IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

+14
bioniclop18
Flodu21
Ackar1034
Piruk
Ikaru
Toa Protodermis
Antoinenuva
Tanx1774
Ryooo
Supertotorman
Printf
Rohrak
bioniclealien
Exo-bat
18 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 12:35
[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Icon_study ... Ou alors t'achète des Reptiles que tu..

*Blam ! *

*rires*

Nan, sincèremnt , je dirais de faire ton truc une vingtaine d'euros.. Voilà un prix sympa qu'un parent pourra acheter à son enfant comme cadeau et tout se finit bien..


@VLF : Gaffe à toi je mange des frites ce midi x) ... J'ai pas la soluce miracle ..je dit jksute un truc qui pourrait être sympa pour tous..
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 12:43
Non, je ne suis pas serieux xD !

Et m***e, Talon à trouvé la solution que je ne voulais pas que vous trouviez xD. C'est vrai que ce serait généreux de faire ça, et dans la logique des choses...

Mais bon, il faut bien dire que j'ai VRAIMENT besoin d'une nouvelle carte son, et ce de toute urgence (j'ai un concert à faire dans dans trois semaines), et donc 95€ ne serait pas de refus, il faut bien le dire... Désolé les gars, j'avoue ce n'est pas bien, mais bon...

EDIT - Je parlais de refiler la vitrine à BU, hein !

Edit Modérateur : Un peu de tenue, une discussion sympathique n'a aucunement besoin d'être ponctuée de grossièretés pareilles...

EDIT - Et gnagnagna et gnagnagna xD...


Dernière édition par Exo-bat le Sam 04 Sep 2010, 21:40, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 12:45
Bah.je la paye ta carte ..

|en fait..nan..|

M'enfin , je comprend. Tu devrais y rajouter un bionicle ,ou un masque un peu " space".. pour rendre l'achat "rare".
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 12:48
Exo-bat a écrit:Non, je ne suis pas serieux xD !

Et merde, Talon à trouvé la solution que je ne voulais pas que vous trouviez xD. C'est vrai que ce serait généreux de faire ça, et dans la logique des choses...

Mais bon, il faut bien dire que j'ai VRAIMENT besoin d'une nouvelle carte son, et ce de toute urgence (j'ai un concert à faire dans dans trois semaines), et donc 95€ ne serait pas de refus, il faut bien le dire... Désolé les gars, j'avoue ce n'est pas bien, mais bon...

EDIT - Je parlais de refiler la vitrine à BU, hein !


Bah voilà! Si tu avais dit pourquoi tu avais besoin de cette argent, on aurait compris et ça aurait évité que le topic parte en sucette!

Après tois semaines pour vendre ta vitrine... Laisse tomber.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 12:51
Bah.je la paye ta carte ..

|en fait..nan..|

C'est une M-audio Fast Track avec Alim Phantom. 250€ ^^ ?

M'enfin , je comprend. Tu devrais y rajouter un bionicle ,ou un masque un peu " space".. pour rendre l'achat "rare".

Un reptile xD ? Ou un MOC...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 12:52
Ouai un MOC pourquoi pas mais à condition qu'il soit splendide^^.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 12:54
Nan, nan, ça aussi c'était une blague *sick* ^^.

Sinon j'ai le Kanohi Vahi... Mais bon, ça je veux le garder *re-sick*...

Ah, je sais ! J'ai qu'à vendre mon ancienne carte son avec ! Non *re-re-sick*...?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 12:57
Euh nan vaut mieux pas car il faudrait que l'acheteur aime la musique et les bionicles. Mais si ce n'est pas encore une blague, tu peux les vendre à part.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 12:58
Nan, c'était une blague... Bon, ok, j'ai un humour un peu déplorable xD (re-re-re-sick)...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 14:28
Ouai ben c'est embêtant ton "humour" car c'est impossible de t'aider là... Vitrine qui a d'ailleur zéro enchère... pour le moment.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 16:10
Ouh la vache BZPower c'est l'horreur. Déjà, à l'inscription un admin doit valider ton compte, et après un modo doit accepter un topic que tu posts...

Tu sais, j'ai pas vraiment besoin dâide en faite. Je vend une vitrine, et pis c'est tout. Pas besoin de mettre quelque chose avec. Enfin, on verra bien.

PS : C'est normal qu'il n'y ai pas d'enchères. S'il y en a, ce sera le dernier jour ^^'.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 16:14
C'est bien, t'as mis moins de 100€...Mais 16€ de frais de port. =\
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 18:08
Bah c'est pas ma faute ça ^^...

J'habite dans la marne, donc si l'acheteur habite à coté, il peut venir chercher l'objet...
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 18:30
Exo-bat a écrit:Ouh la vache BZPower c'est l'horreur. Déjà, à l'inscription un admin doit valider ton compte, et après un modo doit accepter un topic que tu posts...

C'est pas un topic BZP là... Sinon, bah, si tu la vend, ta vitrine (un peu poins cher, j'espère^^') à un francophone, tu peux lui dire de venir là...

Ok, je sors...

Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Sam 04 Sep 2010, 19:56
C'est vrai que c'est cher et que moi je ne mettrais pas autant dans une vitrine mais bon tout le monde n'est pas comme moi.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Dim 05 Sep 2010, 11:14
Exo-bat a écrit:Tu sais, j'ai pas vraiment besoin dâide en faite. Je vend une vitrine, et pis c'est tout. Pas besoin de mettre quelque chose avec. Enfin, on verra bien. .


Bah alors pourquoi tu poste l'annonce sur le forum? Fais comme tout le monde et ne profites pas que tu sois un membre^^.

Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Dim 05 Sep 2010, 11:22
Vive les frites a écrit:
Exo-bat a écrit:Tu sais, j'ai pas vraiment besoin dâide en faite. Je vend une vitrine, et pis c'est tout. Pas besoin de mettre quelque chose avec. Enfin, on verra bien. .


Bah alors pourquoi tu poste l'annonce sur le forum? Fais comme tout le monde et ne profites pas que tu sois un membre^^.


Je l'ai déjà dit, pour faire de la pub pour la vitrine, même si ça ne marche pas du tout étant donné que vous voulez tous m'empécher de la vendre xP.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Dim 05 Sep 2010, 11:53
Moi je pense que 95 € c'est un bon prix, les 6 figurines valent dans les 60€, puis c'est une modèle de collection, donc rare, même si les gagnant du concours l'on reçu il y en a relativement peu. Pour les fraits de port on avait a payer l'année dernière et c'était 21 € environ. Bonne chance pour la vendre Exo-bat! [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par bioniclop18 le Dim 05 Sep 2010, 12:17, édité 1 fois
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Dim 05 Sep 2010, 11:58
Bon, j'admet que les Six valent plutôt 50€, mais bon ^^...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Dim 05 Sep 2010, 12:27
Et tu rajoutes 16€ de frais de port, avec cet argent tu t'achètes une console d'occasion.

Ou des Hero Factory plutôt que des sets démodés.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Dim 05 Sep 2010, 13:20
Oui ok c'est cool ta life (excuse moi c'est sortit tout seul xD).

Moi ce que je veux c'est une Carte Son, c'est tou ^^.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Dim 05 Sep 2010, 19:09
D'après ce que je sais on vit en démocratie, sauf si tu vis sur une autre planète vu ton manque total de générosité.

Et bien tu sais quoi ? J'espère que ta vitrine tu l'as garderas, ça te fera les pieds et moi ça me fera plaisir.

Et toc lol2
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Dim 05 Sep 2010, 20:13
*Rires* Tu prend ton ancienne carte son. Tu la branche sur ta vitrine Et Hop un ampli Bionicle..

Elle est pas belle la vie ?

Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Dim 05 Sep 2010, 21:31
kazi a écrit: D'après ce que je sais on vit en démocratie, sauf si tu vis sur une autre planète vu ton manque total de générosité.

Et bien tu sais quoi ? J'espère que ta vitrine tu l'as garderas, ça te fera les pieds et moi ça me fera plaisir.

Et toc lol2

xD désolé, je te dis j'ai vraiment pas pû m'empécher...

Un ampli bionicle, c'est cool, en plus les LEDs ça peut servir de stroboscope ^^'.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 08:16
Il y a un article pour ta vitrine sur BZPower.

Exo-Bat a écrit:I've got a acquaintance who work at Lego France. I've bought it 120€, but now I need some money ^^'.
Si j'ai bien compris tu la acheté 120€... ^^'
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 12:05
ouais , mais la , dire que tu l'a payé 120 € , c'est du vol , t'as pas l'droit de raconter n'importe quoi ...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 16:50
ohmy ....
[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 184823 ...
[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 668671...

Tu fait quoi su je poste sur BZP que tu es un petit menteur ?

Bref... Le mieux pour toi..serait juste de dire que tu la vend.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 17:57
Oui, parce que là, c'est des méthodes très basses Exo-Bat... =="

Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 18:11
Normalement, tu peux avoir des problèmes avec la justice si quelqu'un te balance alors attention à ce que tu raconte.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 18:17
... Tu sais ce que j'ai envie de faire ? Dire que tu ment. Honnêtement, le prix auquel tu le vends, limite j'en ai rien à foutre, mais là, c'est exagérer.
Contenu sponsorisé

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum