IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Sets] Les stars

+12
ruijala
John_ee
Ryooo
Chienly67
Arthur59
Ali@s
Shadanuva
Toa Protodermis
bioniclealien
Rohrak
Antoinenuva
Kola
16 participants

Aimez vous les stars?

11 - 58%
1 - 5%
7 - 37%

Total des votes: 19

Kola
Kola
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Les stars Empty [Sets] Les stars

Lun 01 Fév 2010, 20:32
Juste une question que je me posais.
On dirait que vous adorez les stars mais pourtant moi je les trouve(et ils sont) plus moches, plus petit, sans charisme(a par peut être le piraka) que les originaux.
Si vous les achetez c'est juste parce que c'est la derniere gamme bionicle, ou par nostalgie parce que franchement moi je leur trouve rien, et, ils n'ont, pour moi, rien pour eux...?
Enfin c'est juste mon point de vue mais je prefere les originaux et même si c'est par nostalgie je n'acheterai pas ce que je trouve un "piege a pigeon"(surtout avec leur histoire du toa doré pour te les faire tous acheter).
Donc votez et pis si vous pouvez donnez la raison de votre choix parce que(sérieux mdr) je comprend pas qu'on puisse les aimer...

Je crois qu'il n'y a pas de topic comme sa(en tout cas j'espere sinon je vais m'inquiéter pour ma capacitée a chercher)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Les stars Empty Re: [Sets] Les stars

Lun 01 Fév 2010, 20:54
J'ai voté bof. Les Stars ont un schéma de couleur dans l'ensemble assez joli, quelques recolors fort sympathiques, et aussi les nouvelles pièces d'armures pour Av-Toran qui sont vraiment bien...

Sinon ? Petits. Décevants. Surtout quand on voit que certains Mocceurs refont des Stars en taille Canister, en gardant toutes les pièces particulières à l'original et en leur donnant le design qui aurait du être le leur...

Bref, décevants. Mais je les achèterais bien pour les recolors et pour les armures.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 01 Fév 2010, 21:04
c'est vrai qu'ils sont petits qu'ils n'ont pas de grande nouveauté, rien de spécial et c'est meme pas des nouveaux perso, (a part nektann), je l'ai déjà dit mais je le redit, j'aurai vu bien autrement les derniers bionicles de cette saga, mais c'est pas grave, je les aimes quand même.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Lun 01 Fév 2010, 21:17
On se contente de se qu'on a mes frères et on des bionicle c'est deja sa en plus on connais un nouveau skakdi donc.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 01 Fév 2010, 22:30
Oui, je les adooooores !! Pourquoi ? Parce que pendant toute l'année 2009, les sets ont été tellement géniaux que j'en ai détruit aucun (ou presque, j'ai détruit Vastus parce qu'il n'est pas à moi justement ^^^) et maintenant, on a des sets très bôf à mon goût que l'on peut détruire sans scrupules,et plein de nouvelles pièces pour moccer !! Si le concept est à jeter, les pièces sont à exploiter !

Tout ça pour dire que je deteste les sets, mais que j'adore les pièces....

TPro.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 01 Fév 2010, 23:26
Moi j'aime bien les Stars.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 02 Fév 2010, 11:25
Moi je les achèterai surtout parce que ce sont les derniers Bionicle. N'allez pas croire que je suis content que ce soient les derniers et que ce soit fini, mais bon, autant en profiter jusqu'au bout.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 02 Fév 2010, 11:50
Je les aimes bien, je ne moccerai pas avec, contrairement aux Hero Factory...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 02 Fév 2010, 13:34
Je crois que ce topic irait mieux dans les sets, vu que vous parlez de ça justement.

Je déplace.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Mar 02 Fév 2010, 16:53
^^ et bien..je ne les aime vraiment vraiment pas..

J'ai vécu toute la saga.;et franchement.. les sets les plus désastreux de l'histoire serait eux en première position !

.commençons par le début : (en même temps c'est difficile de débuter par la fin Very Happy)

-Takanuva : un set exceptionnel en 2003 ..Remasterisé en 2008 ..jusque là tout va bien..2010.;takanuva.le retour ..sous une forme , moche , peu appréciable avec des vieille pièces qui doivent encore " cassées" comme les autres ...

-Tahu- Le seul qui est potable de cette saison.. M'enfin ..le charisme du héros est atteint.. l'histoire .;euh.. voilà ^^ //et le set en lui même .. bof..à part la pièce Hau doré attache avec croix..

-Piraka : Odieux ! J'aime déja pas les piraka mais là.. :X ..bon j'aime pas les piraka c'est vite dit ,..j'aime bien Vezon et Vezok en set mais les autres -_-" ..et celui là..est censé ête le ROI des skadis.. c'est assez.. marrant ..car je suis sur que fenrahk l'explose..

-Rahkshi .. Un set MYTHIQUE ..en 2003 .et ..là ..ben... Un set ..quoi..sans plus ..ni moins..
Le seul truc "cooll" ? La couleur...

-Gresh : Pitoyable ! un masque vert pomme..sur des yeux jaune ù_ù

-Skrall : Trouvez le VRAI en magasin ! Lui il vaut le coup ! Mais bas ce truc !

Enfin..vous l'avez compris.. j'ai un avis très critique sur les ..(snif..) derniers bionicle..
M'enfin..on m'en offre un je vais pas le refuser.. mais voilà... je préférerais m'acheté un bon vieux BOHROK ..( qui valait 8.90 euros) plutôt que ça...

Mais enfin..

SI VOUS VOULEZ EN ACHETE COUREZ VITE ! APRES IL N'Y EN AURAS PLUS !

(ou attendez les soldes..vous les aurez au rabais Very Happy )

VIVE ATLANTIS !
Une BONNE GAMME !

VIVE BIONICLE
Une ANCIENNE BONE GAMME ^^ !
Kola
Kola
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mar 02 Fév 2010, 19:00
Ah je suis surpris, moi qui croyais que tout le monde les aimaient...Merci pour ceux qui ecrivent leurs choix, je comprend mieux maintenant^^

Ryooo tu dit que tu ne les aiment vraiment pas...mais tu a quand même voter dans "bof"?

D'ailleurs j'aimerais bien connaitre l'avis de Chienly(oui tu a voté mais ou et pourquoi(A moins que quelqu'un ai voté sans poster mais raté l'occaz d'avoir un post de plus...)?^^)...

Edit:Des SOLDES Bionicles??Ou ça??
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 02 Fév 2010, 19:50
J'avais plus le temps de donner mon avis entre midi et deux, j'ai juste eu le temps de le déplacer. [Sets] Les stars 847774

Pour ma part je trouve les Stars plutôt vers le bon coté, mais ça reste moyen. Mon avis varie selon les comparaisons.

Pour les sets de 2001 à 2003, ces sets sont tout simplement médiocres^^. Petits, pas très agiles...

De 2003 à 2007, je les trouve plutôt moyen, voire très "bof".

Par contre par rapport avec les Miskika, il n'y a pas photo je les préfère.

Bref, je ne les aime pas à mourir, pour moi ils ne remplaceront jamais les sets premières générations, c'est assez clair. [Sets] Les stars 800803
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 02 Fév 2010, 20:01
Bof, très bof. Le seul vraiment potable, original, bien, c'est Rahkshi je trouve, sans doute le seul que j'achèterai. Il a une construction original, come le Skrall sauf que lui c'est pas terrible. Les autres, constructions déjà-vu. Il y a des nouvelles pièces et des recolors qui sont très bien, mais je suis du même avis que T.Pro. Sauf pour le Rahkshi.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 03 Fév 2010, 08:15
moi je vais donner plus un avis positif:
tahu: pas de grande nouveautés mais plus proche de tahu mata que tahu mistika

gresh: pas de nouveautés non plus mais un schéma de couleur meilleur que le 2009.

takanuva: la tête est pas jolie et on regrette l'absence d'or sinon rien de bien spécial

skrall: manque de vert pour les jambes et le ball-joint dans le dos est un peu moche

piraka:joli tête qui a bien un air de méchant et les pics donnent de l'épaisseur

rahkshi: joli design et jolies couleurs je regrette quand même les pieds griffus
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 03 Fév 2010, 15:48
moi je les adore ! fin de conversation !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Mer 03 Fév 2010, 16:12
@Kola : J'ai pas voter ^^Je vais le faire..et c'est non..je n'aime pas les STARS !

Mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les bionicle wink
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Mer 03 Fév 2010, 16:18
J'aurai préféré qu'ils en sortent d'autre et au moins en taille toa.

Tahu : Non, il a déjà une forme Mata, pas besoin de faire se truk !
Gresh : Il y était en 2009, pas besoin de le refaire juste après !
Takanuva : En 2003 il était cool, en 2008 il était cool et en 2010 il est affreux !
Skrall : Il y était l'année dernière et pourquoi le faire vert en plus !
Piraka : C'est le chef et on peux lui marcher dessus.
Rahkshi : C'est le mieux, mais il aurait pu avoir d'autres armes.
Kola
Kola
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 03 Fév 2010, 16:21
Ikaru a écrit:moi je les adore ! fin de conversation !

Merci du post très constructif...
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

Ven 26 Fév 2010, 19:57
j'ai voté oui car je les trouve bien fait pour des petits set a la taille des matoran et des agori.
takanuva13
takanuva13
Bizur Actif
Bizur Actif

Ven 26 Fév 2010, 21:10
Je suis DÉCU .
Se sont les dernier et ils sont pas très cool Hum
Mais dans l'emsemble je les trouve quand même bien donc Bof Neutral
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Ven 26 Fév 2010, 21:50
Jamais content -_- vous pouvez vous en contentez mince c'est la dernière gamme il y a encore la story mais je vais rien ajouter de plus sa risque de faire une révolte .
Contenu sponsorisé