IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Snake76930
Snake76930
Nouveau Fan
Nouveau Fan
08092010
J'ai créer ce groupe BIONICLE il y a peu ,et j'ai fait un de leur concert (un second concert est prévu) !
Bon ,la qualité est moindre (y compris l'audio) par la faute d'un mauvais encodage ,mais on peut apprécier tout de même le film ,voyez par vous-même !

Musique originale : Rock like a dude - RollerCoaster Tycoon 3 (jeu)

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Mer 08 Sep 2010, 19:53JediMaster134
C'est super!
Bon, oui, la qualité est pas trop bonne, mais la fluidité est régulière, toujours au même niveau, et j'aime beaucoup.
avatar
J'aime bien même si la qualité de l'immage est pas super^^.

Tu joues a roller coster?Je suis un big boss en déco de coasters^^.
Rohrak
c'est super bien fait, je crois qu'on a trouvé de très bons concurents à la bionicle rock band de Arthur59, bravo.
effectivement, la qualité est pas génial mais c'est très fluide et en plus, il y a un moment drole.
Ikaru
disosn que j'aime bien la musique , mais elle est un peu répétitive ...
en revanche , j'adore le début !
bionic-nico
Jeu 09 Sep 2010, 18:03bionic-nico
Wouaw, coup de cœur !!!
Vraiment bien imaginer, drôle et super bien fait.
Je m'en lasserais jamais.
Avec ca tu mérite un nouvel appareil photo avec une bonne qualités.
Supertotorman
Jeu 09 Sep 2010, 18:51Supertotorman
Génial, bonne vidéo, super fluidité, maius la qualité de l'image est... pas très bonne^^!

Continue comme ça, tu pourras dépasser JM134, TK, ou même jesaispascombienéric!!!
Rohrak
tu rigole, j'espère, SUPERTOTORMAN, c'est bien, c'est vrai, ca peux rivaliser contre une vidéo de Jedimaster134 mais ca ne vaut absolument pas une vidéo de 166eric, alors là, pas du tout, regarde canister wasteland 1 et 2, tu verra la différence.
avatar
C'est un des meilleurs stop-motion lego canister wasteland(ou le meilleur) mais cette video est aussi bonne que celles de jedi-master^^.
Snake76930
C'est vrai que je fais concurence avec JM lol^^ ,mais bon pour l'instant on est au meme niveau !Sinon pour répondre un peu :
La qualité est dû a un movais encodage ,ensuite je vais en faire un 2e ,puis je vais pouvoir dépasser 166Eric grace a un film qui se trouve dans ma tête avec une fluidité parfaite de 25im/sec .Enfin ,je peux dire "Merci" a tous !!!!!!!!!! ^^^
bionicle_71
Dim 06 Mar 2011, 18:25bionicle_71
super vidéo =)
Piruk
Merci d'écrire des messages plus long et de réveiller des topics de Septembre seulement si cela est nécessaire.
Flodu21
Génial la fluidité est nickelle même si la qualité des photos est pas génial mais sinon c'est super bien fait et j'adore l'idée de faire un groupe de musique bionicle. yo !
Tanx1774
C'est une vidéo qui a au moins deux ans ! Elle reste cependant excellente !
Piruk
Et bien, tout commence par le fait d'écrire avec des majuscules, de points, et surtout, surtout, ne pas faire de H-S dans des topics super-vieux.
Tom8596
Elle est vraiment bien faite cette vidéo, j'adore l'humour du départ.^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum