IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

+26
takadox et compagnie
bionicle-man
Krika
yann
Flodu21
djimy
Printf
Shock
Skröll
makuta29160
Drakkan43
Microbe
Tanx1774
Rohrak
Kopaka 13
Peterbionicle
John_ee
bioniclop18
Ackar1034
Arthur59
Tom8596
Irnakk434
Toa Ignika
Boboz
Schrödinger
LEGOFOREVER
30 participants
Aller en bas
yann
yann
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Jeu 13 Jan 2011, 19:50
john-ee j'ai matoro inika mais comme c'est mon préféré(apar the predator!)il n'est pas à vendre!!!!je sais ca ne servai àrien de le dire mais bon.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Jeu 13 Jan 2011, 20:02
Je crois que ça date un peu trop, je me demande même si la vente n'est pas annulée, j'attends l'avis d'un modérateur ou du vendeur en lui-même.
avatar
LEGOFOREVER
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Jeu 13 Jan 2011, 20:34
non, la vente est pas annulée, le gros lot est toujours à prendre, stocké dans des gros cartons... quelques petits sets vendus en MP... donc si t'es interressé, contacte moi !!
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Jeu 13 Jan 2011, 20:45
Ca faisait longtemps Yann !

Et bien on va conserver le topic, si quelqu'un est interressé il peut toujours poster il n'y a aucun problème.
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 15 Jan 2011, 11:25
A combien toute la collection?
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 15 Jan 2011, 12:47
Tout ton vrac. Et tes BIONICLE (les montées, presque montées, et démontés).Je les achète tous. MAIS J'ATTEND LE PRIX.


Dernière édition par Kopaka1774 le Sam 22 Jan 2011, 16:29, édité 3 fois (Raison : Ne t'attends pas au prix Nobel de littérature avec cet orthographe !)
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Dim 16 Jan 2011, 16:49
As-tu Vezon et Fenrakk? Si, oui, ça pourrait m'intéresser.
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 22 Jan 2011, 12:52
il m'a dit que c'était 300€ le tout en mp.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 22 Jan 2011, 14:59
Est-ce que la vente est toujours d'actualité parce qu'il y a peut-être des cartons qui pourrait m'intéresser.
avatar
LEGOFOREVER
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 22 Jan 2011, 15:19
takadox et compagnie a écrit:Et il arrive se prix.j'aten toujours et ma patient à des limite.

Désolé, mais je ne suis pas derrière mon ordinateur en permanence !!

La vente est toujours d'actualité, comme mentionné plus haut 2-3 sets vendus par MP mais très laborieux donc là je vends le tout en 1 bloc pour 300 euros.

Il y a plus de 20 kilos de Bionicle, sets complets, notices (non comprises dans le poids pesé), pièces détachées, etc....
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 22 Jan 2011, 15:28
Et les boites à chaussures tu les vends séparémment ?
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 22 Jan 2011, 16:33
@Takadox & compagnie : J'ai édité, corrigé et supprimé certains de tes posts.

1 - On s'applique sur l'orthographe et la grammaire.

2 - On ne crée pas de conflits stupides, et on reste détendu ok ? Tout le monde n'est pas 24/24 sur son ordinateur et je trouve que LEGOFOREVER et bien aimable de te répondre après ton attitude ridicule.

Merci.

Pour ce qui est des modalités et des transactions faites tout par MP s'il vous plait.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 29 Jan 2011, 18:13
Es-que tu pourrais éventuellement baisser le prix sil te plais car j'ai pas les moyen de payer tout sa sad .
avatar
LEGOFOREVER
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 29 Jan 2011, 23:11
Fais moi une proposition en MP...

A+
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Dim 30 Jan 2011, 10:14
Bon c'est fichue pour moi alors parce que j'aurais bien pris le bac argentée,celui des armes et peut-être celui des kanohis sad .
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Dim 30 Jan 2011, 14:00
Comment on envoi des mp (message personnelle).
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Dim 30 Jan 2011, 14:04
Ah non message privée ^^ tu vas dans la barre d'acueil et tu fais messages>boites d'envoie>nouveau .
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Dim 30 Jan 2011, 18:17
Merci jack cheers .Et tu as touta-fait raison kopaka 1774 j'ai éther stupide,désoler legoforever.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Dim 30 Jan 2011, 19:26
T'inquiète, tu es nouveau il n'y a pas de mal [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 192139
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 09 Juin 2012, 11:36
Ce poste est t il d actualité car hidraxon pour... 9+les frais d envois =) ps desole pour les fautes
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Dim 10 Juin 2012, 14:28
bonjour , as tu toa mata nui merci de me repondre
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Dim 10 Juin 2012, 15:09
Heu les gars le dernier post date de fin Janvier 2011 et le vendeur ne viens plus depuis un bon moment, merci de regarder la date de dernier post avant de remonter un topic de vente car là c'ets un peu énorme...
Contenu sponsorisé

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum