IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

+16
Irax
Teridax the new UM
Cramone
Supertotorman
Microbe
Boboz
darkness
John_ee
Matoro85
Skröll
Ryooo
Ikaru
Reildar
Antoinenuva
Agora
Anah
20 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 17:42
Vous savez matoro, Cela est très bien aussi de changé de façon de voir. Si je vous parle ainsi c'est juste pour changez un peu. Et cela me convenait mieux pour te parler, Comprend Tu ?
Sans quoi , nous devrions cesser ce sujet qui sort de sont enclos avant que Sélène nous broie en morceau.

[Hé.;ça rime.. ^^"]
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 18:00
Euuh, Sérieusement, j'ai créer le mot Yavaïen ! Enfin je croyais Very Happy
Merci Talon.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 18:15
En vérité , cela s'écrit : Owaïen . Mais diverses écritures sont possible wink .
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 18:16
Chapitre 2: Vous aviez dit ... libre ?

Les gardes de Baram arrivérent en pagaille pour réenfermer Sélène ...
Un a un les corps tombérent, aucun homme n'était assez fort pour la faire fléchir !
Baram fut informé que Sélène tentait de s'enfuir.

- Chef ! Sélène c'est détachée, elle a tué a elle seule tout les gardes !
- Oui ! Je savais quel tenterait ! Elle veut retrouver ses parents ! Vérouille la sortie !
- ... Oui chef !

Deux sorties sont possibles, il y a la porte principale et par les égoux .. cette dernière solution que Sélène ignore.

- Baram ! Les principaux gardes sont pas assez fort pour tenir tête a Sélène !
- Ah oui ? Envoi le Garham alors.
- Oui chef !

Le Garham est une créature mi-Bohrok, mi-muté, il a une force hors du commun tout comme Sélène. Baram sait parfaitement que le Gahram est supérieur, mais a une
intelligence légèrement ... décalé. Il confond les couleurs, les points cardinaux .. mais aussi les adversaires

*Le Garham débarqua ... aux alentours du couloir ... pensant y retrouver de la nourriture .. Mais il aperçu une silhouaite dans l'angle menant a la sortie des
sous-sols .. il tenta de rattraper cette mystérieuse silhouaite.*

- (En murmurant) Nous devons retrouver la 'Sélène'. Raconta un garde à son collègue.
- Certes, mais où est-elle ?
- Aucune id ..
- Groak ! Moi Mangez !

* Le Garham fonca sur les deux gardes tout en criant "Mangez Mangez !"..

Pendant ce temps, Baram apprit que sa bête offenser les gardes grâce à une caméra vidéo.

- Mangez ! Mangez ! Manger ! ... (en boucle)

Les deux gardes tentèrent de s'échapper ...

- Mais quel imbécile ! Il va tuer ces alliès. pensa Baram.

~~~

Pendant que les deux gardes sont entre la mort et la .. mort ... Sélène tenta de s'échapper ..., elle réussit à sortir des sous-sols et devait réussir à
ouvrir la porte, mais devant, il y avait deux troupes de guerriers en face.

Elle dégaina deux dagues de ses poches et partit à l'asseau ... Alors, un mystérieu guerrier vint l'aider, tout deux contre les guerriers de Baram.
Sans plus de détails, c'était du rapide. Mais il n'avait pas la clé ..., elle était elle aussi entre la vie et la mort ...


Dernière édition par -Anaelle-VDL le Jeu 19 Aoû 2010, 18:31, édité 1 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 18:19
Intéressant. Je me demande qui est cette inconnu. Un proche ? Genre cousin ou frère ? Je m'imagine parfaitement le Garham dans ma tête sinon. Bon chap' Ana' !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 18:20
Ps : Ce n'est pas le verbe : Flanchir mais Fléchir qu'il faudrait utiliser au début !

Et j'imagine Sélène avec des Saïs.. les Armes dans le genre Elektra.. ou .. Raphaël dans les tortues ninjas (juste pour l'exemple^^ osef un peu des Tmnt )
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 18:32
Mekii Talon !

Agora = Garham ! Nan !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 18:35
Si ! Parfaitement même ! Je le vois comme un Bohrok géant avec un air plus humain et une allure d'expérience raté.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 18:37
[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 931391 Poor place of Athena.. finally..=) ..
Sans quoi j'aime bien. le "mangez mangez" me fait pensez à la réplique " de la viande.de la viande " dans "coeur de dragon.;un film de fantasy ..
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 18:49
J'aime bien cette fic'. Continue comme ça.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 19:01
(:
Aurais-tu l'honneur d'arrêté de dire (Continue comme ça) où tu va plus pouvoir me causé une s'conde de plus ! Capté ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 19:03
Continue comme ça!

Le chap 2 est génial.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 19:07
c'est génial ! poursuis ainsi !
et édite (2/15) dans le titre wink !
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 19:07
Le 2 génial ? Attends pas le dénouement du chapitre 7 !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 19:09
Bon... la prochaine fois, on diras que c'est nul et rendu au chap' 7 on dira: "wouah c'est trop d'la bombe".
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 19:17
Sans quoi on peut aussi et tout simplement posté ce que nous souhaitons...
En y mettant des synonymes et des petites critiques sur le chapitres posté .
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 19:22
Ouii Ikaru.
Matoro85, t'écris ce que tu veux, c'est pas parce que un gars va écrire 'A chier' que j'vais arrêter ! Y en a qui poste et qui ne lise même pas, y en a qui poste pas mais qui lise !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 19:26
tu as utiliser la balise Username ?
je fait parti d'une tout autre catégorie , ceux qui poste avant qui lise et qui lise ensuite ^^
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 19:29
Nan ! Juste ton nom ! Chapitre 3 pour quand ? !D
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 19:36
quand tu veux ^_^ ! nous , on va pas te forcer !
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 19:39
Je vais poster un sondage sur mon blog, et je penses que se serait sympa que vous alliez y jeter un coup d'oeil !
Sinon chapitre 3 demain ? Il se nomme 'Il était une fois, la vie', et c'est assez 'discussion' !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 19:40
-Anaelle-VDL a écrit:Ouii Ikaru.
Matoro85, t'écris ce que tu veux, c'est pas parce que un gars va écrire 'A chier' que j'vais arrêter ! Y en a qui poste et qui ne lise même pas, y en a qui poste pas mais qui lise !

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 380446 excellent..

Bref.. Pareil que les autres j'attend la suite de la fic'.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 20:34
Ah ah ah!

Très marrant, et oui je me suis fait cassé, c'est vraiment génial.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Ven 20 Aoû 2010, 09:15
Chapitre 3 pour tout à l'heure.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Ven 20 Aoû 2010, 10:29
Matoro85 a écrit:Ah ah ah!

Très marrant, et oui je me suis fait cassé, c'est vraiment génial.

J'espère que t'as un bon scotch pour te réparer.. * part en courant*

*Revient calmement*

Le but de ma visite était de dire que j'attendais le chap' 3. [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 800803
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Ven 20 Aoû 2010, 10:34
Chapitre 3: Il était une fois, la vie.

- Mais qui es-tu ? Pourquoi viens-tu sauver une petite de 12 ans que la plupart des mutés redoute ? Demanda Sélène à l'inconnu.
- Je suis venu te chercher, tu dois soulevé le trône de Yavaïen !
- Le quoi ? Me chercher ?
- Tes parents ont indiqués que leur dernier souhait serait de te retrouver ... ils n'ont pas eu ce temps, je suis un amazone également.
- Tu connais mes parents ?
- Oui ! Mais une personne que je ne connais les as ...
- Tués ! Je sais, j'ai déjà tué des gens, alors ce mot ne m'éfleure pas ! Mais qu'est-ce que c'est que ce Yavaïen ?
- Le royaume de Yavaïen !
- Et ? Pourquoi devrais-je soulever une chose que je n'ai jamais vu n'y entendu.
- Ton père était roi ! Et ta mère ...
- (Le coupant) La reine ?
- Oui !
- Je n'ai jamais rien su de tout ça ! Je n'ai que compris qu'il était loin ... partit quelques part que j'irais plus tard !

...

- Tu as un don ! Que veux-tu ! Tu seras la future reine ! Mais il te faudra les venger !
- J'te le promets !

*Le temps de parler, que le Garham lui .. était occupé*

Il aperçut deux soldats vert aux yeux jaune.

- Mangez Mangez !
- Il est vraiment timbré c'te ... machin.

Puis, le Garham aperçut une sorte de bâton au chocolat, de couleur noir.

- C'est normal qu'il fixe les clés ? Demanda un des gardes.
- Euuuh, on dit que Baram est rentré dans son cerveau ...

~~~

- Mais comment te nomme-tu Monsieur le sauveur de jeune fille en détresse ?
- Appelle moi ... Mounas.
- Etrange comme nom. Mais si tu le souhaites. Dis, est-ce mes parents étaient fort ?
- Morts au combat ? Certainement. Mais tu es l'unique souveraine ! Nous t'attendons !
- Qui ? Nous ?
- Le reste des Amazones.

Sélène et Mounas restèrent devant la porte, en tentant de trouver un chemin apte a sortir ...


Dernière édition par -Anaelle-VDL le Ven 20 Aoû 2010, 10:41, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Ven 20 Aoû 2010, 10:38
Mounas ? Je l'aurais écrit : Moonas. Pour faire un rapport avec la Lune..bon chapitre. J'ai pas tout saisit cette partie là :

Puis, le Garham aperçut une sorte de bâton au chocolat, de couleur noir.

- C'est normal qu'il fice les clés ? Demanda un des gardes.
- Euuuh, on dit que Baram est rentré dans son cerveau ...
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Ven 20 Aoû 2010, 10:41
J'ai édité 'fice' en 'fixe'.

En faite, il confond des couleurs, il pensait que c'était un bâton au chocolat, mais c'était les clés !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Ven 20 Aoû 2010, 10:44
-ah oui quand même...
Pov' de lui ^^. Et puis sans quoi j'aime bien ta fic'.. même si Moonas c'est mieux que mounas.. bref..
Et avec un peu d'humour tu peut même faire un jeu de mot en disant qu'il habite dans un " Moonastère.." ..

m'enfin bon.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Ven 20 Aoû 2010, 10:45
Tout comme Talon, je n'avais pas compris, maintenant j'ai compris ce passage qui est d'ailleur marrant.
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum