IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Mar 20 Juil 2010, 11:33
Voici la prologue de ma deuxième fan-fic, et en espèrent qu'elle ne soit pas aussi pourrie que la première.

Prologue : Nirak

Je vais vous raconter une histoire qui s’est passé il y a
très longtemps, du temps où les toa metru protégeaient encore Metru Nui, c’est
d’ailleurs sur cette ile que commence mon histoire.
Nirak était un Onu-toran, il est l’un des plus grands
inventeurs d’Onu-Metru, surpassant même Nuparu sur certains points ! Il
était de petite taille, un peu maigre, son caractère aimable faisait que tout
le monde l’aimait. Les gens qui venaient le voir lui demandaient de construire
toute sorte de chose, une table nouvelle technologie par ci, une arme par là.
Mais Nirak avait un projet qui, pour lui, était beaucoup plus grandiose que les
pacotilles que les habitants de Metru Nui lui demandaient : il essayait de
crée la vie ! Il avait même aidé Nuparu à construire les Vahki ! C’est
d’ailleurs après ce projet qu’il a redoublé de prudence, il ne voulait rien
créer qui sorte de son contrôle. Mais mise à part ce projet, Nirak menait une
vie paisible.

Jusqu’au jour où un client assez particulier lui demanda de
construire une arme d’un nouveau type.

A suivre


Dernière édition par djimy le Mar 20 Juil 2010, 11:41, édité 1 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Mar 20 Juil 2010, 11:37
Djimy, il faut que tu mette la balise !

J'aime bien le prologue. Mais comment juger sur un prologue ? Vivement le prochain chap' !
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Mar 20 Juil 2010, 11:42
Je l'ai déjà commencer, il sera peut-être disponible cet après-midi!

Qui a dit que j'ai oublié la balise?
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Mar 20 Juil 2010, 13:27
Voici le premier chapitre de ma fan-fic:


Chapitre
1 : L’évasion


Il était là, dans sa cellule. En mangeant, il songeait
a ce
qu’il se serait passé si il avait accepté de fabriquez cette
arme. De toute
évidence, il était face à des terroristes. Il a bien
fait. S’il l’avait
construite, les terroristes s’en serait servi pour
détruire une bonne partie de
Metru-Nui, et Nirak aurait été pris
pour complice. Mais maintenant, il fallait
trouver un moyen de sortir
d’ici. Il fit les cents pats il y avait des tonnes
de cadavres de
rahi dans la cellule, et même un matoran ! De toute
évidence, ses
kidnappeurs le laisseraient croupir ici jusque ce qu’il meurt de
maladie,
sauf si il leur construit cette arme, mais il n’en avait pas
l’intention.
A force d’observer les cadavres, il eu une
idée : après
tout, n’était il pas en train de travailler sur un
projet qui consistait à
créer la vie ? Nirak regarda dans la
direction des gardes. « Ils sont
bien trop occuper à discuter du
dernière épisode de NCIS pour s’occuper de moi. »
songea Nirak. Et il
commença a examiner les cadavres, récupérant les bout qui
était dans
le meilleur état dans chacun des rahi (une patte par ci, un bout du
corps
par là). Au final il avait de quoi créer un rahi entier, il ne
résisterait pas longtemps
à ce qui les attends dehors, mais sa
suffira surement pour s’échapper.
_Maintenant que j’ai fini
de construire le rahi, il ne me
reste plus qu’a trouver une assez
grande source d’énergie pour lui donner la
vie, se dit Nirak a lui
même. Mais où en trouver ? Je sais ! Si j’ai
assez de sucre, je
pourrais le transformer en énergie et ainsi donner la vie a
ma
bestiole !
Ce soir là, le garde amena des crêpes à manger
pour Nirak.
_Qui à idée de donner des crêpes a un prisonnier ?
Quelle
époque…
Apres cela, le garde reparti prendre son
repas dans les
cuisines, sans savoir qu’il venait de faire une grosse
erreur. Apres avoir mangé
un petit peu, Nirak transforma le reste
des crêpes en énergie et ainsi donna la
vie a sa créature.
Le
monstre explosa la porte de sa prison, les gardes, enfermer
dans la
cuisine en mangeant et écoutant de la musique, n’ont rien remarqué.
Nirak
et Pohko (car c’est comme ça que Nirak a que le chemin se séparait en
deux.
nommé la créature) avancèrent le long du couloir, tout était calme.
Trop
calme. Ils s’arrêtèrent alors
_Lequel prendre ? dit
Nirak. Je sais, je vais utiliser les
lois de la science pour décider !
Il
prit une pièce et la lança en l’air, quand elle s’immobilisa
sur le
sol, Nirak la regarda attentivement.
_Face ! On va à gauche.
Nirak
et Pohko s’engagèrent
dans le chemin de gauche. Après avoir fait
quelque pas, Ils entendirent
des gens s’approcher vers eux.
_Demi-tour !
Quand ils arrivèrent au croisement, d’autres matorans les
attendaient,
l’un d’eux s’avança en s’écriant :
_Tu ne
passeras pas.
_Comment avez-vous découvert que je me suis
enfui ? Pas
avec les deux idiots qui étaient dans la cuisine en tout
cas.
_Les deux idiots comme tu dis, ils étaient en train de
regarder
les caméras de surveillance.
_ Parce qu’il y avait des
cameras ?
_Oui il y avait des caméras.
_Moi je
n’ai pas vu de caméras.
_Eh bah il y en avait des camera.
_Et
elles étaient où ces camé…
_STOP ! On n’est pas là pour
discuter ! Mais pour
te ramener dans ta prison.
_MA Prison
? Elle est à moi, alors je peu la décorer ?
_Ne te fous pas
de moi.
_Mais en plus, si elle est à moi, j’ai le droit d’en
sortir,
donc bye ! Fonce Pohko !
Pohko fonça dans
les matorans en les faisant tous tomber,
les deux compagnons en
profitèrent pour passer. Au fond du couloir, ils virent
enfin la
sortie. D’un seul coup, Pohko explosa, Nirak regarda en arrière et vis
un
matoran armé d’un fusil, il avait tiré sur Pohko. Nirak ramassa le
processeur
de Pohko et dit :
_T’inquiète pas Pohko, je te construirais un autre
corps, pas
un corps fait avec des buts de rahi en décomposition.
Puis
Nirak couru en dehors du bâtiment,
il était enfin libre !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Mar 20 Juil 2010, 14:47
Pas mal du tout ! J'aime bien les nom: Nirak, Pohko...et le passage des gardes qui regarde NCIS.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Mer 21 Juil 2010, 09:56
Je donnerais la suite dans peu de temps si j'ai un commentaire d'une autre personne qu'Agora! (sa sert a quoi de faire une fic si personne la li?)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Mer 21 Juil 2010, 22:38
Cool ta fic je dirai même quelle est sans sas y'a vraiment un coté gore que j'apprécie avec exellence
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Jeu 22 Juil 2010, 09:56
Disons que ta mise en page ne donne pas envie de lire, djimy. Fait un effort pour que ton texte ressemble à un post normal, et pas à un enchainement de trois mots, puis retour à la ligne...
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Jeu 22 Juil 2010, 10:41
Désoler, c'est un problème avec le copier coller de World, mais je crois avoir trouver la solution! Nouveau chapitre!



Chapitre 2 : L’ile


Libre ! Enfin libre ! Il n’avait plus qu’as trouvé dans quelle partie de Metru-Nui il se trouvait pour aller alerter les autorités. Il regarda autour de lui : Une plage s’étendait a perte de vue. Il n’y as qu’une seule plage a metru Nui, et c’est a Ga-Metru ! Il se retourne, et ne vis que l’entrée d’une grotte (celle par laquelle il était arrivé), et une immense forêt. Une forêt ? A Metru-nui ? Pas a Ga-Metru en tout cas. Et là, il comprit, il n’était pas a Ga-Metru ni même sur n’importe quelle partie de Metru Nui. Il était sur une ile isolée. Alors il courut, il courut sur la page, sans s’arrêter avant un quart d’heure et là seulement, il s’arrêta.
_Il faut que je construise un abri pour là nuit.
_Dans se cas je peu peut-être t’aider ?
_Qui as parlé ?
_Moi.
_Qui est-tu ?
_412
_Mais ce n’est pas un nom ça, c’est un chiffre !
_Dans là jeune garde, on nous appelle par notre matricule, on n’a pas de « nom », si on nous en a donné un a la naissance, on s’en souvient plus !
_Pourquoi tu m’as pas simplement dit que tu es de la jeune garde, sa aurait été plus simple non ?
_Et toi, pourquoi tu pose toutes ces questions ? Et puis d’ailleurs je ne suis plus de la jeune garde. A toi de te présenter!
_Je suis Nirak, deuxième plus grand créateur de Metru-Nui (le premier étant Nuparu).
_Nirak ? Le créateur ? C’est toi qui as construit ça ?
412 sorti une énorme pince coupante qui faisait presque sa taille.
_A tien, oui ! Tu l’as trouvé où ?
_Dans la grotte, le repère des « méchants ».
_Qu’est-ce que tu faisais là-bas ? Et qu’est-ce que mon arme y faisait ?
_Eh bien, moi je suis venu histoire de leur chaparder quelques trucs. Et ton arme, c’est toi qui a du leur vendre. Ils sont dangereux, ils ont plusieurs personnes qui vont d’inventeurs en inventeurs pour acheter des armes, si un inventeur refuse, il le laisse croupir dans une cellule jusqu’as ce qu’il meure de maladie.
_Ca, je connais !
_Vien, il ne vau mieux pas rester ici, ça peu devenir dangereux.
Et Les deux compagnons s’enfoncèrent dans la forêt. Quand ils arrivèrent au repère de 412, Nirak fut époustouflé, il était énorme ! Enfin, pour le matériel qu’il avait. Elle était aussi grosse qu’une maison normale, certes, mais elle était entièrement faite de branche !
_Je vais cherche d quoi manger, dit 412. Surveille le campement pendant ce temps.
Quand 412 fut parti, Nirak commença a prendre peur, c’est le genre de foret qu’il verrait infesté de Spiny Stone Ape. Mais il devait rester, le campement n’allais pas se garder tout seul.
C’est ce moment là qu’un Spiny Stone Ape choisi pour sortir de derrière les arbres. Un Spiny Stone ape ? Justement la créature à laquelle Nirak pensait quelque instant plus tôt ! Le monstre se mis en boule, pic à l’air, et fonça sur Nirak. Nirak sauta sur le coté, et la créature s’assomma sur la pierre. Elle était maintenant assommée.
_Il ne manque plus qu’une vipère maudite et ce serait là foret là plus mortelle qui soit, se dit Nirak
Il entendit alors un son derrière lui, comme un sifflement. Il se retourna et vis là dernière chose a laquelle il avait pensé : Une vipère maudite. Ses six tête bougeaient dans tout les sens et s’arrêtèrent d’un coup en regardant Nirak : elle allait attaquer.
Nirak ne couru même pas, c’était peine perdu, impossible d’échapper à une vipère maudite. La vipère rapprocha toutes ses têtes du visage de Nirak. Celui se prépara à la morsure. Mais rien n’arriva. Le monstre émit un sifflement puis se coucha, a coté du campement.
_Mais que s’est-il passé ? La vipère maudite est pourtant le rahi le plus agressif qui existe… Enfin, façon de parler. Normalement, avec sont caractère, elle se serait jeter sur moi sans demander son reste !
Mais le rahi resta là, à dormir.
Quand 412 revint, Nirak lui raconta tout. Puis, 412 lui expliqua :
_Ici, c’est la forêt des songes, si tu pense à un Rahi qui existe ou qui a existé, il apparaitra. Moi aussi beaucoup de rahi apparaissait quand je suis arrivé.
_Mais pourquoi alors là vipère maudite n’as elle pas attaquée ?
_C’est un rahi intelligent, quand il a compris que tu lui as donné la vie il n’a pu que t’épargner.
_Et le Spiny Stone Ape ?
_Il n’as pas compris ce qui lui arrivait, lui qui existe encore en grand nombre, contrairement a la vipère maudite, il n’est pas apparu, mais il a seulement été déplacé depuis une autre ile, quand il t’as vu il s’est senti menacé et t’as attaqué. C’est sa, les dangers de la forêt des songes.

A suivre...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Jeu 22 Juil 2010, 10:53
Dis donc Djimy, tu connais pas Magyk pas hasard ? Vu que 412 et la Jeune Garde...enfin.

Bon chapitre, j'attends la suite.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Jeu 22 Juil 2010, 11:01
Bah bien sur que je connais, je suis en train d'en lire le dernier tome c'est trop bien trop bien trop bien, la suite surement dans deux jours.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Jeu 22 Juil 2010, 11:04
Rah, j'en suis qu'au trois, "La Reine Maudite". Bon, on clos ce HS ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Mer 11 Aoû 2010, 17:46
Très bonne fic, et j'espère que tu vas suivre, parce que les 2 jours sont passés depuis 1mois et demi, impatient de voir la suite.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Mer 11 Aoû 2010, 18:31
J'attendais que quelqu'un vienne poster avant de continuer, je suis en train d'écrire le chap 3!
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Mer 11 Aoû 2010, 19:21
Le nouveau chapitre:

Chapitre 3 : Le serpent


Ce que disait 412 sur les rahis qui arrivaient sur l’ile était vrais, à la différence près que cette vipère maudite ne venait pas d’être « créer » par l’imagination de Nirak. A vrais dire, ce n’était même pas vraiment une vipère maudite, mais ça, il ne pouvait pas le savoir.
Après une longue nuit de sommeil bien méritée, Nirak parti à l’aventure dans la forêt, a ce que 412 disait, il n’y avait aucun rahis dans la forêt, a part ceux de son imagination. Apres avoir pris un arme (un arc confectionné par 412) il parti en direction de la forêt, la vipère maudite se mit à le suivre.
412 les vis partir dans la forêt, cette forêt étrange qu’il n’avait lui-même pas fini d’explorer, et qui cachait bien des surprises!
Cela faisait maintenant 10 minutes que Nirak, toujours accompagné par la vipère maudite, arpentaient la forêt, alors que, tout d’un coup, le sol se déroba sous leur pieds (par pour la vipère mais pour le coup, c’est parce qu’elle n’as pas de pieds). Ils se retrouvèrent coincés dans une fosse de 8 mètres de profondeurs. Les parois étaient lisses, sans aucunes prises, le sol était dur, il n’y avait rien à manger ; c’était l’enfer !
412 commençai à s’inquiéter, la forêt est dangereuse, j’ai peut-être été imprudent de le laisser partir tout seul, même en compagnie d’une vipère maudite qui serait bien capable de le défendre. Il prépara son sac (avec son arme, de quoi manger, et quelques outils qui pourraient lui servir), et parti à la recherche de son compagnon.
Cela faisait maintenant 30 minutes que 412 était parti, 35 minutes que Nirak était coincé dans se trou, sans pouvoir sortir. 412 arriva dans une plaine, avec, en son milieu, une mare c’était comme une vision paradisiaque : une forêt, où la mort vous guettes a chaque instant a cause de son pouvoir, une pensée pour quelque monstre que se soit et c’est fini ; cette forêt, en son milieu avait une praire, avec l’herbe coupé a ra, comme on pourrait en voir au paradis, et pile au milieu de cette praire, une mare, avec l’eau claire, on pouvait en voire le fond. Dans cette mare il y avait des coquillages, tous plus beau les uns que les autres.
« _C’est comme dans mon rêve, se dit 412, songeur. Mais oui, le rêve de cette nuit ! la praire, la mare, tout est exactement pareil ! »
A se moment là, une ravissante femme sortie de l’eau, et s’approcha de 412.
« _Bonjour mignon garçon, tu viens te baigner avec moi ?
_Heu… Non merci, je suis vraiment désolé, mademoiselle, mais j’ai un ami qui est surement en danger, je dois aller le secourir.
_ ‘’surement’’ en danger ? Tu n’es pas sur alors ? Je suis sure que Nirak n’as rien. Aller, viens, je ne vais pas te manger.
_Vous avez surement raisons, dit il en rentrant dans l’eau. »
L’eau était exactement comme tout le reste qui était ici. C'est-à-dire, superbe. Elle était fraiche juste ce qu’il fallait et venait vous caresser dans un doux clapotis. Et puis soudain, 412 se leva en s’écriant :
« _Comment savez vous que mon ami s’appel Nirak ?
_Je… Je ne sais pas, j’ais dit sa comme ça.
_Dites moi la vérité, je ne connais personne qui puissent savoir le nom des gens sans les avoirs rencontrés, surtout avec un nom aussi peu commun !
_Mais que racontes-tu ? Arrête de dire des bêtises et viens te baigner !
_Pas du tout, je m’en vais ! Dit-il en courant vers la forêt. »
Mais avant même qu’il ait eu le temps de sortir de l’eau, un banc d’innombrables serpents de mers sautèrent de l’eau de l’eau et l’attrapèrent.
« _Oh, non, non, non, je n’ai pas vue d’homme depuis longtemps et je ne te laisserais pas filer aussi facilement ! »
Les serpents de mers le tirèrent dans l’eau et le rapprochèrent de la femme. Celle si ce mit a l’anlacer et lui dit :
« _De quoi parlait on déjà, mon chou ? »

C'est tout, pour le moment.

Lâchez les coms! Même mauvais!
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Mer 11 Aoû 2010, 20:40
Bon chap, j'attends la suite.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Mer 11 Aoû 2010, 20:49
Bon chap' ! La femme me rappelle quelqu'un, mais qui ?
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Mer 11 Aoû 2010, 21:11
C'est pareil, quand je l'ais crée, j'ai eu l'impression de m'inspirer de quelqu'un, mais je ne sais pas qui...
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Jeu 12 Aoû 2010, 20:03
New chapter!


Chapitre 4 : le corps du serpent


Nous retrouvons maintenant notre ami Nirak, coincé dans son trou avec une inoffensive vipère maudite.
Nirak attendait toujours. Il était presque certain qu’il trouverait la mort dans se trou quand des sifflements se fit retentir. Des serpents, six serpents énormes se péchèrent au dessus du trou. Les six têtes de la vipère se mirent à siffler, a l’unissons, dans un harmonieux chant que seul les serpents pouvaient comprendre. L’un des serpents, le plus gros, qui semblait être le chef lui répondit. Et le dialogue continua ainsi durant les secondes qui semblaient les plus interminables de la vie de Nirak. Allaient ils le manger ? Est-ce un piège tendu par ces étranges serpents et la vipère maudite? Ou alors au contraire allaient ils le sortir de se trou? Nirak avait peur, mais était en même temps fasciné par ce spectacle. Combien de personnes on pu voir, ne serai ce qu’une seule fois dan leur vie, une vipère maudite « dialoguer » avec un groupe de six énormes serpents ? Quand la « discussion » fut finie, un grand stress s’empara du créateur : qu’allaient-ils faire ? Les six énormes serpents bondirent dans le trou, la gueule ouverte. « Il vont me dévorer, s’écria notre héros. Cette vipère m’’as attiré dans leur piège ! » A ce moment là, qu’une seule seconde s’est passée, mais elle a parut des heures a Nirak. Il voyait les serpents s’approcher, gueule ouverte. Puis quelque chose d’inattendu ce produisis. Les gueules de la vipère attrapèrent chacune un serpent, les mordant à mort, et leur infligeant les effets du pire poison qui soit! Nirak était rassurer, il avait eu peur pour rien, la vipère maudite était bien son alliée.
« _Eh bien mon ami, on dirait que l’on va manger du serpent ce soir ! »
La vipère sursauta en entendent ces dires.
« _Mais je ne parlais pas de toi, gros bêta, mais de ceux que tu viens de tuer. »
Plus elle eu l’air de se détendre. « Se détendre ?! » se dit Nirak intérieurement.
« _Est-ce que par hasard tu comprendrais ce que je dis ? »
L’animal fit un hochement de tête.
« _Je me demande comment cela ce fait… Je me demande si tu es vraiment un rahi. »
L’animal fit un nouveau hochement de tête, négatif cette fois.
« _Incroyable, c’est Makuta qui t’as fait ça pas vrais, seul lui en serais capable. Bon, dormons un moment, tu dois être épuisé, et moi aussi je le suis »
Le rahi se blotti contre, et les deux compères s’endormirent, dans un sommeil profond.
412, lui, avait d’autres préoccupations que de dormir. En effet, cela faisait une bonne dizaine de minutes qu’il était prisonnier de cette femme aux serpents, qui la voulais tout a lui. Ses serpents le tenaient toujours fermement et ne voulaient pas lâcher prise.
Au bout d’un moment, 412 remarqua que les serpents ne le tenaient plus et que la femme ne le regardait pas. C’était peut-être sa dernière chance. Il se retourna, et. Et quoi ? Il ne réussissait pas à avancer ! Une force invisible le retenait ! C’est ce qu’il se disait jusqu'au moment où il vit ce qu’il y avait autour de son ventre. Cela ressemblait à un serpent géant. Mais ses écailles étaient tellement douces qu’il n’avait rien remarqué. Egalement, la créature n’avait pas l’agressivité des autres serpents, il le serrait juste ce qu’il fallait pour qu’il ne puisse pas partir.
« _Pourquoi veux-tu t’enfuir ? On s’amuse bien ici !
_J’ai un ami qui est en danger, je dois le sauver !
_Rha ! S’énerva la demoiselle. Tu es donc insensible à tout ce qu’il y a autour de toi ?! J’ai copié tes plus beaux rêves, rien que pour te séduire, toi, le seul homme que j’ai vu depuis plus de 30 ans !
_Alors c’était ça, c’est pour ça que tout ce qu’il y a ici me faisait penser à mes rêves ? J’avoue que j’aimerais bien rester, c’est vraiment super ici, mais mon ami est en danger, pour tout les bonheurs du monde je ne peu pas le laisser tomber.
_Tu l’aime donc a ce point ?
_C’est l’ami le plus cher que j’ai, et aussi le seul. Le seul ami que j’ai eu avant de le rencontrer est mort sous mes yeux, en tombant dans une rivière.
_Je voie, finalement, tout ce temps, tu as été aussi seul que moi… Je vais t’aider à le chercher. Moi, Nadisca, la princesse aux serpents, toa des rêves, j’en fais le serment.
_Je vous remercie grandement, princesse. »
Et le serpent qui l’agrippait relâcha son étreinte. 412 sorti, accompagné par la princesse. C’est seulement a ce moment là qu’il la vie entièrement : le haut d’une magnifique jeune femme, avec des formes généreuses et un beau visage, mais le bas de son corps était celui… D’un serpent ! Et même pour être plus précis celui qui le retenait tout a l’heure!
« _Oui, je sais, c‘est assez étonnant n’est-ce pas ? Je suis la princesse des serpents, mi serpent, mi femme. Mais assez perdu de temps, il fau retrouver ton ami!
_Oui, princesse, allons-y !
_S’il vous plait, appelez moi Nadisca.
_Comme vous voudrez prin… Nadisca. »
Et voila que 412 fut parti dans une bien étrange aventure.


fin de ce chapitre
Qu'est ce que vous attendez? Commentez!
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Nirak, le créateur Empty Re: [Fan-Fiction] Nirak, le créateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum