- darknessAmbianceur Confirmé
Commentaires
Re: [Stop-Motion] Galerie Stop-Motion
Mar 27 Juil 2010, 21:45bioniclealien
Bravo à lui sérieux c''est magnifique .
Mar 27 Juil 2010, 23:11
Mais les gars? Vous l'avez pas vu? Ca fait un moment qu'ils sont sorti et qu'on les a mit sur le topic !
Mer 28 Juil 2010, 10:13
Iburion est très fort dans les effets. Sur un point de vue de fluidité il passe derrière Watatti et 166Eric, mais sur le point de vue des effets il est vraiment LE numéro 1
Mer 28 Juil 2010, 12:11
^^ déja que sa production est cool...il déchire!
EDIT:Faut reconnaitre que pour les effets il eest vraiment doué!
EDIT:Faut reconnaitre que pour les effets il eest vraiment doué!
Mer 28 Juil 2010, 12:45
Cela veut dire que jedimaster est 3e et moi 4e.
Mer 28 Juil 2010, 13:07
0_0?
Oulaaa, t'emballe pas trop vite, il n'y a pas que eux, il y a Diedeq, LegoMation Studio, et j'en passe les meilleurs.
Et puis, tu sais, en france, il y a Kazi, Gardien des dieux, Ariale, Iruini qui sont pour mon avis meilleur. Donc te crois pas trop sur le podium des "juste avant moi" s'il te plait ^^'...
Oulaaa, t'emballe pas trop vite, il n'y a pas que eux, il y a Diedeq, LegoMation Studio, et j'en passe les meilleurs.
Et puis, tu sais, en france, il y a Kazi, Gardien des dieux, Ariale, Iruini qui sont pour mon avis meilleur. Donc te crois pas trop sur le podium des "juste avant moi" s'il te plait ^^'...
Mer 28 Juil 2010, 13:29
Et puis Turaga, ce n'est que pour les effets, toi tu n'en met jamais alors....
Mer 28 Juil 2010, 13:38
Mais si j'en mais des effets! Pour les grands yeux et aussi pour les lasers.
Mer 28 Juil 2010, 13:41
...il y a beaucoup de gens qui font de bons stop-motions. Qui c'est ? 166Eric n'est peut-être pas le plus fort. On ne sait pas si JediMaster est 3 ème, 2 ème ou 5 ème. C'est juste un bon stop-motionneur. Sinon, j'accroche pas trop 166Eric. La fluidité est trop rapide. Ce n'est plus humain, c'est comme une accélération. Wattati est mieux en terme de réalité. Sur Canister Wasteland 2, lorsque Nidiki et Lihkan combattent à l'épée, ça va beaucoup trop vite. Ce n'est pas que la fluidité qui fait le stop-motion. C'est aussi l'histoire, les effets, et JediMaster a su tout intégrer. Je pense que c'est comme ça qu'il est devenu un bon stop-motionneur.
Mer 28 Juil 2010, 14:24
Attends, tu peux très bien avoir une bonne histoire et de bons effets, mais si tu as une fluidité complètement nul, c'est pas un SM.
Et puis, la fluidité joue tout de même un rôle important, 166Eric a une fluidité de malade, et le combat est rapide, c'est ce qui fait son charme, il a de super effets, et l'histoire se comprend, c'est tout simplement Lihkan vs Nihdiki, et dans le 1, c'est un Inika contre un Pirkaka.
Faut pas abuser non plus.
Et puis, la fluidité joue tout de même un rôle important, 166Eric a une fluidité de malade, et le combat est rapide, c'est ce qui fait son charme, il a de super effets, et l'histoire se comprend, c'est tout simplement Lihkan vs Nihdiki, et dans le 1, c'est un Inika contre un Pirkaka.
Faut pas abuser non plus.
Mer 28 Juil 2010, 14:28
Nan mais vous avez revu CW2 ? Si 166Eric fait un CW3 encore plus rapide, on verra rien ! Lorsqu'il se batte avec des balles Zamor, ça va mais à l'épée ? Ce qui fait la force de 166Eric, ce sont les effets, et l'histoire est bien. Mais pour moi, la fluidité est dépassé. Dans CW1, encore ça allait, mais dans le 2, pour moi ça ne va plus. Et détails: c'est Matoro contre Vezok dans le 1.
Mer 28 Juil 2010, 14:42
Turaga98 a écrit:Mais si j'en mais des effets! Pour les grands yeux et aussi pour les lasers.
Il a raison dans ses bionicle crazy et vultraz il y a pleins de grands yeux et dans les combat (surtout vakama VS shadanuva) Il y a des effets .
Mer 28 Juil 2010, 14:47
Perso, j'appelle pas ça des effets, c'est pour rajouter un air comique aux personnages...Les effets c'est plutôt du feu par exemple, après moi, c'est mon avis, même si j'aime les Stop Motions de Turaga98. ^^
Sinon, y'a pas de quoi faire un podium, si on s'imagine, dans d'autres pays, y'a des gens certainements plus doués que d'autres. ^^
Sinon, y'a pas de quoi faire un podium, si on s'imagine, dans d'autres pays, y'a des gens certainements plus doués que d'autres. ^^
Mer 28 Juil 2010, 14:58
De toute façon, le podium français serait composé des résultats des Dume Awards. Après chacun voit son propre podium.
Pour ma part ce serait :
#1 = JediMaster134
#2 = Toa Katsuhono
#3 = Radiak-N
#4 = Iruini
#5 = GDD
...
Et j'en passe, la France est assez composée en stop-motion.
Pour ma part ce serait :
#1 = JediMaster134
#2 = Toa Katsuhono
#3 = Radiak-N
#4 = Iruini
#5 = GDD
...
Et j'en passe, la France est assez composée en stop-motion.
Mer 28 Juil 2010, 15:00
Faudrait carrément créer un topic de podium des meilleurs SM. ^^
Mer 28 Juil 2010, 15:07
Pourquoi pas ? C'est une bonne idée, au moins cela mettrait tout le monde d'accord.
Mer 28 Juil 2010, 15:12
xD! Normalement, Katsu' est devant moi, mais bon, je vais pas m'appuyer là dessus ^^.
C'est vrai que ça serais cool un topic sur ça, mais je dis ça parce que je sais que je serais dans les meilleurs (ça y est, je me vante -_-', je déteste ça). Ca va être difficile pour tout le monde de choisir le dernier. Puis, avec les dume awards, ça servais un peu à ça, à choisir le meilleur. Donc, moi, je serais contre pour faire ce topic . Après, vous faites ce que vous voulez .
C'est vrai que ça serais cool un topic sur ça, mais je dis ça parce que je sais que je serais dans les meilleurs (ça y est, je me vante -_-', je déteste ça). Ca va être difficile pour tout le monde de choisir le dernier. Puis, avec les dume awards, ça servais un peu à ça, à choisir le meilleur. Donc, moi, je serais contre pour faire ce topic . Après, vous faites ce que vous voulez .
Mer 28 Juil 2010, 15:13
Moui, mais j'ai quand même peur qu'il y ait de la baston, faudra s'arranger avec Antoine.
Et sinon, vous savez si il a fait d'autres SM 166Eric ?
Et sinon, vous savez si il a fait d'autres SM 166Eric ?
Mer 28 Juil 2010, 15:15
Non, c'est bizarre, les meilleurs sont ceux qui font rarement des stop-motions. Enfin, cela doit être énormément de travail.
Watatti et 166Eric n'ont fait que les vidéos sur leur profil, et ce sont des vraies perles !
Watatti et 166Eric n'ont fait que les vidéos sur leur profil, et ce sont des vraies perles !
Mer 28 Juil 2010, 15:23
J'me rappelle des gros pilliers de SMeurs qu'on avait avant. On avait carrément des pro. Il y avait Katsuhono, bionul, snake... C'était dément. Et puis, moi, je suis arrivé sans savoir qu'il y avait des SMeurs sur le forum. Puis j'ai gagné du terrain avec les "BIONICLE Kung fu", "BIONICLE INFO", et pleins d'autres... Puis, là, je dois dire que maintenant, le SMeur, c'est "Monsieur tout le monde", ce qui est dommage. C'est un travail délicat, et bon, on voit que tout le monde peux en faire...
Enfin bref, faites le topic pour parler du meilleur si vous le voulez, vous savez que ça ne me dérangera pas ^^.
Enfin bref, faites le topic pour parler du meilleur si vous le voulez, vous savez que ça ne me dérangera pas ^^.
Mer 28 Juil 2010, 15:23
Pour ma part les meilleurs stop motionneurs de dailymotion
1*Turaga98
2*Radiak-N
3*kazi
Et moi je suis dernier bien sur -_-' !
1*Turaga98
2*Radiak-N
3*kazi
Et moi je suis dernier bien sur -_-' !
Mer 28 Juil 2010, 17:10
Tu as oublié GDD, il me surpasse largement !
Mer 28 Juil 2010, 17:12
Hum.. Vaut mieux que vous arrêtez le HS, et que vous fassiez le sujet, genre "Votre classement des meilleurs SMeurs".
Mer 28 Juil 2010, 17:15
Le problème, c'est qu'il risque d'être source de conflits comme avec Turaga98 qui se croit supérieur à toi.
Mer 28 Juil 2010, 17:23
On s'en fous, ça me fait rire quand il écrit ça ^^.
Mer 28 Juil 2010, 17:24
Voilà, c'est ce que j'ai pensé...
Mais bon, on a droit d'avoir un avis ! Et de toute façon, les Modérateurs sont là pour régler les problèmes.
Je pense qu'on peut faire son 'top Stop Motionneur', sur un topic, mais attention :
La Catégorie "Fan-Clips et Stop Motion" ne concerne que les Stop Motionneurs du Forum, donc pas de 166Eric ou autre...Merci.
Maintenant, stopons le ce HS, et revenons au thème du sujet.
Mais bon, on a droit d'avoir un avis ! Et de toute façon, les Modérateurs sont là pour régler les problèmes.
Je pense qu'on peut faire son 'top Stop Motionneur', sur un topic, mais attention :
La Catégorie "Fan-Clips et Stop Motion" ne concerne que les Stop Motionneurs du Forum, donc pas de 166Eric ou autre...Merci.
Maintenant, stopons le ce HS, et revenons au thème du sujet.
Jeu 29 Juil 2010, 13:34
Merci cher fan!kopaka 13 a écrit:Pour ma part les meilleurs stop motionneurs de dailymotion
1*Turaga98
2*Radiak-N
3*kazi
Sympa le soutien. -_-'jedimaster134 a écrit:On s'en fous, ça me fait rire quand il écrit ça ^^.
Jeu 29 Juil 2010, 13:56
Bah quoi? Ca me fait rire quand tu te crois grand comme tout, c'est tout .
Jeu 29 Juil 2010, 14:05
Mouais mais c'est nul tes blagues parce que tu te moques du monde.
Jeu 29 Juil 2010, 14:21
Bon, le mieux serait de faire la paix, non ?
Un petit SM sympa:
Un petit SM sympa: