IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

+14
bioniclop18
Flodu21
Ackar1034
Piruk
Ikaru
Toa Protodermis
Antoinenuva
Tanx1774
Ryooo
Supertotorman
Printf
Rohrak
bioniclealien
Exo-bat
18 participants
Aller en bas
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 18:20
Oh mon dieu, ce topic part en c***** on dirait...

Alors tu vend une vitrine à un prix élevé et tu ment sur le prix que ça t'as couté, mais voilà, c'est toi qui vends une vitrine, alors nous n'avons rien a dire. (donc arrêtez de dire qu'il ne doit pas vendre sa vitrine!)
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 18:21
...

Rien à dire pour ma défense... J'édite.

Allez-y, lachez-vous, je le mérite Hum .
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 18:28
J'ai pas tout suivi sur le problème qu'il y a, mais arrêtez de dire toutes ces choses, pas la peine d'être méchant avec lui.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 18:31
Il ment sur le prix qu'il a payé pour la vitrine...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 18:32
....
Et c'est tout ? Pas la peine de l'engueuler pour si peu, c'est pas la meilleur chose à faire de mentir, mais bon, t'as jamais menti toi ? --'

Bon, magnifique vitrine qui me fait baver...^^


Dernière édition par Ackar1034 le Ven 21 Jan 2011, 22:30, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 18:34
Un jour, une fleur qui voulait être plus belle que les autres à mit de l'engrais. Trop d'engrais..et elle en est morte..

*Hein quoi ? Un choc psychologique? [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 340843 *

Sérieusement que tu la vende ça c'est pas grave.. mais dire que tu l'a acheté 120 euros.. euh..c'était petit...

Trouve d'autre argument genre :

-Je l'ai gagné en faisant un super concours !
-Je suis fan de Bio' mais j'aimerais vendre cette vitrine pour qq1 .
-Vous savez ça ferait un vivarium..pour vos animaux
- voilà je la vend parce que c'est une pièce de collec' et que je souhaite m'offrir autre chose.

Tout le temps , la vérité l'emporte .

Ce que j'ai contesté c'est plutôt ton attitude, plus que le geste.

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 800803 , m'enfin pas de quoi appelé Drouot ..hein wink
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 18:38
Merci de me défendre Ackar, c'est gentil, mais bon j'ai fais un peu n'importe quoi en fait. Ne voulant pas que le Topic parte en couille comme celui-ci, j'ai voulu mentir sur la façon dont j'ai aquise la vitrine. Mais bon, pardonnez-moi je regrette. C'est vrai que après avoir pris du recul je me dis que là par contre c'était vraimet ignoble. Un grand DSL à toute la communauté (re-re-re-re-re-sick).

Tout à fait Talon, tu résume encore une fois très bien la chose (à la diffèrence que pour moi la façon dont je l'ai obtenu n'est pas vraiment un argument...) ^^'.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 18:41
Qui n'a jamais menti lorsqu'il était fier ? Very Happy (Moi ? Non...Enfin, faut voir...)
Je veux vraiment me la prendre...Mais j'suis fauché. oO
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 18:43
Si t'as une guitare ou une carte son qui traine dans un coin... Ca peut s'arranger tu sais ^^'.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 18:45
Perso..je ment jamais..j'ai menti une fois et je m'en souvient je peut te dire que j'ai jamais refait la même erreur.

J'accepte tes "excuses" de groupe Exo-bat wink Et je suis certain que tu va la vendre comme tu veut ta vitrine wink

bonne vente et puis , lis ma sign' wink ..
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 18:48
Talon = Ryooo ? Ah oui, ça convient vraiment à ce que je voulais dire ^_^ !

(A prendre au 3ème degrès, j'ai très bien compris ^^).
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 19:01

Je commencais à avoir pitié de toi (vraiment au bon sens du therme^^) et vu que c'est une happy end...
Je pense qu'il vaut mieux laisser le topic sur BZP comme il était (avec le mensonge) pour éviter une dispute là bas.


Talon a écrit:-Vous savez ça ferait un vivarium..pour vos animaux


Ca marche aussi dans l'autre sens^^.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 19:52
Exo-bat a écrit:...

Rien à dire pour ma défense... J'édite.

Allez-y, lachez-vous, je le mérite Hum .
Bravos ! Même moi je n'y aurai pas pensé, c'est surtout que pour ce cas là, il y avait pas vraiment besoin de mentir.
Pour ça je t'ajoute dans mes amis.
Bonne chance pour vendre la vitrine. ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Lun 06 Sep 2010, 19:56
Exo-bat a écrit:Talon = Ryooo ? Ah oui, ça convient vraiment à ce que je voulais dire ^_^ !

(A prendre au 3ème degrès, j'ai très bien compris ^^).

Je parlais du dicton..banane..
Contenu sponsorisé

[Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vend Vitrine BIONICLE STARS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum