IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Sets] Bionicle Stars : I Need Your Help.

+14
JACK
Von Nebula
Microbe
Kormaz
John_ee
Tom8596
Arthur59
Brutarax
Radiak-N
Ikaru
Chienly67
Rohrak
Ackar1034
Ryooo
18 participants
Aller en bas
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Bionicle Stars : I Need Your Help. - Page 2 Empty Re: [Sets] Bionicle Stars : I Need Your Help.

Mer 30 Juin 2010, 17:31
Bah nous allons te laisser à tes réflexions.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Bionicle Stars : I Need Your Help. - Page 2 Empty Re: [Sets] Bionicle Stars : I Need Your Help.

Mer 30 Juin 2010, 21:44
Moi je conseille Takanuva et Nektan, celui-ci est très jouable, très posable, et agréable à articuler, tout comme Takanuva, je ne te conseille pas Tahu, ce fut une grosse déception : celui-ci n'est pas très posable et la jouabilité laisse à désirer, pareil pour le Rakshi, la méta-pièce de la tête est horrible et gâche le set déjà peu jouable...(je n'ai toujours pas acheté Gresh et Skrall)

TP.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Bionicle Stars : I Need Your Help. - Page 2 Empty Re: [Sets] Bionicle Stars : I Need Your Help.

Mer 30 Juin 2010, 21:51
regarde ma review sur le skrall et tu verra que je le trouve... moyen mais si tu choisis tes set par rapport à leur role dans l'histoire, prend Tahu, c'est un très bon choix.
Contenu sponsorisé

[Sets] Bionicle Stars : I Need Your Help. - Page 2 Empty Re: [Sets] Bionicle Stars : I Need Your Help.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum