IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

+26
takadox et compagnie
bionicle-man
Krika
yann
Flodu21
djimy
Printf
Shock
Skröll
makuta29160
Drakkan43
Microbe
Tanx1774
Rohrak
Kopaka 13
Peterbionicle
John_ee
bioniclop18
Ackar1034
Arthur59
Tom8596
Irnakk434
Toa Ignika
Boboz
Schrödinger
LEGOFOREVER
30 participants
Aller en bas
avatar
LEGOFOREVER
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 13:34
Bonjour,

Inscrit depuis quelques mois sur le forum en tant que membre passif (lecteur), je vends ma collection complète de BIONICLE pour des raisons de manque très sérieux de place.

Elle comporte pleins de sets complets, des notices, plusieurs kilos de pièces en vrac, etc...

Pour les personnes intéressées, je peux poster des photos et éventuellement peser le tout.

Pour les modalités de paiement et d'échange, je pense que le mieux est de se rencontrer en personne (département 25 ou proche environ), car vu le poids important les frais de port risquent d'être très élevés.

Vos offres / questions sont la bienvenue.

A+
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 13:53
Bah oui, ce serais mieux des photos.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 14:28
Toutefois c'est très interessant...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 17:32
Met des photos car ça peux m'intéresser
avatar
LEGOFOREVER
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 17:41
OK, je le fais sans faute ce week-end... en fait j'aurais du y penser avant !!!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 17:45
un gros lot? ça pourrais m'interresser aussi, j'attends de voir les photos, mais le mieux c'est de mettre sur ebay.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 17:52
Est ce que tu as les rahi de 2001? Je les recherche en ce moments...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 17:54
T'es modo est tu n'as pas remarqué un truc de bizarre, sur ce topic...?

La [Balise], enfin!


Dernière édition par Arthur59 le Ven 08 Oct 2010, 17:55, édité 1 fois
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 17:55
Si, la balise!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 17:56
On espace la balise et le titre^^
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 17:58
D’accord, je ferai attention la prochaine fois. (même si ce n'était pas a moi de la placer mais au créateur du topic)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 18:02
Arthur59 a écrit:T'es modo est tu n'as pas remarqué un truc de bizarre, sur ce topic...?

La [Balise], enfin!

Hilarant ! Et c'est qui le Modérateur de cette section ?


Franchement, c'est super sympa de ta part LEGOFOREVER ! Je pense t'en prendre 5 ou 6, reste plus qu'à voir lesquels tu as, et avec des photos. wink
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 18:04
Bon arrêtons cette bataille de modos^^
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 18:14
Si tu a Krekka, toa Kopoka ou toa Gali (2001) je veux bien te les acheter (un peu plus tard).
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 18:25
Legoforever, t'as pas sur Legopirate par hasard ? Ce pseudo m'est familier. Sinon, je suis très intéressé. Si tu as Axonn ou Matoro Inika, je serai très intéressé.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 19:26
Hum...j'avoue être plutôt intéresser.
Après, si tu peu fair de la vente a la pièces, je suis sur que ça pourrais en arranger certain(qui ne veulent que certain set, et qui n'aurai pas trop a payer ne frai de port)
Après, moi, qu'elle que soit le set, je suis intéresser, tant que les pièces sont intéressentent Very Happy
avatar
LEGOFOREVER
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 19:39
Dans l'idéal, j'aimerais bien vendre la collection complète. Après si il n'y a pas preneur, je peux regarder chaque demande l'une après l'autre.

Ce que je vais faire, en plus des photos, c'est essayer de lister les sets complets et de lister les notices. Je pense qu'il est possible que certains sets soient complets et sans notice et vice-versa !

Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 19:43
Je suis interessé, c'est quel bionicle que tu vends précisément ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 19:55
Attend, il va fair une liste wink
Après, si tu a des set incomplet, sans boite ni notice, c'est pas grave pour moi, je suis plus intéresser par les pièces que par le set en question x)
Après c'est toi qui voit wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 20:23
si le lot c'est la collection 2001, je suis preneur, j'ai rien comme set de 2001.
sinon, c'est vrai, on attend de voir les photos.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 20:29
L'idéal dans l'immédiat serait de nous dire le nom des sets que tu possèdes, cela nous permettrait de nous afire une petite idée et de parler rapidement des modalités financiaires.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Ven 08 Oct 2010, 23:02
bioniclop18 a écrit:Si tu a Krekka, toa Kopoka ou toa Gali (2001) je veux bien te les acheter (un peu plus tard).

Kopoka xD j'adore !

Sinon c'est très gentil de ta part LEGOFOREVER mais désolé, je garde mon argent pour d'autre truc. =)
avatar
LEGOFOREVER
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 09 Oct 2010, 00:12
Bon alors, je commence par la liste des complets avec notices ;

8604 TOA ONEWA
8738 TOA HORDIKA WHENUA
8904 PIRAKA AVAK
8686 PHANTOKA LEWA
8594 MATA NUI JALLER & GUKKO
8901 PIRAKA HAKANN
8920 BARRAKI EHLEK (2 X)
8911 MAHRI TOA JALLER
8929 DEFILAK
8923 HYDRAXON
8930 DEKAR
8910 MAHRI TOA KONGU
8605 TOA MATAU
8588 KURAHK
8729 INIKA TOA NUPARU
8912 MAHRI TOA HEWKII
8918 BARRAKI KARAPAR
8932 MORAK
8915 MAHRI TOA MATORO
8606 TOA NUJU

ETC... ETC... ETC...

ce week-end, je continue la liste des sets complets, la liste des notices supplémentaires, je fais des photos, je pèse le vrac....

que de boulot, là je suis fatigué, je vais me coucher !!

pour les interressés, n'hésitez pas à continuer à me poser des questions / offres, etc... je reste à dispo...

ne pas oublier que je vends de préférence le tout ensemble, pour faire de la place...

A+


Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 09 Oct 2010, 00:17
Ouaf ! Donne-moi le prix de Jaller & Gukko ! :)
Drakkan43
Drakkan43
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 09 Oct 2010, 01:00
Puré, chui bien intéressé, surtout par Whenua Hordika.
Sinon je suis bien intéréssé par d'autre, comme Jaller Mahri et Lewa Phantoka.
Mais je vai attendre un peu d'abord, le temps de voir des photos, histoire de constater dans quel état ils sont Wink et puis faudra parler aussi des conditions et tout et tout..... ^^
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 09 Oct 2010, 06:58
J'attends de savoir le reste que tu as, mais pour le moment voilà ce qui m'intéresse
Spoiler:
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 09 Oct 2010, 08:51
Est-ce que tu as makuta teridax?Je te l'achète si tu l'as pour.....dis moi le prix que tu veux mais pas trop cher svp Wink .
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 09 Oct 2010, 09:52
tu as Elhek en 2 fois! c'est intéressant, j'ai du sacrifier le mien et c'est un bionicle que j'aime beaucoup.
mais je vais pas l'acheter, je préfère dépenser pour les rahi 2001.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 09 Oct 2010, 09:55
Pour completer ma collection de piraka je voudrais bien hakann sinon pour les autres je vais réflechir.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Sam 09 Oct 2010, 11:07
LEGOFOREVER a écrit:Bon alors, je commence par la liste des complets avec notices ;

8604 TOA ONEWA
8738 TOA HORDIKA WHENUA
8904 PIRAKA AVAK
8686 PHANTOKA LEWA
8594 MATA NUI JALLER & GUKKO
8901 PIRAKA HAKANN
8920 BARRAKI EHLEK (2 X)
8911 MAHRI TOA JALLER

8929 DEFILAK
8923 HYDRAXON
8930 DEKAR
8910 MAHRI TOA KONGU
8605 TOA MATAU
8588 KURAHK
8729 INIKA TOA NUPARU
8912 MAHRI TOA HEWKII
8918 BARRAKI KARAPAR
8932 MORAK
8915 MAHRI TOA MATORO
8606 TOA NUJU
Tous ceux en rouge m'intéresse, et si t'as des sets rouge metru et des set noir je suis intéressé aussi
Contenu sponsorisé

[Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE Empty Re: [Annonce] Vente d'un gros lot de BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum