IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite
05092010
Eh bien voilà, je me suis lancé dans le SM ! Je travaille actuellement sur la vidéo de présentation, et aussi sur une série, "Tales of Krozuhk". Un petit topo ? Bientôt, je mettrai l'affiche de la première saison de Tales of Krozuhk, et ma vidéo de présentation. Voici l'histoire de ma série !


Il y a longtemps, il existait un autre monde appelé Krozuhk
Un monde où la paix régnait, et où lorsque Teridax était maître de l'UM
sur Krozuhk le calme était présent. Mais hélas...la paix allait s'arrêter
En effet, trois Makuta très puissants sont entrer sur Krozuhk. Leur nom:
Altrix, Mekira et Jarxenn.
Mais Altrix a était vaincu par le Toa Tokelys, qui est lui-même avide de pouvoir.
Le sage Hulta a réussi a rendre sa conscience a Altrix, grâce au Kanohi Aruxxa,
Grand Masque de l'Intelligence. Altrix est désormais un Toa, un Toa de lumière
qui doit mener les forces du bien. Mais alors qu'Altrix se réveille, sur l'île d'Arctus,
une puissance ancestrale et réveillé, et l'équipe des trois Toas Hattana, Bohliakk et Zenh
est massacrée. Pendant-ce temps, Hulta meurt après avoir annoncé le retour d'un ancien
mal nommé Kronhos. Pour vaincre Kronhos, les Makuta et les envahisseurs de Krozuhk,
il faut retrouver le masque du Twilight, le puissant Kanohi Vallium. Et selon Hulta,
seuls Altrix, Hattana, Bohliakk et Zenh peuvent le retrouver. Mais ceci peuvent compter sur
leurs nouveaux compagnons. La lutte pour Krozuhk a commencer !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tom8596
Dim 05 Sep 2010, 21:39Tom8596
çà a l'aire génial l'histoire, j'ai hâte de voir la première vidéo!^^

Tu débute dans le stop-motion? Est bien je te dit bonne chance pour faire ta propre série. cheers
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum