[MOC] Le géant, le moins géant et la brute
+6
Schrödinger
Tanx1774
Arthur59
maxime46
Ackar1034
Toa Leewan
10 participants
- Toa LeewanMembre du Panthéon
[MOC] Le géant, le moins géant et la brute
Ven 14 Mai 2010, 01:37
Bonsoir ! Aujourd'hui, je vous présente deux MOCs, l'un que vous connaissez peut-être, puisqu'il s'agit du géant qui se trouve sur le topic des MOCs... géants, et l'autre qui est, actuellement, mon dernier MOC.
Commençons par le géant :
C'est actuellement mon plus grand MOC, avec ses 54cm de hauteur. Rien d'autre à dire dessus, je vous laisse apprécier (ou non, m'enfin j'espère pas trop ^^) la galerie.
L'autre :
Son espèce d'origine est inconnue, mais il a subi des expériences dans un laboratoire, et son esprit a été transféré dans le corps que vous pouvez voir ci-dessous. Depuis, il attend dans ce laboratoire que quelqu'un vienne lui rendre son corps.
Pour la construction, je voulais quelque chose de différent, quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Donc j'ai fait ça, Dimanche soir, dans la nuit.
Photo preview en attendant que la galerie ne soit disponible :
Aucun des deux n'a de nom, donc si vous avez des idées, libre à vous.
EDIT : Ajout d'un autre MOC, une version personnelle de Nektann. J'ai choisi de le faire plus bestial, et, comme vous pouvez le voir, j'ai changé ses couleurs.
Une preview :
Une galerie.
J'suis vraiment content de la qualité des photos, pour une fois c'est pas moche ('fin, c'est mon avis...).
Enjoy ?
Commençons par le géant :
C'est actuellement mon plus grand MOC, avec ses 54cm de hauteur. Rien d'autre à dire dessus, je vous laisse apprécier (ou non, m'enfin j'espère pas trop ^^) la galerie.
L'autre :
Son espèce d'origine est inconnue, mais il a subi des expériences dans un laboratoire, et son esprit a été transféré dans le corps que vous pouvez voir ci-dessous. Depuis, il attend dans ce laboratoire que quelqu'un vienne lui rendre son corps.
Pour la construction, je voulais quelque chose de différent, quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Donc j'ai fait ça, Dimanche soir, dans la nuit.
Photo preview en attendant que la galerie ne soit disponible :
Aucun des deux n'a de nom, donc si vous avez des idées, libre à vous.
EDIT : Ajout d'un autre MOC, une version personnelle de Nektann. J'ai choisi de le faire plus bestial, et, comme vous pouvez le voir, j'ai changé ses couleurs.
Une preview :
Une galerie.
J'suis vraiment content de la qualité des photos, pour une fois c'est pas moche ('fin, c'est mon avis...).
Enjoy ?
Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute
Ven 14 Mai 2010, 09:34
Ouah ! Personnellement, je préfère le schéma de couleur du...Moins Géant. ^^
- maxime46Recrue Dynamique
Ven 14 Mai 2010, 09:42
Moi j'aime mieux les géants.
- Arthur59Héros des Stats
Ven 14 Mai 2010, 10:46
Pas mal, le géant est pas mal, mais j'aime beaucoup le schéma de couleur du moins géant, qui fait penser à exo-jal...
Ven 14 Mai 2010, 10:58
J'aime bien le géant avec le vrt Metru mais pas vraiment le moins géant.
Ven 14 Mai 2010, 11:10
Le premier me fait penser à un Matau géant. Et sinon bravo pour ces 2 mocs, Toa Leewan !
- Gardien des DieuxMembre d'Élite
Ven 14 Mai 2010, 18:44
Ouais ! Vraiment cool ! Et ce qui serait encore plus cool c'est que tu fasse des SM avec tes mocs, surtout avec le "Matau" géant ^^... mais la je m'emporte ^^...
Ven 14 Mai 2010, 21:10
Merci à tous ! Bon, pour le SM, ça va être dur, premièrement il me faut de l'entraînement, et deuxièmement, le géant est partiellement détruit.
kazi : Pourquoi ? Développe !
kazi : Pourquoi ? Développe !
- michkapiNouveau Fan
Ven 14 Mai 2010, 21:28
Ils sont tros bien fait, j'adore le 2éme pour ses couleur.
Sam 15 Mai 2010, 01:36
Merci. Je suis vraiment content que le deuxième plaise par ses couleurs. Et je profite de ce poste pour vous montrer une petite update. Ca se passe dans le premier post.
- MicrobeRecrue Dynamique
Sam 15 Mai 2010, 11:53
Hey ! Il est cool, j'aime bien sa tête vers l'avant.^^
Sam 15 Mai 2010, 12:09
J'aime le dernier, mais ce qui m'embête un peu, c'est le schéma de couleur, j'aurais mis de l'argent plutôt. Mais bravo !
- michkapiNouveau Fan
Sam 15 Mai 2010, 12:18
J'aime bien le denier pour ses couleurs bleu, or et noir. Moi je trouve que ça lui va bien.
- solarockAmbianceur Confirmé
Sam 15 Mai 2010, 18:27
J'adore ils sont magnifique . HS : EUH Toa Leewan tu pourrai me passé l'instruction de montage pour construire le squellette du géant .
Sam 15 Mai 2010, 18:51
Euh, nan, d'abord parce qu'il a pas de véritable squelette, tout est "d'un bloc", par exemple l'armure de Gresh sert à la cohésion de l'ensemble, sans elle le bassin se casse la gu.. figure (j'ai pas fait comme, par exemple, le Neo-Votorus pour ne citer aucun MOC), et deuxièmement, j'ai déjà détruit ses jambes et ses bras, donc ça va difficilement être possible.