IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
10092010
Voila c'est ici que je vais poster tous mes stops motions.

Je vous présente mon PREMIER sm donc n'hésitez pas à me conseiller! joy



Il n'y a pas de musique ni de paroles mais j'en mettrais dans les prochains.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bionic-nico
Ven 10 Sep 2010, 15:58bionic-nico
Wouaw ! C'est ton premier et c'est déjà très fluide.
Enfin...je parle des photos. Ça aurais été bien si tu avais accélérer le film sur WMM.
Parce que c'est trop lent.
Si tu accéléré et que tu aurais fait ce stop motion dans un autre endroit, il serai PARFAIT.
Quand je dit un autre endroit, tu a dut de remarquer, c'est qu'a cet endroit il y a un faisceau de lumière. Et comme ca prend beaucoup de temps pour faire un SM, le Faisceau fait que bouger. Et cela gène les internautes quand il le regarde.
Sinon c'est vraiment super, continue en suivant mes conseils et il seront parfait good !!
makuta29160
Ven 10 Sep 2010, 16:43makuta29160
Lent mais super (comme le moc!) continue c'est good!
Shadanuva
Ven 10 Sep 2010, 17:07Shadanuva
C'est long ton truc!
avatar
Ven 10 Sep 2010, 17:12devil131
de même avis il faudais mettre un autre endroit sans le rayon de lumière Razz sinon très bon pour un début Sinon combien d'images ? Et de temps (prendre les photo) ?
avatar
Personellement je n'aime pas comment bougent les pieds...
Et sur mon pc il est pas super fluide mais je crois que ça vient de chez moi...
Et aussi la lumiére...

Sinon continue et tu pouras faire de grandes choses.
Ackar1034
Ven 10 Sep 2010, 18:28Ackar1034
Turaga98 a écrit:C'est long ton truc!

Truc ? Eh oh, ça va, t'es passé par là toi aussi. --"

Bon, comme t'es débutant, je vais y aller franchement : j'aime beaucoup ! C'est pas super rapide, mais c'est compréhensif, tu débutes après tout ! Donc, ce n'est pas très rapide, mais plutôt fluide niveau photos, et je pense que tu devrais t'y mettre pour de bon ! wink
avatar
Ven 10 Sep 2010, 19:03Gardien des Dieux
Hey ! Pas mal question fluidité ! Un petit conseil, continue à prendre autant de photos et, si tu utilise movie maker, utilise l'effet accéléré, tu vera, se sera mieux je pense. yeah
Supertotorman
Ven 10 Sep 2010, 19:07Supertotorman
Génial, je dirais même plus! C'est génial!!! Super fluidité, mais assez lent, mais, sinon tout est bien^^!
Rohrak
bon, désolé si je dis la même chose que les autres:
c'est un bon stop motion pour un premier stop motion, c'est très fluide mais assez lent et puis ce rayon de lumière fait que ce n'était pas le bon endroit pour le faire maiis tout ca peut être corrigé rapidement.
tu as un grand potenciel, un très grand potentiel dans le stop motion.
Von Nebula
Ven 10 Sep 2010, 20:26Von Nebula
Merci pour tout vos commentaire !Je prendrais tout en compte pour les prochains!
Le rayon de lumière ne sera pas la pour les autres.
J'ai aussi vu que c'était assez lent, mais sa peut se régler rapidement.
J'ai utilisé accélérateur dans wmm mais pas assez je pense, j'ai pris a peu près 400 photos (approximatif)et j'y ai passé entre 1/2 heure et 1h (je crois).
Tom8596
Ven 10 Sep 2010, 20:29Tom8596
C'est assé bien pour un début mais le problème est la lenteur.
Snake76930
Sam 11 Sep 2010, 10:56Snake76930
C'est une bonne fluidité ,mais justement un peu trop (le gars avance à 3/kmh lol) ,mais ya un problème : la caméra bouge tt le temps (si ta pas de trépier ,utilise de la patafix)
Von Nebula
Sam 11 Sep 2010, 11:01Von Nebula
J'ai un trépier, mais je l'ai trouvé dans mon garage après avoir fini le sm.
Donc pour les autres ça ira mieux.
bionic-nico
Dim 12 Sep 2010, 17:45bionic-nico
J'attends tes prochains SM avec impatience bounce
Tanx1774
Dim 12 Sep 2010, 18:29Tanx1774
Bravo ! La qualité est bonne, les mouvements sont bien fluides, le bémol c'est sur, c'est que c'est un peu lent mais là c'est un petit problème au niveau du montage, sinon niveau photo pas de problèmes, tu assures good
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum