[Multimedia] Podcast HeroFactory.com
5 participants
[Multimedia] Podcast HeroFactory.com
Sam 07 Aoû 2010, 13:08
Bonjour à tous les BUzien
Je vient de découvrir dans un podcast de HEROFACTORY.com que un nouveau méchant nommé Gargantuan smash pourrait peut-être faire apprition en 2011.
Enfin c'est une hypothése tenez le lien : http://herofactory.lego.com/en-us/mediacenter/herofactoryfm/Podcast_4.aspx
Je vient de découvrir dans un podcast de HEROFACTORY.com que un nouveau méchant nommé Gargantuan smash pourrait peut-être faire apprition en 2011.
Enfin c'est une hypothése tenez le lien : http://herofactory.lego.com/en-us/mediacenter/herofactoryfm/Podcast_4.aspx
- RohrakVétéran du Forum
Re: [Multimedia] Podcast HeroFactory.com
Sam 07 Aoû 2010, 13:42
c'est tout a fait possible mais on ne sais rien sur lui a part que c'est un criminel et on ne sais pas si il sortira en set.
Sam 07 Aoû 2010, 13:51
Ouais t'as raison mais j'espére qu'il sortira en set je l'imagine en gros balése avec des armes de partout.
- darknessAmbianceur Confirmé
Sam 07 Aoû 2010, 13:59
skrall789 a écrit: je l'imagine en gros balése avec des armes de partout.
il va m'etre utile pour mon projet"perfect ultimate darkness"(si il sort en set).
Sam 07 Aoû 2010, 14:08
C'est peut-être ça, mais je ne pense pas.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 07 Aoû 2010, 15:00
C'est peut être tout simplement un nom comme ça. Lego a très bien le droit d'inventer des noms et de ne pas les réutiliser, ça a été le cas avec Bionicle aussi...
D'ailleurs, dans une section du site HF, on peut voir les "anciennes" missions d'équipes diverses, et tout les noms sont inventés. Ça ne veut pas dire pour autant que ces persos sortiront en sets...
D'ailleurs, dans une section du site HF, on peut voir les "anciennes" missions d'équipes diverses, et tout les noms sont inventés. Ça ne veut pas dire pour autant que ces persos sortiront en sets...