IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Fan-fiction] So time. (By Annah')

+12
Skröll
Shock
Shas'ui
John_ee
Matoro85
Boboz
Agora
Ryooo
darkness
Cramone
Arthur59
Anah
16 participants
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] So time. (By Annah')

Ven 09 Juil 2010, 20:22
Bah... c'est plus mon perso^^ ..là c'est le tien... [Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 6 800803
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] So time. (By Annah')

Ven 09 Juil 2010, 21:58
Pas mal se nouveau chapitre^^.
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 10 Juil 2010, 09:10
Bon, alors voici en clair, la suite jusqu'au 12.

Aujourd'hui: 3 chapitres.
Demain: 2 chapitres.
Après-demain: Fin de la session 2 palpitante, 1 chapitre.

La Session 1 de 5 chapitres terminée, laisse place à la Session de 7 chapitres ... Une fin plus que palpitante ... Il vous faudra lire le 1er Chapitre de la Session3 pour savoir réellement la fin..
Mais si vous voulez cette Session 3. Premier Chapitre, faudra me le montrer Very Happy
Je pars en vacances Mardi &¹ j'hésite fortement à vous le mettre ... ou attendre mon retour de vac' Very Happy

Alors faudra me prouver que vous voulez la suite Very Happy
&¹ si y a du flood sur le topic ... on va dire ... non.
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 10 Juil 2010, 09:50
Session 2. Chapitre 2: La succession.

Ils sont partis pour le nord ... Les troupes de Paku et Pakutyran sont partis pour Nord ... Les troupes de Matoran fûrent entrainés, les Toa Nuva également ... Tous !

-Anychoris ?
-Oui Paku ?
-Tu es sur qu'ils ne sont pas au courant de notre attaque ?
-Celtain chef !
-Parfait ...

~~~

Sélène rejoint le clan des neutres, un message important devait être passé ... &¹ la Sanyaine devait trouvé des choses ...

-Tu veux my photo toi ? S'exclama Ryooo
-Arrête ou j'te coupe la tête !
-Calme mémére ! *Pouah le beau cul*

...

-Asseoth, j'ai besoin de toi et de tout ton groupe, rejoint les Sanyants ! C'est ton seul moyen de survivre ! Les troupes de Xyleos et celle de Paku s'affrontent, Paku a dû mal supporté au niveau de ce que tu sais ...
-Pourquoi devrais-je accepté ?
-Tu veux te venger des Biokings sur la mort de tes parents, moi ... ils veulent me tuer ...
-Pourquoi te veulent-ils du mal ?
-Sa fais parti de mon passé ... j'en sais rien .. bon tu viens avec nous oui ou non ?
-J'accepte ! Mais on loge ici ...

~~~

-Chef ! Le dieu de la mort se réveille, il joue avec la mort et tue tout sur son passage !
-QUOI ?? Rassemble les troupes !
-Asseoth ! Sa ne sert à rien ... c'est moi qu'il veut ...

*Sélène dégainit son épée et vit des centaines de milliers de troupes de Bohrok et Rakshis ...

-Asseoth ! Sa te dis la mort ?
-Non ! *Il crie* Guerrier tous a vos postes, combattez ...
-Il est dingue ce *** ! Faut que je m'occupe a mater le cul de la fille ♥.
-Ryooo ! Penses à ta vie ...

En indiquant cette phrase, Asseoth déclara dans la tête du petit, une veritable envie de tuer .. il est si fragile ...

*Les guerriers plongent et meurent dans les troupes*.

Des centaines de guerriers innocents ce faisait tués, des Bohroks saignaient ... du sang giclé ... rien à dire ! Si Tahu aurait été là, son Spinax aurait ...

~~~

*Les troupes de Paku arrivent enfin vers le temple de Xyleos*

-Attendez, j'avance d'abord, pour voir si le danger rôde ...

*Pakutyran s'avanca ... il sentait bien que quelque choses allait ce passer ...*

-Un pieux ?? Pensa Pakutyran.
...
-Attendez il y a des ...

*Les troupes d'armées foncèrent un à un vers les troupes de Xyleos ...*

-NON !!!

Session 2. Chapitre 3: Une nouvelle vie.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 10 Juil 2010, 10:24
Toujours pareil, c'est bien. Les += l'histoire, style un peu gore mais qui rend bien, l'idée d'introduire des personnages, comme ça on est jamais à court d'idée pour des noms. Les - = Ryooo qui veut être toujours roi fait très bizarre.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Sam 10 Juil 2010, 10:27
Et Ryooo à un caractère très étrange... pour un fou.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 10 Juil 2010, 10:28
sa fait du suspence,mais tu pourait posté sur ma fic,parce que moi j'arrète pas de posté sur la tienne.
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 10 Juil 2010, 10:49
T'as floodé une page >.<'
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 10 Juil 2010, 10:51
A ouai,exacte [Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 6 Icon_lol mais c'est ryooo qui ma entréné dans le flood [Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 6 1807
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 10 Juil 2010, 10:53
Comme l'as dit geek nous on répond sur ton sujet et toi pas sur le notre.

C'est bien, mais j'avoue que défois, j'ai du mal à suivre, je ne sais plus qui parle à qui.

Sinon, est ce que Irnalhok est mort?
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 10 Juil 2010, 10:55
C'est mieux Very Happy

&¹ ... c'est un chef de guerre, tu va pas tarder à le savoir ...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 10 Juil 2010, 13:39
J'entraine qui dans le flood ?

*Tombe dans un lac*

-Hum pardon.

Assez bon chapitre.
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 10 Juil 2010, 14:49
Session 2. Chapitre 3: Une nouvelle vie.

-Asseoth ! Depuis quand les Bohroks sont avec les Biokings ... Demanda Sélène.

Les guerriers et chefs de guerres neutres combattirent avec la plus grande fierté qu'ils puissent avoir ... Mais le carnage est tout de même gros .. plusieurs guerriers perdaient la vie ..

-Sélène ! Veux-tu vivre avec moi ? S'écria Asseoth
-C'est pas l'moment ...

Ryooo lança des cailloux n'importe où ... On se demandait comment les Rakshis et les Bohroks diminuaient ...

~~~

-Paku ! Il faut reculer ! S'écria Pakutyran
-Ainsi est ton souhait ... *Il fit un signe à l'un des guerriers, qui le fit tombé ...* La je peux partir ! Traître !

L'équipe de Paku s'en alla ... Pakutyran, lui c'était brisé la jambe ...

-Tiens ! Paku m'offre un colis ... que c'est gentil ... Amenez-le en cellule ! S'exclama Xyleos.

*En cellule*

-D'autres guerriers ... pensa Pakutyran ...
-Ha ! Un nouveau ... S'exclama un prisonnier .

~~~

-Franchement Asseoth , ton Ryooo est totalement déglingué !
-Sélène ! Il suffit juste de l'apprivoiser .. Il est très gentil sinon ...
-L'dieu d'la mort aussi ! Est très gentil ...

Sélène alla cherché les arcs vers la tante ..

~~~

-Chef ! Poulquoi avez-vous laisser Pakutylan a Xyleos ?
-Ce n'est qu'un traître ! *Paku prit son épée, et trancha la tête d'Anychoris*. C'est mieux ainsi ! Enfin seul au monde ...
-Seul ? Faux. Tu t'es débarrassé de Pohatu ... et Tahu .. mais Hidkoc, Almair .. Où sont-ils eux ?
-Gali ... Hidkoc est en tôle ! Avec Pakutyran ... Almaïr lui ... AUCUNE IDÉE !
-C'est toi le traître ! C'est toi qui a appelé Xyleos en lui disant que nous attaquions .. C'est toi qui a prévenu le dieu de la mort pour Sélène ! Alors ! Tu va payer pour tout ce que tu as causé ...
-Hey Hey ! Calme ! Ce n'est pas moi qui est fait ces deux choses, je le promets ...
-Ha oui ? Mais qui est-ce alors ? S'interrogea Gali ..
-Retourne toi pour voir ?

*BOUM*

Session 2. Chapitre 4: Traître ou bienveillant ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 10 Juil 2010, 21:14
Ryooo lança des cailloux n'importe où ... On se demandait comment les Rakshis et les Bohroks diminuaient ...

Funny ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 6 Empty ²

Sam 10 Juil 2010, 22:34
POURQUOI SNOLM IL EST PAS CITE UNE DEUXIEME FOIS???!!!
et puis, je t'ai dit qu'il avait un trident électrique, pas une épée. Tu n'as qu'à voir sa représentation dans le topic de geek7434: le moc de l'avatar de nup556
et puis, pas aussi bête que ça mon perso quand même -.-

c'est pas mal, mais j'aimerais juste être un peu plus présent :)
et aussi, je voudrais que tu postes au moins UN commentaire dans ma fic' s'il te plait, ce seras tout!
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 11 Juil 2010, 10:14
J'suis pas faite pour plaire à ceux qui en ont rien à foutre de moi !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 11 Juil 2010, 10:59
oui, c'est vrai j'ai fait un commentaire un peu égoïste... oublies ça.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 11 Juil 2010, 11:26
-Franchement Asseoth , ton Ryooo est totalement déglingué !
-Sélène ! Il suffit juste de l'apprivoiser .. Il est très gentil sinon ...
-L'dieu d'la mort aussi ! Est très gentil ...

XD

Nan, très bonne fic'. J'aime bien le passage de Ryooo aussi.

Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 11 Juil 2010, 11:45
Très bon chap.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 11 Juil 2010, 12:12
"Calme mémére ! *Pouah le beau cul*"
ça aussi, ça m'a trop fait rire!
arrêtes de nous cacher des choses, Talon ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 11 Juil 2010, 12:41
--" ..ouais bah moi ça m'a pas forcément plus. .. Que mon perso sois "fou" je dit oui , mais "pervers" ou au idée mal placées je dis non. Il a interêt à changer de caractère sans quoi je retire mon copyright.
[je blague pas en disant ça...j'aime pas ce genre blague ... Surtout que ce "Ryooo" n'est absolument pas Talon ... T_T..surtout ce Ryooo là...]

Bref...

Peter Parker va s'énerver si vous continuez à le charriez gentilment. [Là non plus c'est pas une blague]...
Heuresement pour vous , j'ai pas les pouvoirs de spidey.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 11 Juil 2010, 15:29
Je viendrais t'aider, car je suis le Docteur Octopus.
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 11 Juil 2010, 15:36
C'est bon ? Vous avez finis ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 11 Juil 2010, 15:40
Je ne sais pas, je suis juste venu en renfort.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 11 Juil 2010, 16:56
Il serait temps de mettre un terme à ce H.S, nan ? Le topic de la fiesta, c'était il y a quelques jours. Là, c'est la fic' d'Anaelle, alors on poste des commentaires. Comme la première partie du mess' de Ryooo. Nan, nan, je me prend pas pour un Modo ou un Admin, je dis juste que c'est une fic', et une fic' c'est pour le plaisir, mais des commentaires c'est toujours bien. Même des commentaires du genre "La suite, la suite !" bien que bon, le mieux, c'est de dire ce qui est bien et mauvais dans la fic', pour que le créateur la modifie pour en faire une meilleur.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 11 Juil 2010, 17:13
-Anaelle-VDL a écrit:C'est bon ? Vous avez finis ?
[Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 6 668671

Non. Je n'ai pas finit. [si t'es pas contente ça m'est égal]
J'attend la suite pour voir les changements .J'suis comme mattmurdoch..je veut la justice [Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 6 800803 .
Je suis pas contre de l'humour. mais voilà..vous m'avez tous plus ou moins compris.
> Ryooo va malheuresement hérité d'une balle perdue tirée par cette élégante chipie de Sélène.
Fin de l'histoire.
Sans quoi..Passez une agréable soirée...

Spoiler:
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 11 Juil 2010, 17:25
On attend la suite, même, si j'avoue être perdu défois, maintenant je quitte plus mon GPS [Fan-fiction] So time. (By Annah') - Page 6 Icon_razz .

Allé Talon/Ryooo rebelle toi, sème la terreur et détruis le monde, voilà, j'ai finis pour le moment.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 11 Juil 2010, 17:26
Aller, Talon/Ryooo, calme toi et rendors-toi !

Bon, on peut commencé de VRAIS com's maintenant ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 11 Juil 2010, 17:28
t_t... je pense que nous avons assez polué ce pov'sujet de fan fic. Imagine les lecteurs ^^soyons respectueux pour tous ceux ci.
-Bah Pourquoi ils partent ? x)
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 11 Juil 2010, 17:30
Je n'ai absolument rien comprit. Mais stop H.S, que diable ! Sinon, cette fic' va comencez à devenir la nouvelle ChatBox.

Sinon, Anaelle, continue comme ça, si tu te fausse pas en chemin, ça peut devenir une fic' parfaite.
Contenu sponsorisé