IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
13042010
Bonjour à tous les BUziens et BUziennes !

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, mon pseudonyme est désormais affiché en rouge. Inutile de vous expliquer sa signification, vous l'avez sans doute deviné: je suis devenu modérateur !

Je remplace officiellement John_ee, et donc je suis en charge de la section Fan-Créations (sourire mauvais à Thiery). Mais je m'assurerais aussi que vous soyez tous bien sages, ou je vous mangerais >=D

Je tâcherais d'être à la hauteur de mon prédécesseur, et j'espère que vous continuerez à me voir comme quelqu'un de "normal" (Very Happy), pas comme un vilain modo.hihi

Je remercie Shas'ui et Exo-6 (pour m'avoir donné le poste), John_ee (pas pour m'avoir laissé ta place, hein), Flenus (pour m'avoir soutenu pendant plus de 3 ans ^^), et toute la communauté de Bionicle Universe and Action Figures.

Voila, vous pouvez retourner à vos occupations anormales !

-Antoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Mar 13 Avr 2010, 20:51Antoinenuva
Hm, quelque chose dans ce genre, oui.

*Evite les allusions au Plan, ou on va se faire chopper !*
jala
Aaaargl ! Maintenant les fan-fics sont voués à sombrer peu à peu à
cause de règles ignoble et idiote inventée par ce nouveau modo tyran ! Bientôt, seul les chroniques de "legend of two families" resterons sur la catégorie Fan fic ... mes frères, c'est la fin de tout espoir, nous allons bientôt tous tomber sous le joug de l'obscurantisme et de Flenus (nan parce que sinon, à part quelque baffes on a rien à craindre de Germal ><')

Bon, sinon félicitation, fan-actif, modo, écrivain et admin de BVRPG, tes tâches se diversifient de plus en plus mon cher Germal [Blog] Ma promotion au rang de modérateur - Page 2 97864
Ackar1034
Mer 14 Avr 2010, 09:16Ackar1034
Ouai, encore bravo ! wink

Spoiler:
Cramone
Bravo, je suis très content que tu devienne modérateur, tu es un membre actif, et la communautée aura besoin de toi, je sens que tu fera un très bon modérateur. wink

Bonne chance à toi !
Antoinenuva
Mer 14 Avr 2010, 11:22Antoinenuva
Merci mon gars ! J'entame aujourd'hui mon "premier" jour, et je compte bien ne pas vous décevoir. ^^

Sinon, ne t'inquiètes pas jala, les autres fics restent acceptées XD
Schrödinger
Mer 14 Avr 2010, 11:27Schrödinger
Hm... Pour être un vrai modo, il faut courir dans un champ de mine, plonger dans un lac rempli de requin, désactiver une bombe à Tokio en moins de 5 secondes et grimper l'Everest en chaussettes.
Mais sinon bravo à toi.
Antoinenuva
Mer 14 Avr 2010, 11:29Antoinenuva
Fait !

Merci sinon wink
Toa Leewan
Jeu 15 Avr 2010, 00:40Toa Leewan
Bravo à toi ! Ca me rassure que ça soit toi à la place de John_ee. Et dire qu'il avait pensé à moi ! Bien que l'idée ne fut déplaisante, me mettre au pouvoir aurait été dangereux pour la survie du fofo. Mais j'te fais confiance ! Et puis, l'armée du mal ne peut qu'aller de l'avant avec un fourbe avocat tel que toi. Bien joué !
Exo-6
On aurait bien pris Toa Leewan, seulement il se montre particulièrement et agréablement impliqué dans les traductions. Or, nous allons désormais avoir bien plus besoin de traducteurs que de modérateur, et ils sont plus que rares, ces traducteurs, on ne voulait donc pas perdre Toa Leewan à ce rôle, même au profit d'un bon modérateur.
Tom8596
Félicitation pour ton grade sur ce forum!
Antoinenuva
Sam 17 Avr 2010, 16:49Antoinenuva
Merci à vous deux !

Et puis, t'inquiètes pas Leewan, l'armée du mal vaincra >=D
Tanx1774
Sam 17 Avr 2010, 19:32Tanx1774
Mais pourquoi John_ee est parti ?
Ackar1034
Sam 17 Avr 2010, 19:50Ackar1034
Ben regarde par toi même ! wink
Tanx1774
Sam 17 Avr 2010, 19:53Tanx1774
Ah d'accord, je n'avais pas vu.
Irax
Félicitations pour ton poste, je suis content pour toi!
Antoinenuva
Dim 18 Avr 2010, 12:04Antoinenuva
Merci n'Irax !

Et ben, visiblement, les félicitations vont continuer pendant encore longtemps ! hihi
Ackar1034
Dim 18 Avr 2010, 12:08Ackar1034
Nan ! C'est fini !!

Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum