[Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Quiz 2010 (Résultats page 10 !)
+45
Takaoldaria
Teridax the new UM
Shock
Sonic
Brutarax
Toxic Geek
darkness
thibault.k
Ariale
Gahrak
Toa Protodermis
Anah
Kopaka 13
Agora
Biolynk
Printf
HVB
Exo-bat
djimy
Tanx1774
Iruini
Matoro85
Du7734
The ice master
JACK
Peterbionicle
Piruk
Schrödinger
Flenus
Forfal
bioniclop18
Rohrak
Toa Leewan
Tom8596
Shadanuva
Antoinenuva
Supertotorman
Marek
John_ee
bioniclealien
blop
Jala63
Arthur59
Ackar1034
Exo-6
49 participants
- MarekMembre du Panthéon
Re: [Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Quiz 2010 (Résultats page 10 !)
Ven 02 Juil 2010, 12:40
De la triche non, car les réponses ne sont pas non plus servies sur un plateau d'argent, il faut faire des recherches et aussi traduire l'anglais bien sur. Après je pense que l'exactitude des réponse devrait primer sur la vitesse de renvoi du questionnaire. S'il y a des égalités ce sera la vitesse qui départagera les membres, c'est tout.
- BiolynkRecrue Dynamique
Ven 02 Juil 2010, 12:53
Pour moi j'ai participer le dernier jour ( j'avais oublier, je sais j'suis bête XD).
Mais je pense avoir qu'une seule réponses fausse sauf si le hasard est chanceux.
Mais je pense avoir qu'une seule réponses fausse sauf si le hasard est chanceux.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 02 Juil 2010, 14:07
bioniclealien a écrit:C'est un peu de la triche non ?
Si, c'en est, et j'trouve ça hyper malhonnête. J'espère que personne n'aura utilisé cette technique, parce que c'est vraiment naze de faire ça.
- Exo-batMembre d'Élite
Ven 02 Juil 2010, 14:22
Toa Leewan a écrit:bioniclealien a écrit:C'est un peu de la triche non ?
Si, c'en est, et j'trouve ça hyper malhonnête. J'espère que personne n'aura utilisé cette technique, parce que c'est vraiment naze de faire ça.
Bien sûr que non ce n'est pas malhonnête. Le but c'est de donner les bonnes réponses, et ces bonnes réponses on ne peut pas les inventer !
- AgoraMembre d'Élite
Ven 02 Juil 2010, 14:23
Je suis d'accord avec Toa Leewan. C'est de la triche à l'état pur. Alors que certain se donne à fond pour répondre aux questions, certain fouille sur Biosector et font copier-coller.
Ven 02 Juil 2010, 14:28
Un Quiz c'est à la base un questionnaire de connaissance, regarder sur des sites pour voir les réponses, c'est à la limite un "Rally".
Ven 02 Juil 2010, 14:36
Marek a écrit:Non c'est un tahu stars ordinaire.
Tiens ç'est bizarre j'ai vu cette boite à toys-s'rus.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 02 Juil 2010, 14:41
Exo-bat a écrit:Toa Leewan a écrit:bioniclealien a écrit:C'est un peu de la triche non ?
Bien sûr que non ce n'est pas malhonnête. Le but c'est de donner les bonnes réponses, et ces bonnes réponses on ne peut pas les inventer !
Evidemment qu'on peut pas les inventer, mais un quizz dans un concours récompense celui qui en sait le plus, pas celui qui sait le mieux aller sur Biosector. J'pense que ça fausse un peu les résultats, et ça enlève le mérite à celui qui a répondu avec ses connaissances personnelles. D'ailleurs, c'est pas très loyal envers ceux qui ont joué le jeu.
- AnahAmbianceur Confirmé
Ven 02 Juil 2010, 14:45
Y a une différence entre ceux qui peuvent être sur et ceux qui ont une chance sur leurs connaissances.
C'est plus loyal ! Je suis d'accord avec 'Leewan.
C'est plus loyal ! Je suis d'accord avec 'Leewan.
Ven 02 Juil 2010, 14:49
C'est surtout que je ne vois pas l'utilité de la tricherie, ce Quiz est fait pour départager des personnes en vue de leur connaissances, la tricherie est...De la tricherie...
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Ven 02 Juil 2010, 14:57
Bah biosector apporte pas mal d'infos, mais ça dépend, se balader sur BS01 n'est pas un crime, mais si vous connaissez le questionnaire et que vous vous baladez sur BS01, là c'est de la triche...
Quoique il faut avoir du courage pour rechercher ces réponses pendant des heures, je pense pas que j'aurai été capable..de tricher en fait..
TP.
Quoique il faut avoir du courage pour rechercher ces réponses pendant des heures, je pense pas que j'aurai été capable..de tricher en fait..
TP.
Ven 02 Juil 2010, 14:58
Perso... J'aurais pu, mais pas cette fois...
- Exo-batMembre d'Élite
Ven 02 Juil 2010, 23:55
Texte sur la page des résultats du concours de l'année dernière -
Ca veut dire ce que ça veut dire, et de toutes façons rien n'était mentionné dans la rêgle à ce propos.
Allez, salut, je part pour une semaine. Je verrais le résultat en rentrant (suspense...).
Nous allons commencer par la 1ère Catégorie : Quiz.
Vous avez dû répondre à 20 Questions et notre cher ami Zeuboss s'est chargé de les corriger et de les classer.
Qui a réussi son examen? Qui a suffisamment potassé les banques de données du N.I.E et BS01 ?
Ca veut dire ce que ça veut dire, et de toutes façons rien n'était mentionné dans la rêgle à ce propos.
Allez, salut, je part pour une semaine. Je verrais le résultat en rentrant (suspense...).
Sam 03 Juil 2010, 09:18
Moi, j'ai pas été sur BS01, ni sur le N.I.E, pour deux raisons :
- Comme l'a dit Toa Protodermis, j'aurais pas été capable de chercher des heures des réponses, car l'univers Bionicle est vaste...
- Et aussi parce que je voulais savoir à quel point j'étais cultivé sur l'univers Bionicle.
- Comme l'a dit Toa Protodermis, j'aurais pas été capable de chercher des heures des réponses, car l'univers Bionicle est vaste...
- Et aussi parce que je voulais savoir à quel point j'étais cultivé sur l'univers Bionicle.
Sam 03 Juil 2010, 09:51
Le but principal étant de tester ses connaissance, l'utilisation de biosector et du NIE est assez... minable. Bien sur les hard-gamers si je puis dire, ceux qui veulent être sur de gagner l'ont surement utilisé, surtout ceux qui ne doivent pas posséder de Tahu ou toutes les pièces dorées.
Sam 03 Juil 2010, 09:54
Moi j'ai utilisée Biosector pour vérifier mes résultat après avoir envoyé mon questionnaire! (c'est pour sa que je suis supers confiant pour les banières)
Sam 03 Juil 2010, 09:59
Quand seront les résultats officiels du concours ?
Sam 03 Juil 2010, 10:13
Nous sommes actuellement en train de corriger les quizz dont vous avez été nombreux à participer. Patience...
- HVBRecrue Dynamique
Sam 03 Juil 2010, 13:09
bioniclealien a écrit:C'est un peut de la triche non ? Mais si on a répondu vite fait on a plus de chance de gagner donc sa me rassure
Pourquoi, le temps compte?
Sam 03 Juil 2010, 13:11
Bah, si il y a trop de participants, et qu'il est difficile de départager les gagnants en fonction du classement, ils les départageront en fonction de la date d'envoie de leur formulaire.
Sam 03 Juil 2010, 13:44
Concernant l'aide du BS01 ou de la NIE. Oui, bien sûr qu'il n'était pas interdit de chercher dessus pour vous aider à trouver des réponses. Comment aurions nous pu vous empêcher de le faire quand bien même on l'aurait interdit dans les règles du concours ?
Après chacun son approche du concours. Personnellement, cette année c'est moi qui est fait le questionnaire. J'ai fait en sorte de faire une synthèse - même si on ne peut évidemment pas tout résumer en 30 questions-réponses - enfin j'ai tenté de faire un condensé de toutes les années, avec 3 questions par année. Sur 10 ans, ça fait bien trente questions.
Et quand j'ai écrit ces questions, je me suis dit que même s'ils ne connaissent pas la réponse (car dans le prototype vous aviez juste des question, et c'est LEGO qui nous a fait rajouter trois propositions de réponse pour vous aider), et je me disais, au moins s'ils cherchent sur la NIE ou le BS01, ce concours sera aussi l'occasion pour eux d'approfondir l'univers BIONICLE.
Bref, plus de la moitié du travail de correction des quiz est déjà terminé.
Après chacun son approche du concours. Personnellement, cette année c'est moi qui est fait le questionnaire. J'ai fait en sorte de faire une synthèse - même si on ne peut évidemment pas tout résumer en 30 questions-réponses - enfin j'ai tenté de faire un condensé de toutes les années, avec 3 questions par année. Sur 10 ans, ça fait bien trente questions.
Et quand j'ai écrit ces questions, je me suis dit que même s'ils ne connaissent pas la réponse (car dans le prototype vous aviez juste des question, et c'est LEGO qui nous a fait rajouter trois propositions de réponse pour vous aider), et je me disais, au moins s'ils cherchent sur la NIE ou le BS01, ce concours sera aussi l'occasion pour eux d'approfondir l'univers BIONICLE.
Bref, plus de la moitié du travail de correction des quiz est déjà terminé.
- PeterbionicleCadre exposant
Sam 03 Juil 2010, 13:51
Perso, je pense qu'on avait pas spécialement besoin du BS01 pour ce quizz.
Par contre, pour les précédent concours, sans ça, on avait très peu de chance d'y arriver...
Par contre, pour les précédent concours, sans ça, on avait très peu de chance d'y arriver...
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 03 Juil 2010, 14:00
Oui, je m'en souviens encore X)
Nan mais là, j'ai utilisé BS01 pour les deux dernières questions seulement, le reste c'était du par coeur. Et encore, la toute dernière question (la femme ailée), j'ai pas trouvé de réponse explicite sur les sites quoi.
Anyway, j'attends les résultats avec une certaine impatience !
Nan mais là, j'ai utilisé BS01 pour les deux dernières questions seulement, le reste c'était du par coeur. Et encore, la toute dernière question (la femme ailée), j'ai pas trouvé de réponse explicite sur les sites quoi.
Anyway, j'attends les résultats avec une certaine impatience !
Sam 03 Juil 2010, 14:03
Moi j'ai oublié de répondre à la première question ! >.<
Mais j'attends aussi avec impatience les résultats ! Et ayant participé aux deux catégories et étant sûr de moi pour le Quiz, je pense vraiment gagner....Allez, le deuxième lot.
Mais j'attends aussi avec impatience les résultats ! Et ayant participé aux deux catégories et étant sûr de moi pour le Quiz, je pense vraiment gagner....Allez, le deuxième lot.
Sam 03 Juil 2010, 14:11
Pour la femme ailée, la réponse était dans RoS .
- PeterbionicleCadre exposant
Sam 03 Juil 2010, 14:17
Mais, exo, c'est LEGO qui a voulu que les quizz soit si simple?
parce que quand je repense a celui pour pour gagner un toran de 2008 ou pour l'axalara...ça m'a fait bizzare des questions si simple.
parce que quand je repense a celui pour pour gagner un toran de 2008 ou pour l'axalara...ça m'a fait bizzare des questions si simple.
- PrintfHéros des Stats
Sam 03 Juil 2010, 14:17
Purée cette année les correcteurs sont rapides! Déjà la moitié des copies corrigé! Bravo les correcteurs u.u
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 03 Juil 2010, 14:18
C'est assez facile en même temps. Les années précédentes, fallait lire et corriger chaque réponse des candidats, là, vu que c'est un QCM, ça va forcément plus vite.
- PrintfHéros des Stats
Sam 03 Juil 2010, 14:22
Ah oui forcément... J'aurai voulu participer pour le fun et essayer d'avoir la moyenne.
Sam 03 Juil 2010, 14:30
Dans un prochain concours, faudrait faire un questionnaire sur Bionicle Universe. X)