[Multimédia] Galerie de croquis , ayant servis pour les films BIONICLE
+5
Tom8596
bioniclealien
Schrödinger
Chienly67
Ryooo
9 participants
[Multimédia] Galerie de croquis , ayant servis pour les films BIONICLE
Mar 09 Mar 2010, 20:19
Une petite info, nous parvenant du site BZPower. En effet comme le dit le titre, des schémas et croquis ont été affiché dans la galerie du designer Dave Max, qui a aidé à la conception des personnages et des décors.
On peut donc ainsi comparer avec les images finales des films, afin de voir quelques changements. Lien de la galerie : http://hk-887.deviantart.com/gallery/#Bionicle-2 amenant aux croquis de BIONICLE 2, The Legend of Metru nui. Pour les autres, veuillez cliquer sur les images .(lewa et metru nui) ci dessous.
On peut donc ainsi comparer avec les images finales des films, afin de voir quelques changements. Lien de la galerie : http://hk-887.deviantart.com/gallery/#Bionicle-2 amenant aux croquis de BIONICLE 2, The Legend of Metru nui. Pour les autres, veuillez cliquer sur les images .(lewa et metru nui) ci dessous.
- Chienly67Membre du Panthéon
Re: [Multimédia] Galerie de croquis , ayant servis pour les films BIONICLE
Mar 09 Mar 2010, 20:27
Merci beaucoup pour ces croquis. Le croquis de la passerelle de Metru-Nui me rappelle lorsque j'avais vu le film pour la première fois^^.
J'aime beaucoup aussi le "Metru, Street Level", il est vraiment bien fait.
J'aime beaucoup aussi le "Metru, Street Level", il est vraiment bien fait.
Mar 09 Mar 2010, 20:37
Moi, il n'y avais rien se matin.
Mar 09 Mar 2010, 21:11
De quoi parle tu FK ?
Mar 09 Mar 2010, 21:17
Oui je l'ai poster ce matin sur mon blog c'est cool que longtemps après on les retrouve .
Mar 09 Mar 2010, 21:22
Ils sont vraiment joli ses croquis!
Mer 10 Mar 2010, 07:14
Il n'y avais pas d'image, qu'une pour le film 2.Ryooo a écrit:De quoi parle tu FK ?
- Arthur59Héros des Stats
Mer 10 Mar 2010, 12:29
Je trouves ses croquis très beaux...
Surtout ceux du film 2...
Surtout ceux du film 2...
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Mer 10 Mar 2010, 13:03
Ils m'ont aussi rappelés pas mal de souvenirs, ces croquis.
Toutes façons, pour moi, Bionicle 2 était un des meilleurs, malgré quelques problèmes scénaristiques et quelques points un peu sombre peu expliqués.
Toutes façons, pour moi, Bionicle 2 était un des meilleurs, malgré quelques problèmes scénaristiques et quelques points un peu sombre peu expliqués.
- RohrakVétéran du Forum
Mer 10 Mar 2010, 17:05
très beaux croquis, en effet mais encore faut il avoir vu le film pour les apprécier ce qui n'est pas mon cas pour le deuxième et le troisième.
Mer 10 Mar 2010, 17:24
FK : le lien BZP donnait un lien pour une image.. Mais si tu "suivais " ce lien tu arrivait à la grande galerie ^^ Par la suite je crois qu'il l'on édité..
Mer 10 Mar 2010, 20:56
Je sais, mais il y avait vraiment rien alors, oui, ils l'ont surement édité.Ryooo a écrit:FK : le lien BZP donnait un lien pour une image.. Mais si tu "suivais " ce lien tu arrivait à la grande galerie ^^ Par la suite je crois qu'il l'on édité..
- AntrozBizur Actif
Jeu 11 Mar 2010, 22:22
j'aime bien les croquis du 2 je les trouvent très bien fait (normal pour des pro comme eux) ^^