de ce Xalean qui a un rôle important à jouer, et en effet tu as raison. Faute corrigée.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Jeu 07 Oct 2010, 22:15
Grosse annonce !

Après avoir longuement réfléchi, je vais totalement changé le scénario. Tout ce qui est complot et tout, ça va être annulé. À la place, John_ee sera le capitaine d'un commando de six agents spéciaux et il devra accomplir des missions dangereuses. J'ai fait une fiche sur les personnages et je sais ce que je vais faire pour la réécriture de ce premier chapitre. Je vais donc devoir réécrire le dernier chapitre du Tome 1 aussi. Voilà.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Ven 08 Oct 2010, 20:24
Okay...ça peut être sympa wink je demande à voir ! enfin à lire x)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Sam 06 Nov 2010, 23:39
Comme prévu, je réécris ce tout début de fic', en remplaçant le premier chapitre par une introduction, je vous quote ici.

John_ee a écrit:
Introduction :[/center]

La guerre a été trop rude pour les Xalean. L'armée Orukan a frappé fort dès la première bataille. Ainsi donc, les agents de la section spéciale des Forces Xalean, dont l'équipe de John_ee faisait parti, evait agir avec l'armée principal. Il fallait à tout pris des effectifs, alors les généraux Xalean ont décidé de concentrer toute leur force sans exception dans la défense.

Mais cette stratégie n'aidait que très peu. Malheureusement, c'était la seule possibilité envisageable. Les Xalean ont dû tenir ainsi 14 700 ans ainsi. L'intervention des Nokton et de l'Armée Toa a énormément contribué à remettre en place les Forces Xalean. John_ee et son équipe sont donc finalement envoyé dans des missions aux objectifs bien spécifiques. Seulement, cette équipe n'est pas uni. Le capitaine doit donc les encourager, mais ce ne serai pas évident. Mais un élément, un événement risque de désouder entièrement cette équipe, la Sen Tarlokk Xor.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Dim 07 Nov 2010, 17:31
Intéressant, on retrouve l'armée Toa des mémoires de Kizenhrak, ils seraient donc sortis de l'UM a un moment ou un autre?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Dim 07 Nov 2010, 20:14
Honnêtement, je les ai juste cité, il faut que je vois certains détail avec Exo', mais avec l'UM sur Oruka Magna, l'intervention de l'armée Toa a du aider.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Dim 07 Nov 2010, 21:35
la suite parait...palpitante, vive le prochain chapitre.
les deux fics ne se sont pas regroupé en un univers pour rien, on retrouve dans l'une se qu'il y a dans l'autre.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Dim 07 Nov 2010, 21:42
Etant donné que justement, les deux fic' se regroupent, il faut tout de même que je vois avec Exo' des choses pour êtes sûr d'être cohérent. Même si le chapitre est quasi-prêt, il n'arrivera pas avant la semaine prochaine. Il y auraz plus d'attentes, mais c'est pour vous offrir le meilleur qu'on peut wink
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean - Tome 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum