IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/
05062010
Salut ! salut

En allant sur youtube j'ai vus dans le cadre "recommandation pour vous"; c'est fonction qui est accessible seulement quand ont a un compte sur youtube, et qui permet de nous faire découvrir des vidéo qui ont été sélectionné en fonction du type de vidéo que l'ont regarde.

BREF !

Et donc dans ce cadre j'ai vus une vidéo nommer "Mata Nui's Quest of Knowledge", petit curieux que je suis, je vais voire. Je découvre alors un superbe questionnaire sur Bionicle. ce qui est formidable, c'est que ce questionnaire est fait uniquement sur youtube, avec les moyen de youtube.

[Blog] Mata Nui's Quest of Knowledge Matanu10

Pour participer c'est très simple: allez d'abord sur la première vidéo du questionnaire (le lien est a la fin de l'article), cette vidéo présente un peut le concept de ce quizz. A la fin de la vidéo, une question s'affichera : "will you help mata nui re-assemble bionicle history" cliquez sur le "yes" encadré pour commencer de questionnaire!

Cela vous amènera à la première question, le principe est toujours le même: à la fin de la vidéo une question s'affichera et vous devrez cliquer sur la bonne réponse. Si ce que vous avez mis est correcte, alors cela vous mènera à la question suivante, et ainsi de suite.

C'est un petit questionnaire que j'ai personnellement beaucoup aimer. si vous ne comprenez pas l'anglais alors serez-vous d'un traducteur.

Voilà j'espère que vous allez vous amuser autant que moi lorsque vous le ferez et...


Bonne chance ! wink


lien vers la première vidéo (que mata nui soit avec vous) : https://www.youtube.com/watch?v=UWSrXdlWl7U&annotation_id=annotation_509978&feature=iv
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Sam 05 Juin 2010, 18:13Piruk
J'adore ! Je l'ai déjà fait plusieurs fois !
John_ee
Sam 05 Juin 2010, 18:24John_ee
Ce serait plus logique de mettre ça dans les Stop-Motion et Vidéos des fans que de le garder dans ton blog, puisque ce n'est pas toi qui l'ai fait.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum