Quelle image préferez vous?
- BobozMembre d'Élite
09052010
Voici la premiere image.
Voici le deuxieme
Et la dernière.
Voici la 3e.(j'en rajouterai.)
Ces images sont faites par moi.(pour le plaisir des yeux!) N'esitez pas à commenter et surtout dites moi quelles sont mes erreurs!(jai un coco dur! Frappez le bien fort pour me faire retenir!)
Voici le deuxieme
Et la dernière.
Voici la 3e.(j'en rajouterai.)
Ces images sont faites par moi.(pour le plaisir des yeux!) N'esitez pas à commenter et surtout dites moi quelles sont mes erreurs!(jai un coco dur! Frappez le bien fort pour me faire retenir!)
Dernière édition par boboz le Sam 15 Mai 2010, 07:36, édité 3 fois
Commentaires
Re: [Blog] Mes croquis BiONICLE
Dim 09 Mai 2010, 16:33Toa Leewan
Mmh, ils sont bien sympathiques, bien que quelque peu tordus. Continue comme ça, c'est un bon début. Mais tu devrais surtout t'entraîner à faire des trucs droits et symétriques. Faudrait aussi que tu fasses ds vues de côté, ou de trois-quarts. Mais c'est bien, ils sont plutôt cool !
Dim 09 Mai 2010, 17:43
Je suis du même avis que leewan et je peux te dire que ce n'est aps facile de déssiner des masque .
Dim 09 Mai 2010, 17:45
Pas mal mais je suis d'avis avec Toa Leewan...
Un croquis, c'est rapide, essaye comme ça...
Un croquis, c'est rapide, essaye comme ça...
Dim 09 Mai 2010, 17:49
Perso' je reconnais le Ignika, et le masque de Matoro Inika, mais le deuxième ; Pfiou ! Vous m'direz ?
Dim 09 Mai 2010, 18:23
JACK a écrit:Je suis du même avis que leewan et je peux te dire que ce n'est aps facile de déssiner des masque .
Ah, personnellement, je pense que c'est le plus facile. Après, faut savoir les styliser, et là c'est un peu plus dur.
Pour répondre à Sancturaryor, j'pense que c'est le Hau de Lihkan.
Dim 09 Mai 2010, 18:28
OK.
Cool, alors ^^ Ah Likhan /D
Cool, alors ^^ Ah Likhan /D
Mar 11 Mai 2010, 11:13
^^Merci,je vais m'ameliorer vos allez voir.Si mes dessins sont mieux je ferai peut-etre une bande déssinée,mais bon...J'ai dit peut etre
Mar 11 Mai 2010, 19:35
Je préfère la 1ère!
Mais les autres sont pas mal non plus!
Mais les autres sont pas mal non plus!
Mar 11 Mai 2010, 19:55
J'aime bien Lhikan.