Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
23062010
Bonjour à vous, chers joueurs du RPG.
Après les multiples incidents qui ont survenu sur le RPG en raison de mes absences répétées (et cela, je m'en excuse et je m'en veux beaucoup de ne pas avoir été transparent sur la communication), j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour une raison simple : vous pourrez ici faire vos requêtes au Master Game (c'est à dire moi ^^'), et rapporter ENFIN aux autres staff mes futures absences qui, comme à chaque fois, sont prolongées et répétées depuis bientôt 9 mois.
J'ai conscience que le mécontentement général gronde et se fait pressentir de manière de plus en plus claire au fur et à mesure des semaines, mais cela est dû à un manque de dialogue entre vous et moi.
Je vais commencer par expliquer pourquoi je suis plus absent en ce moment :
Après les multiples incidents qui ont survenu sur le RPG en raison de mes absences répétées (et cela, je m'en excuse et je m'en veux beaucoup de ne pas avoir été transparent sur la communication), j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour une raison simple : vous pourrez ici faire vos requêtes au Master Game (c'est à dire moi ^^'), et rapporter ENFIN aux autres staff mes futures absences qui, comme à chaque fois, sont prolongées et répétées depuis bientôt 9 mois.
J'ai conscience que le mécontentement général gronde et se fait pressentir de manière de plus en plus claire au fur et à mesure des semaines, mais cela est dû à un manque de dialogue entre vous et moi.
Je vais commencer par expliquer pourquoi je suis plus absent en ce moment :
Période de Juin : absence due à la révision de mon Brevet. Reprise pleine de l'activité à partir du 1 juillet.
Commentaires
Re: [Partenaire] WoP : vos requêtes au Master Game
Mer 30 Juin 2010, 13:50zbebzbeb
Donc si Vezon arrivera le 1er Juillet, j'aurais une requête à lui faire : Qu'il accepte ma commande à l'Arsenal Vortixx. Et donc qu'il décide des moitié prix etc.
Jeu 01 Juil 2010, 13:28
- Les pastilles viennent tout juste d'être actualisées.
- Le nouvel impôt et le budget par territoire va prendre effet dès la réouverture du RPG (voir ce topic pour savoir la date de réouverture), au premier du mois.
- Pour le prix des armes achetées à Nynrah, en ce qui concerne les membres de la faction contrôlant Nynrah : non seulement le membre appartenant à la faction contrôlant Nynrah paie ses articles 50% moins chers, mais en plus la faction contrôlant ce territoire reçoit la moitié du prix des articles.
Il y a eu une erreur du Master Game pendant des mois, qui avait oublié de compter le prix soldé à 50% ( ), ou de compter la moitié du prix qui revient à la faction occupant Nynrah.
- Xanos : ta commande vient d'être validée.
Dernière édition par Vezon3255 le Jeu 01 Juil 2010, 13:32, édité 1 fois
- Le nouvel impôt et le budget par territoire va prendre effet dès la réouverture du RPG (voir ce topic pour savoir la date de réouverture), au premier du mois.
- Pour le prix des armes achetées à Nynrah, en ce qui concerne les membres de la faction contrôlant Nynrah : non seulement le membre appartenant à la faction contrôlant Nynrah paie ses articles 50% moins chers, mais en plus la faction contrôlant ce territoire reçoit la moitié du prix des articles.
Il y a eu une erreur du Master Game pendant des mois, qui avait oublié de compter le prix soldé à 50% ( ), ou de compter la moitié du prix qui revient à la faction occupant Nynrah.
- Xanos : ta commande vient d'être validée.
Dernière édition par Vezon3255 le Jeu 01 Juil 2010, 13:32, édité 1 fois
Jeu 01 Juil 2010, 13:30
Merci de nous avoir éclairé le sujet, ô grand Vezon ! xD Maintenant, il y a une commande qui t'attend à Xia ! ^^'
Jeu 01 Juil 2010, 13:32
C'est fait. :)
Jeu 01 Juil 2010, 17:28
Allez il faut que je sois a Odina avant le fermeture!J'ai a écrit:Moi dans un autre posts dans ce topic a écrit:validerez vous ma demande a l'hopital?
Et ceux qui ont du payé avant que tu rectifie?
Moi je suis déjà assez
faible alors, un peu de mahoki pour améliorer mon ATK.
Ces juste une
question.
Mar 06 Juil 2010, 15:42
Lorsque le chapitre 4 sera ouvert, les matorans deviendront des toas...
Vous pouvez nous expliquer les modification concrètes que cela apporte ?
Vous pouvez nous expliquer les modification concrètes que cela apporte ?
Mar 06 Juil 2010, 17:49
hmm, à vue de nez ... Les toran's devenus toa gagnent accès à leurs pouvoirs et au pouvoir de leur Kanohi, et ( éventuellement, selon cas je dirais ) assouplissent leurs statistiques par rapport à celles d'un toa ( si besoin est, selon moi ) .
Mar 06 Juil 2010, 18:33
C'est-à-dire, modifient leurs stats comme s'ils étaient toas au départ ?
Mouais, ce serait logique.
Et il faudrait supprimer les comptes des joueurs qui jouent plus de depuis plusieurs mois.... ou qui n'ont jamais joué.
Mouais, ce serait logique.
Et il faudrait supprimer les comptes des joueurs qui jouent plus de depuis plusieurs mois.... ou qui n'ont jamais joué.
Mar 06 Juil 2010, 20:01
Non... Il faut supprimer simplement ce qui n'ont pas de faction. Car ceux qui ont déjà rejoins une faction peuvent toujours se connecter.
Mar 06 Juil 2010, 20:51
Mouais, pas faux ^^.
Mar 24 Aoû 2010, 11:27
Je viens d'avoir une illumination (*.*)
Les rahi sont très peu présents dans le RPG.
Ceci est tout à fait dommage, car c'est se priver d'un point essentiel de BIONICLE...
Les rahi sont très peu présents dans le RPG.
Ceci est tout à fait dommage, car c'est se priver d'un point essentiel de BIONICLE...
Mar 24 Aoû 2010, 11:56
Comment faire... ? Rajouter des Personnages Non Joeurs ? Ou le Master Game peut le faire... Non... Shas'ui ! Il n'a pas grand chose à faire avec le Protectorat, dans les moments endormis.... Il peut s'occuper aussi des rahi avec le membre "Master Game". Si on les tus, on aura des makoki et de l'expérience ! Pas cool, ça ?
Mar 24 Aoû 2010, 12:10
Hum...En fait, je pensais plutôt à des rahis chargés de transporter des colis, des messages, d'aider dans les travaux, de garder des lieux etc ^^
Mar 24 Aoû 2010, 12:12
Pour certain transport aussi.
Mar 24 Aoû 2010, 12:34
Hmm bah pff, ça serait un peu complexe à gérer à mon avis . Je veux dire si c'est dans le sens d'une extension du personnage pour faire quelque chose d'autre en plus ... Euh, non . Autrement point de vue transport je n'en vois pas l'intérêt ... Vu qu'il y a déjà pas ma le transports disponibles à l'achat. Mais bon si vous aviez d'autres idée ça n'est pas inintéressant .
Mar 24 Aoû 2010, 12:37
Ah ok... C'est vrai que ce serait utile... Quand on est occupé, genre en conseil avec notre faction... Mais bon, c'est pas grave...
Mar 24 Aoû 2010, 12:38
Je pensais, acheter des rahis comme équipement.
Ex: Un kikhanalo (je ne suis jamais arrivé à mémoriser l'orthographe de ce mot, désolé u_u') rajoute de l'attaque et de la rapidité,
Ou encore, une dizaine de fenrakk vous permet de vous enfuir en occupant l'ennemi... il y a plein de possibilités !
Ex: Un kikhanalo (je ne suis jamais arrivé à mémoriser l'orthographe de ce mot, désolé u_u') rajoute de l'attaque et de la rapidité,
Ou encore, une dizaine de fenrakk vous permet de vous enfuir en occupant l'ennemi... il y a plein de possibilités !
Mar 24 Aoû 2010, 12:44
Oui... Mais ça devient trop compliqué, après... De nouvelles boutiques, de nouveaux didacticiels... Par contre, acheté un rahi qui n'aide pas en combat serait un peu mieux... Coût : 200 Makoki. Il sert simpement à donner des messages, acheter des équipements pour le guerrier qu'il sert... Bref.
Mar 24 Aoû 2010, 12:51
Shas'ui a écrit:Hmm bah pff, ça serait un peu complexe à gérer à mon avis . Je veux dire si c'est dans le sens d'une extension du personnage pour faire quelque chose d'autre en plus ... Euh, non . Autrement point de vue transport je n'en vois pas l'intérêt ... Vu qu'il y a déjà pas ma le transports disponibles à l'achat. Mais bon si vous aviez d'autres idée ça n'est pas inintéressant .
Hum...Plutôt à l'instar d'un bataillon de robots, qui peut être assigné à une forteresse (ex: Des takea qui protègent Mahri-nui), mais qui peuvent aussi être achetés indépendamment par les membres (pour le plaisir de RPer, à nouveau =) )
Mar 24 Aoû 2010, 12:56
Ouais ! Ça peut-être une bonne idée de démonter des rahi !
Mar 24 Aoû 2010, 13:17
Maieuh, j'avais déjà propposé cette idée l'année dernière ! Enfin, juste en tant que familier, qui nous rajoute des stats en clair. C'est comme une arme quoi, mais j'y verrais bien un inconvénient : lorsqu'on perd le nombre de point de défence (ou d'attaque ?) que nous donne l'animal, ben il crève, et ceci de manière irréversible ...
Ou alors, on pourrait aussi dire qu'il a des points de vie indépendamment des notres, et qu'il encaisse les attaques jusqu'à ce qu'il crève ... (et pis après, faudrait faire des "améliorations de vaisseau" qui coutent dans les 300 makoki pour l'animal, parce que sinon on peut pas le transporter ...)
Oui, enfin voilà quoi, mais rien n'empêche d'avoir un animal RP, ça marche aussi ...
Ou alors, on pourrait aussi dire qu'il a des points de vie indépendamment des notres, et qu'il encaisse les attaques jusqu'à ce qu'il crève ... (et pis après, faudrait faire des "améliorations de vaisseau" qui coutent dans les 300 makoki pour l'animal, parce que sinon on peut pas le transporter ...)
Oui, enfin voilà quoi, mais rien n'empêche d'avoir un animal RP, ça marche aussi ...
Mar 24 Aoû 2010, 13:46
EDIT : late post, ça avait planté . En principe ce message s'adresse à The Ice Master ^^'
Bah c'est à dire que ...
* comment tu transporte ton Kikanalo/ta dizaine de Fenrakk ( je rappelle qu'à la base c'est pas des gros monstre .... Juste des petites araignées ^^' ) d'île en île ?
A part t'acheter ton propre Croiseur/navire personnel, je vois pas trop comment .
Et puis y'a déjà d'autres trucs qui remplissent les tâches que tu a proposé :
* l'équipement ( armures, armes ) et les vaisseaux , pour augmenter ATK et DEF.
* les Bataillons de robots pour occuper l'adversaire cinq minutes .
Bah c'est à dire que ...
* comment tu transporte ton Kikanalo/ta dizaine de Fenrakk ( je rappelle qu'à la base c'est pas des gros monstre .... Juste des petites araignées ^^' ) d'île en île ?
A part t'acheter ton propre Croiseur/navire personnel, je vois pas trop comment .
Et puis y'a déjà d'autres trucs qui remplissent les tâches que tu a proposé :
* l'équipement ( armures, armes ) et les vaisseaux , pour augmenter ATK et DEF.
* les Bataillons de robots pour occuper l'adversaire cinq minutes .
Mar 24 Aoû 2010, 13:50
@ jala : Les points de vie pour un rahi serait trop....encombrant... Il faudrait mettre au point le même système qu'avec les robots. On achète le rahi avec ses capacités, puis si quelqu'un de plus puissant que lui le touche, il est mort. Mais si c'est un personnage, ce serait trop facile... Donc le didacticiel que l'on pourrait mettre dans "Combats", c'est que un rahi peut juste combattre un autre rahi. Les différences de capacités est ensuite le problème...
Mar 24 Aoû 2010, 17:17
Hmm, moi bien que cette idée soit idéalement intéressante, serait un peu b0rdellique à mettre en place... Je le répète, le but des travaux étaient de simplifier certains aspects du jeu, pas en rajouter d'autres plus compliqués ^^'
Mar 24 Aoû 2010, 17:24
Ouais, je comprends ^^
Mar 24 Aoû 2010, 18:32
Mmmmh... pas faux ^^.
Mais j'avais pensé à des défenses fixes. On attribue le Kikhanalo à une forteresse, et les guerriers qui gardent la structure peuvent s'en servir, avec l'autorisation du Commandant bien entendu.
Mais, en effet, ce serait bien trop compliqué à gérer, il faudrait penser à plein de nouvelles règles... totalement contre l'idée de cet MàJ.
Mais j'avais pensé à des défenses fixes. On attribue le Kikhanalo à une forteresse, et les guerriers qui gardent la structure peuvent s'en servir, avec l'autorisation du Commandant bien entendu.
Mais, en effet, ce serait bien trop compliqué à gérer, il faudrait penser à plein de nouvelles règles... totalement contre l'idée de cet MàJ.
Mar 24 Aoû 2010, 18:39
... Il y a déjà les Robots pour défendre les Forteresses ( et même les vaisseaux ).
Mar 24 Aoû 2010, 21:13
Oui, mais les rahis auraient d'autres capacités, offrant plus de choix... mais plus de complexité.
A moins que l'on achète des bataillons de guerriers AVEC rahis, qui se comporteraient EXACTEMENT comme les robots...
A voir ?
A moins que l'on achète des bataillons de guerriers AVEC rahis, qui se comporteraient EXACTEMENT comme les robots...
A voir ?
Mar 24 Aoû 2010, 21:26
Bah ça sert à rien alors... Vaut mieux que des robots !
Mer 25 Aoû 2010, 12:58
Ben pourquoi donc ? Les rahis, ça offrirait plus de diversitée. Par contre ce qu'on pourrait justement faire c'est des robots inspirés par les rahis, dans le style "grâce à des recherches faites dans le coeur de X citée, les ingénieurs ont réussis à reproduire presque totalement des espèces de rahis, et même à accroître leur cappacité"
Et dans ce cas là on aurait des Battaillons de robots Ussal-T1, ou encore guko-A3 ou je ne sais trop quoi d'autre, qui serait comme des robots, juste que ça offre de nouveaux choix de capacitée et autre ... enfin, juste des rahis ça marche aussi ... non ?
Et dans ce cas là on aurait des Battaillons de robots Ussal-T1, ou encore guko-A3 ou je ne sais trop quoi d'autre, qui serait comme des robots, juste que ça offre de nouveaux choix de capacitée et autre ... enfin, juste des rahis ça marche aussi ... non ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3