IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

+17
JediMaster134
bioniclop18
Boboz
Supertotorman
devil131
maxime46
Kopaka 13
Rohrak
Skröll
Tanx1774
Ikaru
Brs
Peterbionicle
Schrödinger
Marek
Irax
Antoinenuva
21 participants
Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Dim 08 Aoû 2010, 19:11
heu , ... j'ai rien compris !
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Dim 08 Aoû 2010, 19:22
et bien cet l'histoir d'un garcon qui veut trouver deux piece de lego et une boite lego sans faire exprèe il touche un petit rocher et tombe et son coffre aussi et en tombant le coffre expedia toute les piece papier,renger FIN
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Dim 08 Aoû 2010, 19:25
Mais, l'histoire est la même que celle de Marek !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Dim 08 Aoû 2010, 19:53
Euh, je vais t'explique la vie maxime46.

Si je te rechope à copier les idées des autres, je supprimes tes images, ok ?
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Dim 08 Aoû 2010, 20:15
Spoiler:
[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 380446 en voici un autre [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 380446


Dernière édition par maxime46 le Dim 08 Aoû 2010, 20:58, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Dim 08 Aoû 2010, 20:38
Euh, allez zou, image supprimée.

Ché pas si t'as bien compris le sujet, mais c'est censé être un acte complètement hasardeux qui permet au mec d'être fier de lui. Hors, y a pas de quoi être fier d'un braquage...

Je te conseille de faire bien gaffe pour tes futurs...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Dim 08 Aoû 2010, 20:55
Voici un autre qui d'ailleur plein gents voudrait que sa arrive

Spoiler:
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Dim 08 Aoû 2010, 21:07
un avion LEGO !
drooling
par contre , le mieux , ce serais tout les HF qui tombent , et il y a personne autour de toi ! ^^
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Dim 08 Aoû 2010, 21:54
J'en ai fait un ^^:

Spoiler:
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Dim 08 Aoû 2010, 22:02
Toi non plus t'as pas très bien compris JM ^^"
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Dim 08 Aoû 2010, 22:09
maxime46 a écrit:
Spoiler:
[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 380446 en voici un autre [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 380446

Pas bien ça :O Sinon arrêter avec vos prix et nombres astronomiques sérieux c'est comme mettre une piece de 1€a 2000€ --' car déjà rien que voir la somme 99999.... ça me donne pas envie de lire



Jm @ Comme dit plus haut sinon question, ça t'est arrivée ça ? lol
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Lun 09 Aoû 2010, 10:56
Maxime46, ta signature n'est pas règlementaire, reduis-là ou l'administration s'en chargera.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 20 Aoû 2010, 17:18
Je relance encore un peu le topic, mais en même temps je viens de revenir Very Happy Voici ma contribution:

Spoiler:
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 20 Aoû 2010, 17:21
j'ai rien compris au dialogue ... et rien compris tout court !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 20 Aoû 2010, 17:24
Je vais vous expliquer.

Flenus et Flenus (l'humain) sont face à face. Flenus veut envoyer un LAZOR (cherchez Shoop da Whoop sur Youtube wink) sur l'humain, mais ce dernier dit que les Bionicle n'existent pas. Pouf, le Bionicle disparaît.

Vala, ça me fait rire personnellement, mais bon Very Happy
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 20 Aoû 2010, 17:34
Nah, idée de base bien marrante ... Surtout celles d'Antoinenuva, Marek et celle de Flenus . Il fallait bien qu'un jour le LAZOR touche à l'univers Bionicle ...
" Ima Fairin Maih Laizuhr "
Impossible de résister.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 20 Aoû 2010, 18:02
Je te pardonne Shas', c'est normal. Very Happy

J'ai pas trop d'idées actuellement, mais ça devrait pas tarder Very Happy
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Mer 07 Nov 2012, 21:16
Je suis tombé sur ce Topic par hasard (Nan mais VRAIMENT), et je l'ai trouvé super, donc j'ai pensé qu'on pouvait le relancer Very Happy
Par contre j'ai pas encore de Meme à poster ^^'
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Mer 07 Nov 2012, 21:58
Omg ça fait qu'un jour que vous connaissez le Fu*k Yea ?

J'aime bien ceux de Marek ^^ Continuez les gars !
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum