IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
23072010
Les premiers BioniFilms (ou stop-motion si vous préférez) avec les Hero Factory devraient vite se généraliser à leur sortie, et à ce titre on a déjà un essai réalisé avec Corroder, le malfaiteur vert par l'utilisateur Vimeo Tabletop Pictures. C'est un premier test mais peut-être que ce type en fera une suite plus intéressante :

Corroder from Tabletop Pictures on Vimeo.



Dernière édition par Exo-6 le Mer 18 Aoû 2010, 20:08, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

djimy
Encore Vimeo, décidément il sont tous des génies sur ce site!
John_ee
Excellent stop-motion, la fluidité, les bruitages, c'est excellent.
Tanx1774
Wow, c'est extra-fluide, et cela ressemble juste à un test, cela promet de belles choses.

J'ai trouvé cela, un peu moins fluide mais bon :


C'est de Kylernuva135
Brs
J'aime bien la première! Elle est super fluide et le son est bien synchronisé!

J'aime moins la seconde! J'ai vue deux vidéo et ces pauvre héros se font toujours maltraités! [Stop-Motion] Les BioniFilms de Tabletop Pictures Icon_cry ... [Stop-Motion] Les BioniFilms de Tabletop Pictures 380446

A mon avis Je pense que les SMs vont être sur l'arrivé des HF et la réaction des Bionicle...
Exo-6
Cette seconde vidéo m'a bien fait déliré. Fallait s'y attendre en sortant les Hero Factory, les BIONICLE n'allaient pas se laisser faire ahahah
Ryooo
Exo-6 a écrit:Cette seconde vidéo m'a bien fait déliré. Fallait s'y attendre en sortant les Hero Factory, les BIONICLE n'allaient pas se laisser faire ahahah

Ouaip..très marrante.. [Stop-Motion] Les BioniFilms de Tabletop Pictures 800803 et pas mal faite...
JediMaster134
Ven 23 Juil 2010, 21:43JediMaster134
J'avoue que la première a une animation clean, mais ce que j'adore le plus, c'est les mouvements de Corroder.
La deuxième est extra! Vraiment trop bien ^^.
Antoinenuva
Il était même plus qu'évident que ce type de Stop Motion allait être fait. Et j'en suis particulièrement fan Very Happy

Bionicle rulez ! Hero Factory has been pwned ! ^^^
Du7734
trop XD la deuxième, en plus contre des mocs et non des vrais sets ^^', et tarix qui se prend un armure bleu de surge [Stop-Motion] Les BioniFilms de Tabletop Pictures 892711, je pense qu sa donne des idées à JDM134^^, et à la fin "hero factory and bionicle... mmmhh, nan".
Tanx1774
Les mocs surpuissants qui défoncent les HF [Stop-Motion] Les BioniFilms de Tabletop Pictures 192139

Pour l'instant ils sont assez détesté par les stop-motionneurs [Stop-Motion] Les BioniFilms de Tabletop Pictures 137440
Schrödinger
Sam 24 Juil 2010, 11:33Schrödinger
geek7434 a écrit:trop XD la deuxième, en plus contre des mocs et non des vrais sets ^^', et tarix qui se prend un armure bleu de surge [Stop-Motion] Les BioniFilms de Tabletop Pictures 892711
C'est pas une armure, c'est une petite chaise bleue.
Super cette vidéo ! ^^
Du7734
ha ouai,oups.
Ryooo
kazi a écrit:Les mocs surpuissants qui défoncent les HF [Stop-Motion] Les BioniFilms de Tabletop Pictures 192139

Pour l'instant ils sont assez détesté par les stop-motionneurs [Stop-Motion] Les BioniFilms de Tabletop Pictures 137440

Pov' Héros Factory.
Pourtant ils doivent être mieux pour l'animaton. non ? Comparé avec les Karda Toran ?
darkness
MDR!!Pauvres hero factory rejetés par la société!X)
Ryooo


Un peu déplacé..mais pas mal [Stop-Motion] Les BioniFilms de Tabletop Pictures 319785 .
Du7734
la vidéo ne mache pas.
Ryooo
Bah tu clique sur le lien YT.
Du7734
ha ouai.
Exo-6
Excellent "BioniFilm" ('aime bien ce nom u.u) !

Von Nebula prend cher. DIE !! DIE !!!!! ahahah
Antoinenuva
Ah ah, énorme !

J'aime beaucoup. "Tu as de la chance de pouvoir jouer de la musique, sinon je t'aurais éclaté" Very Happy
Brs
J'ai bien aimé quand Polemarchus s'acharne sur Von Nebula!
Tanx1774
Et toujours une mauvaise fin pour la gamme Hero Factory.
Du7734
je suis pas très bon en anglais, mais je me marre comme même XD.
Ryooo
Exo-6 a écrit:Excellent "BioniFilm" ('aime bien ce nom u.u) !

Von Nebula prend cher. DIE !! DIE !!!!! ahahah

[Stop-Motion] Les BioniFilms de Tabletop Pictures 380446 Yep.. Pas mal de personnes font des HF leurs "p'tits" bouc émissaires... X) m'enfin on se marre bien..

Et...Bionifilm .. (marrant ce surnom..) ... [Stop-Motion] Les BioniFilms de Tabletop Pictures 800803 ...
Tanx1774
Je vais l'employer plus souvent maintenant ce terme.
Ryooo
En recherchant sur youtube, "bionifilm" on s'aperçoit que quelques personne on fait des stop motion marrant.
On en reparle surle topic général des SM ? (non?)
Exo-6
Oui il vaut mieux je pense. Le nom BioniFilm n'est pas utilisé partout, mais ça vient des "BioniFigs", c'est à dire les figurines inspiré du modèle BIONICLE (toutes Actions Figures quoi) au même titre qu'on parle de BrickFilm pour les MiniFigs LEGO System.
Tanx1774


Une novelle vidéo ! En ce moment il y en a de plus en plus !
Rohrak
super les vidéos, je me suis marré en les regardant.
je vois pas pourquoi jimi stinger flingue sa co-équipière mais le reste est bien fait surtout quand tahu vient et explose tout.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum