IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Recherche Exo-toa et plus Empty [Recherche] Recherche Exo-toa et plus

Sam 24 Juil 2010, 12:51
Bonjour a tous, je recherche les toa olda pour pas cher, tous sauf Lewa (je l'ai déjà).
Et sinon, pour aller avec mon Lewa justement, je recherche un Exo-toa pour moin de 20€.
Et pour finir j'aimerais avoir des kanohi olda pas cher.


Dernière édition par djimy le Lun 26 Juil 2010, 10:23, édité 1 fois
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Recherche Exo-toa et plus Empty Re: [Recherche] Recherche Exo-toa et plus

Sam 24 Juil 2010, 14:24
Bah sur leboncoin ils vendent l'exo-toa ainsi que les Toa olda, il suffit juste de chercher un petit peu [Recherche] Recherche Exo-toa et plus 847774 .
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Recherche Exo-toa et plus Empty Re: [Recherche] Recherche Exo-toa et plus

Sam 24 Juil 2010, 17:34
Ok, merci, je pense jamais a chercher sur le bon coin!
Heylodie80
Heylodie80
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Recherche Exo-toa et plus Empty Re: [Recherche] Recherche Exo-toa et plus

Ven 12 Aoû 2011, 16:06
Bonjour, djimy est-ce que des toa à 5 euros correspondent à tes prix? Car dans ce cas je possède Gali, Pohatu, Kopaka, Onewa et Lewa. Pour les liens vers des annonces avec photos va voir le topic "Toa, Toa Nuva, Bohrok et Turaga" que j'ai créé dans les annonces. J'ai aussi des Kanohi.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Recherche] Recherche Exo-toa et plus Empty Re: [Recherche] Recherche Exo-toa et plus

Ven 12 Aoû 2011, 16:33
Les topics dont tu as posté datent de 2010[Recherche] Recherche Exo-toa et plus 847774.Et djimy ne se connecte pas souvent.(Je me demande si ont devrais mettre les années,dans les postes...)
Heylodie80
Heylodie80
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Recherche Exo-toa et plus Empty Re: [Recherche] Recherche Exo-toa et plus

Ven 12 Aoû 2011, 16:45
Ah mince désolée ! En effet je pensais qu'il s'agissait d'un topic de cette année.
Contenu sponsorisé

[Recherche] Recherche Exo-toa et plus Empty Re: [Recherche] Recherche Exo-toa et plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum