IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence Empty [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence

Jeu 29 Juil 2010, 22:34
Voici une petite fic' qui mettra en avant deux personnages, Radiak et Matoran Monster.

Les Perles d'Ancienne Existence

Prologue
Matoran Monster courait, il courait le plus rapidement possible. Par moment il sautait au-dessus des racines, par d'autres moments il évitait les branches, mais il ne s'arrêtait pas. Les évènements se sont déroulés si rapidement. Makuta était vaincu, mort. The Shadowed One avait rassemblés ses Chasseurs puis il a envoyé certains à la poursuite des Chasseurs qui désertaient. Matoran Monster était l'un d'eux. Il en avait marre de cette vie, marre de tuer, d'être traité comme un Spinax.

Lariska était à sa poursuite. Il courait toujours et alors il trébucha. Il tenta de se relever puis il entendit un poignard siffler et froler son Kanohi. Il se retourna et vit Lariska. Elle avait un regard indifférent.
- Alors mon pauvre Matoran, on s'enfuie vers la liberté ? Tu me fais rire, tu crois vraiment qu'ils vont t'accueillir ? Regardes-toi.
- Tu regretteras tes paroles.
- Bah, j'ai jamais rien regretté.

Elle va un poignard, prêt à l'abattre sur la créature mais alors elle ressentit une onde la frapper et elle tomba à la renverse. Un Toa portant une armure grise et argenté, ainsi q'une épée, un bouclier et un Rode. Il se mit en garde devant la Chasseuse.
- Laisses-le tranquille.
Lariska ne répondit pas. Elle lança un autre poignard puis elle se releva, prêt à frapper. Mais le Toa était trop rapide, il la frappa de son pommeau.
- Pars, Matoran Monster !

Le Matoran était sûr d'avoir déjà vu ce Toa queque part, sa voix lui était familière. Il s'est souvenu l'avoir entendu, mais cette fois la voix du Toa n'était pas aussi imosante, rassurante. La créature s'en alla sans tourner la tête, mais tout en disant un "merci" dans l'air. Il continua toujours à courir jusqu'à sortir de la jungle. Il vit ensuite àproximité un village. D'après ce qu'il avait entendu, ça devait être Tesara. Il entendit des bruits de pas derrière lui, alors il se retourna et vit le To du Son.
- Merci noble Toa de m'avoir aidé.
- Ce n'est que mon devoir.
- Mais, qui êtes-vous ? Vous ne connaissez pas mon identité et moi la votre.
- On s'est déjà rencontrés, il y a longtemps. À cette époque, tu n'étais pas pareille, et moi aussi. Je suis Toa Hidkoc.

Ce nom ressurgit alors des souvenirs les plus profonds du Matoran. Il se souvint alors de Toa Kiltuyo. Il en eut un pincement. Il tomba sur ses genoux, prêt à prononcer ses excuses. Mais le Toa devina ses pensées, et eut un sourire réconfortant.
- Oublies ce temps-là. Je suis revenu dans ce monde, mon monde d'origine - car j'en ai vu des mondes - pour accomplir mes dernières tâches. Matoran Monster, malgré ton apparence, tu as un coeur de Matoran, d'un être comme moi. J'ai découvert l'existance des Perles d'Ancienne Apparence. Matoran Monster, je veux t'aider.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence Empty Re: [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence

Jeu 29 Juil 2010, 22:38
Belle intro. Mais on ne peut juger d'un prologue. Je dit donc: affaire non-classée !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence Empty Re: [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence

Jeu 29 Juil 2010, 23:02
Et moi je dit: LA SUITEUUUUH ! Very Happy
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence Empty Re: [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence

Jeu 29 Juil 2010, 23:04
Ah oui, merci Antoinenuva, j'avais oublier ce morceaux: THE NEXT ! Rah, nan, on est en France, donc: LA SUITE !
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence Empty Re: [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence

Ven 30 Juil 2010, 15:10
Cool, Hidkoc qui revient d'outre-tombe! +1 pour Aintoinenuva: la suiteuuuuuuhh!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence Empty Re: [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence

Ven 30 Juil 2010, 19:03
Hidkoc n'aura pas un grande importance, mais il serait assez présent. La suite pour je sais pas quand sourir
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence Empty Re: [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum