IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Fan-fiction] So time. (By Annah')

+12
Skröll
Shock
Shas'ui
John_ee
Matoro85
Boboz
Agora
Ryooo
darkness
Cramone
Arthur59
Anah
16 participants
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] So time. (By Annah')

Mer 07 Juil 2010, 12:43
-Anaelle-VDL a écrit:Il y a trop de perso du bien ! Il me faut des neutres &¹ des maliers

T'as qu'a dire que Ryooo est neutre et qu'il ne veut que la paix dans l'univers. A chaques fois qu'ikl dit ça un type le décapitte . Mais mystérieusement Ryooo revient toujours pour dire sa morale et gêne autant le bien comme le mal ^^ .Si bien que même ses mais Neutres le refourgent etc etc..

[Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 4 847774
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] So time. (By Annah')

Mer 07 Juil 2010, 12:46
Sa serait super marrant, c'est une très bonne idée, il mourrait dans chaque chapitre betement.
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 07 Juil 2010, 12:48
&¹ que tout le monde se dresse contre lui ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 07 Juil 2010, 12:53
Pas forcément, qu'il débarque de je ne sais où, et qu'il meur bettement, ça serais un petit clin d'oeil à Talon.
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Juil 2010, 11:26
Chapitre 4: Il était une AUTRE fois.

-Snolm ? Oui ? Je suis le roi du Monde ;P
*Snolm dégaina son épée ... SBLAAF*
Une étrange tête tomba ... &¹ roula ...

-AHHHHHH !
-Gné ? On t'as jamais de pas gueuler quand Asseoth dort ?
-Nan ! Ma mère ma toujours dit qu'on devait toujours ouvrir la bouche !
-Raaaah ! Tu mets ta mère ou j'penses !
-C'est où ?
-Dans ton cul ! Tu crois quoi ?
-Mais elle rentre pas *Sniiiif*

~~~

-Irnalok ! Nous cherchons un étrange individu du nom de: Ryooo.
-Comment pourrais-je la trouvée ?
-Chuuuut ! C'est LE trouvé !
-Comment pourrais-je LE trouvé ?
-En faisant des recherches ... on est entre le bien &¹ le mal ... on peut s'incruster !

~~~

Hidkoc tenta de soigner Tahu ... Il avait installé un squelette ou mettre chaque pièce pour son ... Spinax ...
-Allez mon œil ! Tu va y arriver oui ! Vas-y encore un peu !! Allez !!! OUUUUF !
...

~~~

-I'm the king of the moooooonde -- SBLAAAAF !
-Je t'ai eu ! Sale vermine !

~~~

-Demain nous partirons pour le Nord ... et on s'occupera de l'effet de surprise ... Xyleos &¹ ces troupes s'y reposeront ... et la nuit, on les attaqueras ...
-Excellente idée ... s'exclama Pakutyran ...
-En effet, l'effet de surprise est lâche, mais si c'est le seul moyen ! Dis Gali
-Palce qu'il n'a pas été lâche en tuant sa femme votle Xyleos ?

~~~

-JE suis LE roi du monde ! Cria Ryooo.
*Un bohrok apparu* -On t'avais dis de la fermer ! *Il dégaine son épée*
Une tête de vieux chnok traversa les marches.
-Ohh ! La tête de mon Spinax abattu ! Viens là ! Arrête de rouler ... *Apercevant le Bohrok*
...
-Anh ! Gros cochon ! On ne tue pas la tête de mon Spinax !!! YAAAAA !
-2 bras ... 1 jambes ... Oh !! Une colonne vertébrale ...

//A suivre//
'Il était une AUTRE fois partie 2 ==> Après midi.

Dernière édition par -Anaelle-VDL le Jeu 08 Juil 2010, 11:33, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Jeu 08 Juil 2010, 11:32
toujours aussi gore ^^'''
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 08 Juil 2010, 11:34
Idem que mon voisin. Gore. Mais bien.
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Juil 2010, 11:35
Il était une AUTRE fois ==> C't'aprèm, a ne pas manquer !

Révélations, intrigue ... tout ça ... vous allez en avoir des questions.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 08 Juil 2010, 11:47
Comme d'hab très bien, désolé de ne pas approfondir mon message, bref... tu sais pourquoi?
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Juil 2010, 11:49
Euuuuuh >.<'

Nah !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Jeu 08 Juil 2010, 13:40
^^" ... j'ai jamais eu d'ambition d'être roi du monde ^^mais j'apprécie. -J'peut pas être tuer autremetn que décapité? ^^.. désolé

*Part en courant*
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Juil 2010, 13:46
T'inquiète t'es pas au bout de tes peines.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 08 Juil 2010, 13:55
[Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 4 800803 ...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 08 Juil 2010, 14:05
Le super message inutile, ouais, le mien aussi est inutile.
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Juil 2010, 14:47
Chapitre 5: Il était une AUTRE fois partie 2.

-Je suis le ... Sblaaaaf*
Une jambe ! Une !
-... roi ... Sblaaaaaaf*
Deux bras ! Deux..
-... du monde !!
Une tête ! Une !

*Sniif* -Mon Spinax !! Ma tête !!!

~~~

-On laisse un jour de répit &¹ d'entrainement ! Après demain, on part pour le Nord.
-Impeccable ...

*Au temple de Xyleos*

-Ils partent après-demain ? Pour nous tuer ? Dis-tu ? Hmmm ... installez les pièges !

Les forces de l'armée creusèrent des trous ... installèrent des pieux ... et recouvrirent par de la fausse herbe pour donner une allure ... attirante !

~~~

-Irnalok ? Oui chef ?
-Je suis le roi du monde !
-La ferme !
-Je parle avec mon chef alors la ferme !
-Hey ! T'es pas mon chef toi ? T'es qui ?
-Ah oui ! Tu sais que je t'aime bien toi ?
... OKAY !
-Heeey ! Guerriers !! Je vous présente notre mascotte ==>
-Hello ! Je suis le roi du monde.
(Tous) Comment t'appeles-tu ?
-Euuuh ! Il s'appelle 'jesuisleroidumonde'
-Superbe nom !
-Je suis le roi du monde !!

...

~~~

-Paku ?
-Oui Pohatu ?
-Nous devons trouver rapidement des troupes de guerriers ... un village un Matoran est à 40 kilomètres d'ici !
-Vas-y tout seul ! Ramène-les !
-Si tu le souhaite ... Fais attention à Tahu .. il est ...

(Plus loin) -T'as vu le gros méchant ? Ohh mon oeil ! La méchante tête de Spinax et parti ...

*Au village Matoran*

Une ambiance folie ...

-Hidkoc a quitté notre village ! On va le rejoindre ! Un guerrier Toa va venir tout cherché ...
-Oui mais nous sommes trop nombreux et pas assez fort ...
-Nous nous entrainerons ... il le faut ...

*A 10, 15 mètres d'ici, devant la mer ... un bateau se pose .. Une tête de bioking ... ancêtre des vikings d'aujourd'hui ...*
*Tous dégainèrent leurs épées ...*

~~~

-Les pieux sont près ?! S'interrogea Xyleos.

Session 1 terminée ... Session 2 dès demain sur Bionicle-Universe.
Avez-vous des intrigues, et surtout question à REPONDRE ! Souhaitez-vous le prologue de la session 2 dès maintenant ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 08 Juil 2010, 14:51
Bien ..je suis monosysnapsien alors ? *Sourit* j'ai qun' seule idées en te^te on dirait.
Mhmmm.. Tant que sa t'arrange.. Tu tedéfouller sur Ryooo visiblement^^.
Un chapitre un peu ..

(I'm the king of the World/Schalfk/Ryoo is dead/ Ryoooss back/ I'm the /Shclack/ Ryooo'dead/ Ryooo's back etcetc..)

-Oh ! les [Bip] ils ont tués Kenny !
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Juil 2010, 14:54
Veux-tu le prologue ? Qui est quelques lignes ? Pour la session 2 ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 08 Juil 2010, 15:03
Oui je veut bien ^^
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Juil 2010, 15:10
Session 2: Prologue.

Tant d'intrigues ... Un peuple massacré ... Un mal invisible ... Où est-il ? ~~~
Révélations ... intrigues ... Paku est il celui que tout le monde croit ? ... Deux armées ... différente ...
Mais une arrivée étrange .. va TOUT changer ... Une guerrière hors du commun ... au passé corrompu ... Pouvoir ... science .. danger ... 'Ryooo'.

Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 08 Juil 2010, 15:12
Très bon chapitre.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 08 Juil 2010, 15:14
[Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 4 800803 .... Bien j'attend la session 2 . Avec une certaine envie je doit l'admettre.
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Juil 2010, 15:19
Légions:

Bien: Commander par Paku.
Mal: Commander par Xyleos.
Neutres: Commander par Asseoth.
Biokings: Commander par //
//: Commander par //

Vous l'avez compris. Un maître et une nouvelle légion à venir ... un aspect plutôt sombre et médieval ... Ryooo en mode très ... space ... et pleins de surprises ...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 08 Juil 2010, 15:25
toujours aussi sympa [Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 4 847774 mais énervant avec "je suis le roi du monde!!!"
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Juil 2010, 15:25
(:

Il va cesser Razz
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 08 Juil 2010, 15:28
oui surment [Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 4 97864
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 08 Juil 2010, 15:58
Ryooo en mode space ?

J'espère que c'est pas ce que je pense.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 08 Juil 2010, 15:59
et ho!!
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Juil 2010, 16:01
Nah ! En plus déglingué
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 08 Juil 2010, 16:05
comment sa?
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Juil 2010, 16:10
Tu verras par toi même !
Contenu sponsorisé