IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Jeu 04 Sep 2014, 20:29
Puisque ça fait depuis plus de 2 ans que je suis ici, il fallait bien que je présente, un jour ou l'autre, les créations extraordinaire et magnifique que j'ai le plaisir de faire de temps en temps. En fait, je n'ai jamais vraiment beaucoup MOCcer, c'était les figurines que j'aimais, les MOC's ne m'intéressait pas. J'ai du en faire une petite dizaine/vingtaine dans ma petite vie, donc pour dire, c'est vraiment pas du tout extraordinaire  ahahah
Mais après avoir vu des images de MOC et ceux des membres du fofo, j'ai voulu m'y mettre. Et donc, autant que je montre mes petites créations au reste de la communauté !
Bon, sachez que je suis vraiment pas un très bon MOCceur, mais c'est en créant que l'on apprend, donc, toute critique positive ou négative sont le bienvenue !
Sachez aussi que je ne trouve JAMAIS de nom pour mes MOC's, et souvent, la story n'est pas mon fort non-plus. J'essayerai d'en faire pour que ce soit plus sympa à voir, mais nous verrons ça ^^
Enfin, passons. Il serait temps que je vous montre mes créations !
PS : Désoler pour la qualité des images, j'ai fais de mon mieux !

Surge Walker Machine
Spoiler:

La deuxième et la troisième photos ne sont pas de très bonne qualité. J'ai eu un soucis avec les photos que j'avais pris avant, celle de bonne qualité ont eu un soucis d'affichage, et donc, j'ai du rependre des photos il y a quelques instants. Je ferais ( du moins, je tenterai ) de faire + de photos de qualité et de jour pour demain. Ca me permettra aussi de vous montrer 1 ou 2 autres MOC's ...

Voilà, c'est le premier pour le moment. J'en ai un deuxième, mais niveau qualité photo, c'est pas top ... Soit vous attendez demain, soit vous le dîtes et j'en mets quelques-une ... Mais la qualité est plutôt mauvaise, donc c'est vous qui voyez ^^

Voilà ! Bon, ce n'est qu'un début, j'ai pas souvent MOCcer, sauf quand j'avais mes tout premiers BIONICLE et que je mettais tout n'importe comment .... hihi
J'espère que ça plaira, c'est très simpliste, c'est sûr, mais je vais tout faire pour m'améliorer ! Et comme je l'ai dis, c'est en créant que l'on apprend ! Et vos avis compte beaucoup pour moi !

Merci d'avoir lu ce GROS pavé, et merci d'avoir regarder ces .... 3 photos même si la qualité laisse à désirer.
Tchouss !

EDIT : Un bon MOC dont je suis plutôt content va être dévoilé demain ... Une grosse bête pas bien gentil :o
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Jeu 04 Sep 2014, 20:58
Inika a écrit:Sachez aussi que je ne trouve JAMAIS de nom pour mes MOC's, et souvent, la story n'est pas mon fort non-plus
Pour les noms j'étais pareil au début, mais après une trentaine de MOC ça commence à aller mieux ^^ Et puis la story c'est pas toujours important, souvent je n'en crée que pour justifier des éléments de design du MOC.


Bref revenons à ta machine ^^ Déjà les photos c'est pas mal, mais une du dos du MOC aurait été la bienvenue x/ Sinon bah il est simple mais assez efficace, et très propre, c'est déjà ça pour un début  good Maintenant je ne peux que t'encourager à continuer et à tenter des MOCs plus complexe ^^
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Jeu 04 Sep 2014, 21:04
Merci Gaé ! C'est sympa :)
En ce qui concerne les photos, je vais en refaire demain, avec une meilleure qualité si possible ( D'ailleurs j'ai 2 MOC's qui attendent, dont 1 dont je suis assez content ! ). J'ai fais une photo de dos, mais pas sûr que vous voyez grand chose x/
Spoiler:

Photo de meilleur qualité pour demain ! J'aurais l'après-midis pour les faire. Et je pourrais montrer mes deux autres MOC's ! ^^
Merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Ven 05 Sep 2014, 07:32
C'est simple mais il rend bien sinon je touve ne rend pas très bien sur ce moc mais ce n'est pas le poind le plus important alors c'est pas très grave.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Ven 05 Sep 2014, 13:25
hippo brick a écrit:C'est simple mais il rend bien sinon je touve ne rend pas très bien sur ce moc mais ce n'est pas le poind le plus important alors c'est pas très grave.
J'ai pas très bien compris ... ^^

Sinon nouveau MOC ! Une grosse bêbête que j'aime bien, personnellement ! A vous d'en jugez !

Pas trouvez de nom par contre, seul problème ...

Spoiler:

Un autre MOC sera présenter dans pas longtemps !
Tchouss !
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Ven 05 Sep 2014, 17:17
Bin ils sont pas mal tes mocs ! Et ta qualité de photos est correcte.
La machine est simple mais efficace, aucun défaut notable  good

Par contre, je te conseille de mettre un blindage rouge sur la base de la queue de la bête, ça fera une continuité avec le reste. Sinon, tu pourrais l'appeler Armored Beast ou Knight Beast, je trouve que ton T-rex ressemble un guerrier en armure avec tous ces blindages. Sinon, je pense que que tu devrais lui mettre d'autres griffes.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Ven 05 Sep 2014, 17:33
Inika a écrit:hippo brick a écrit précédemment :
C'est simple mais il rend bien sinon je touve ne rend pas très bien sur ce moc mais ce n'est pas le poind le plus important alors c'est pas très grave.
J'ai pas très bien compris ... ^^

L'arme n'est pas le point principale du moc donc ce n'est pas très grave.

Sinon je trouve la bête juste géniale.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Ven 05 Sep 2014, 17:43
Merci pour la photo du dos ta ta machine.

Sinon j'aime bien ta bête (les noms proposés par Alvis Blue sont cools d'ailleurs ^^) mais il y a 2-3 points à revoir selon moi : les tibias (qui sont gros alors que les cuisses et l'articulation avec le pied sont fines) , les mains (les pièces à 2 doigts que tu as utilisées rendent pas super à cause de l'angle du connecteur, tu n'as pas d'autre griffes de piraka noires comme les pieds à mettre ?) et puis la queue... bah en fait j'aime pas trop mais c'est plus une question de gout qu'une question technique, donc je dis rien. Sinon les espèces d'ailes sont biens, ça rend la bête plus imposante good
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Ven 05 Sep 2014, 22:47
Merci pour vos commentaires !

Je vais essayer d'arranger les choses. Cela me fait plaisir de voir que dans la globalité, ça vous plait. :)
hippo brick a écrit:L'arme n'est pas le point principale du moc donc ce n'est pas très grave.

Sinon je trouve la bête juste géniale.
Pour l'arme oui, j'avais pas vraiment d'idée, j'ai jamais vraiment trouver ce qui pouvait aller avec ce Mécha, donc j'ai mis ça wink
Sinon merci pour le compliment sur la bête !
Alvis Blue a écrit:Par contre, je te conseille de mettre un blindage rouge sur la base de la queue de la bête, ça fera une continuité avec le reste.
Pas bête ! Je pense que je pourrais le faire.
Alvis Blue a écrit:Sinon, tu pourrais l'appeler Armored Beast ou Knight Beast, je trouve que ton T-rex ressemble un guerrier en armure avec tous ces blindages. Sinon, je pense que que tu devrais lui mettre d'autres griffes.
Les noms sont intéressant en effet. Je pense choisir l'un des deux. Sinon pour les griffes je vais les changer, j'ai de quoi normalement.
Alvis Blue a écrit:Bin ils sont pas mal tes mocs ! Et ta qualité de photos est correcte.
La machine est simple mais efficace, aucun défaut notable
Merci. wink
Gaé7 a écrit:Sinon les espèces d'ailes sont biens, ça rend la bête plus imposante good
Oui, j'ai mis ça car ça allait plutôt bien sur le MOC, et que ça à un certains styles. ^^
En tout cas je vais tenter de rectifier les points que tu as citer. Je ferais de mon mieux !

Merci à tous en tout cas !
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Sam 06 Sep 2014, 18:44
j'aime beaucoup car il a le cote mecha sans parraitre "gros " ou tasségood
pour l'arme il aurais fallu plus de missiles /laser /mitraillette ect....
le bleu et le noir sont fait pour etre ensemble good good
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Dim 14 Sep 2014, 15:51
Du nouveau ! Là, on est dans la simplicité à son max !

J'ai créer 3 héros vite fait, mais j'étais plutôt content du résultat. Les voici donc :
Spoiler:

Au début, je voulais appeler cette équipe "Team Kssos", mais c'est un peu immature .... Je ne pense pas donner de nom à cette équipe, même à aucune autre équipe !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Dim 14 Sep 2014, 16:05
C'est sur qu'ils sont simples mais ils ne sont pas mal pour autant joy Les schémas de couleurs sont sympa (notamment le violet/blanc). Par contre je suis pas fan des pieds dans le dos de tes héros, tu peux pas mettre des boucliers HF dans le dos comme sur le premier ? Sinon les tibias du premier et du dernier sont trop grands, soit tu mets un os plus court soit tu agrandis les cuisses (voir les deux) mais laisse pas ça comme ça. Et une dernière chose, pourquoi tu n'as pas mis de diode dans le casque de Billy Jasper ? Ça fait un peu bizarre sans...
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Dim 14 Sep 2014, 16:11
Comme l'a dit Gaé7, le schéma de couleurs blanc, violet est parfait. Quant au blanc, orange, ça rappelle trop Nex 2.0. Des mocs simples dans l'ensemble, ma préférence va vers le blanc, violet en tout cas.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Dim 14 Sep 2014, 16:14
Gaé7 a écrit:Par contre je suis pas fan des pieds dans le dos de tes héros, tu peux pas mettre des boucliers HF dans le dos comme sur le premier
Pour Billy Jasper je peux en mettre un, mais pour Ryan je ne suis ps sûr, je crois que je peux mais pas sûr !
Gaé7 a écrit:Et une dernière chose, pourquoi tu n'as pas mis de diode dans le casque de Billy Jasper ?
J'en ai un de couleur orange mais je ne le retrouve plus ^^

Sinon merci :)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Dim 14 Sep 2014, 17:14
C'est sur il sont simple mais ils sont sympa sinon pour Ryan je pense que les armures aux niveau des tibias rendrait mieux dans l'autre sens.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Dim 14 Sep 2014, 18:19
Mon préféré est Le chef William Cooper
Il est vraiment cool
détail un vue
pourquoi tu as mis des main agori pour Ryan Buck
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Dim 14 Sep 2014, 18:31
Merci à tous !

Brick hu : Si j'ai mis des mains style agori, c'est car je ne suis pas sûr d'avoir des mains HF à 5 doigts en bleu :/ Faut que je vérifie mais j'ai pas le souvenir.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Dim 14 Sep 2014, 18:34
Bien vu qu'il y a des armures de surg 2.0 ou 4.0 (ces 2 versions on 2 mains bleu à 5 doigts) mais je peut comprendre la difficulté de retrouver 2 pièces dans toutes une collection
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Dim 14 Sep 2014, 19:03
Tes mocs sont sympas, encore une fois c'est dure de se tromper avec des mocs simples comme ça XD
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Sam 03 Jan 2015, 18:41
Nouveau MOC ! Je vous présente aujourd'hui Ory, un guerrier vétéran, craint et respecté lorsqu'il est sur le champ de bataille. C'est un chef né. Mange des Matoran au petit déj' !

Spoiler:

J'espère que vous l'apprécierez ! Enjay !!!
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Sam 03 Jan 2015, 19:03
Il est sympa, le schéma de couleur est propre et j'ai rien de plus a dire.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Sam 03 Jan 2015, 19:10
Ory ? Il y a de l'inspiration. Que dire de plus, Hippo Brick a déjà tout dis. Il est simple mais efficace.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Sam 03 Jan 2015, 19:33
Pas mal, mais il faudrait mettre des armures sur le haut du torse parce que là ça fait bizarre de n'avoir une armure qu'un bas.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Sam 03 Jan 2015, 19:39
Hippo Brick : Merci !

Akhenaton : Merci ! Et je me doutais bien que Ory était le nom d'un des nains ! Mais je ne me suis pas inspiré de lui wink

Gaé7 : J'ai bien tenté, mais je n'ai pas de torse gris et pas trop de moyen de remplir le haut du torse ( enfin si, mais il serait plus féminisé )
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Dim 04 Jan 2015, 12:43
Faudrait mettre de l'argenté derrière les cuisses.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Dim 04 Jan 2015, 14:09
Je viens de regarder tout tes MOC , et ils sont sublime !!!
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers .... Empty Re: [MOC] Les MOC's du petit Inika. Du moins, les premiers ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum