IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

+26
JACK
Leaken
Gahrak
Schrödinger
Teridax the new UM
bionicle57
Marek
Flenus
Chienly67
JediMaster134
Tom8596
Ackar1034
Vezon3255
ruijala
Ikaru
Exo-6
Antoinenuva
Rohrak
Peterbionicle
Biolynk
Jala63
Jordilande
John_ee
Supertotorman
Printf
Shas'ui
30 participants
Aller en bas
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:38
Bravo à T.Pro et à Tericarax [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 847774 .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:38
Des logiciel? [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 982318
[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 380446 Il est marrant lui^^
Et infernax, je le trouve pas super
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:40


LE MEILLEUR REVIEWEUR 2010

Venons maintenant à la neuvième et dernière annonce pour cette Cérémonie des Dume Awards


Les nominés de la catégorie Review pour cette première édition des Dume Awards de BIONICLE UNIVERSE & The Action Figures, sont...

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 281356 JediMaster134, pour :
:Espace Puce: 8998-Toa mata nui

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 281356 Ruijala, pour :
:Espace Puce: 7135-Takanuva stars

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 281356 Jordilande, pour :
:Espace Puce: 7137-Piraka stars

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 281356 Vinh9999, pour :
[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 825634 8998 Toa mata nui

Et le meilleur reviewer de l'année 2010 est ...
Spoiler:

Sans plus m'éterniser, je m'écarte pour laisser , si il le veut, la place à Jordiland dans le cas où il veuille faire un discours .

Enfin, le lien vers le topic du vote .


Dernière édition par Shas'ui le Sam 27 Mar 2010, 20:42, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:42
bravo à Tericarax, le meilleur guerrier de toute la guerre des puissant, et si on lui donnait le droit de donner le coup de grâce au maitre?
et pourquoi tout le monde me regarde d'un aire bizzard maintenant? *se barre en courrant*

et c'est Rohrak qui applaudis cette fois.

et je reviens pour applaudir le meilleur reviewer: jordiland, il a toujours été très bon, on va l'appeler maintenant l'analyseur de bionicle tellement qu'il fait ca bien, il doit avoir un analyseur de bionicle automatique connecté à son ordi pour faire de si bonne review.


Dernière édition par alexdr le Sam 27 Mar 2010, 20:46, édité 1 fois
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:44
Hmm, bravo à tous les nominés, qui méritent tous * pourquoi ce sourire ? leur place, leur userbar et les félicitations d'à peu près tout le monde ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:44
Hm, bravo à tout les vainqueurs précédents.

Juste, je suis un peu déçu pour VC, qui n'a pas eu tellement de voies ^^"
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:46
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !

GRAH GRAH GRAH GRAH GRAH GRAH !

GRAH GRAH ! GRAH !

GROUAHHHHH !

(Une prochaine fois peut-être...)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:47
Euh, quand même la deuxième place c'est pas mal non ? ^^'
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:48
Antoinenuva, moi aussi je croyait que t'allait gagner,pour faire une fic aussi bonne et aussi longue, c'est carrément un roman, faut avoir le courage et l'imagination.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:49
Hm, je vais m'exprimer pour Flenus:

"JE HAIS PERDRE !"

Et je vais m'exprimer pour moi:

"ATOMISER !"

*Heureusement pour BU, l'explosion fut contenue par Nero, qui se prit tout dans la tête sans faire exprès.*

Merci alexdr sinon :)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:50
alexdr a écrit:Antoinenuva, moi aussi je croyait que t'allait gagner,pour faire une fic aussi bonne et aussi longue, c'est carrément un roman, faut avoir le courage et l'imagination.

Merci de ne pas m'avoir cité è______é
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:51
Voilà, tous les gagnants ont été donnés ! Merci à tous d'avoir suivi cette cérémonie pendant plus d'une heure et demi.

Félicitation bien sûr à tous les sélectionnés pour leurs nominations, et évidemment aux gagnants. Vous pouvez remercier les membres, très bon public assez nombreux pour cette première édition et qui ont voté pour vous.

Et n'oubliez pas ! Rendez-vous est déjà pris pour Mars 2011. Soyez donc toujours plus productifs en MOC, Stop-Motion, Fans-Arts, Reviews et tout le reste pour préparer d'avance votre panel de créations et mettre toutes les chances de votre côtés pour être nominés dans un an !

Merci à tous les nominés et à tout les votant pour cette belle "compétition" amicale wink

À présent, discours des vainqueurs pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, et...

FIESTA JUSQU'À DEMAIN !!!


Dernière édition par Exo-6 le Sam 27 Mar 2010, 21:05, édité 3 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:53
désolé, j'ai pas voulu faire de double poste, il y a eu un problème, mais bon...

et Flenus, c'est pas forcément la peine de gémir et grogner comme un vorox, t'est deuxième c'est déjà bien, j'aimerai bien être à ta place.

et comme c'est la fête, on va pas se gêner pour dancer jusqu'au bout de la nuit, faite péter la musique, apporter les boissons, la bouffe, le DJ, le groupe de rock, et tout le reste.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:01
è___________é

GRAH, GLUMPSY

FLENUS PAS CONTENT !

(OUINNN....Je suis mal-aimé, détesté, et même quand je fais remarquer qu'on m'a oublié, on en profite pour me remuer le couteau dans la plaie !)

PS: Je suis très content d'être à la seconde place...Mort de rire.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:03
Ah, ça m'aurait étonné aussi. Very Happy

Bref... FIESTAAAAAA !!!!!!!!!

*Germal crée une salle avec tout ce qu'il faut grâce à ses pouvoirs de Couleur, tandis qu'Antoinenuva Wright tape la conversation avec son rival John_ee.*
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:05
Félicitation à tous ! Bravo !!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:06
Les gars, sorter la BUbeer!!!
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:13
Quoi de mieu pour bien commencer les vacances de Paques? Et Hop meilleur revieweur 2010 [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 340843!

Pour commencer je voudrais vous remercier de m'avoir nominé car j'étais pas très actif ces derniers mois! Merci également à ceux qui ont voté pour moi [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 936762 ! Merci aussi pour cette Award que je vais m'empresser d'ajouter à ma signature!

Au départ des Dume Awards j'avais de l'avance, mais après Jedimaster134 avait failli me dépasser et le topic avait été caché pour les membres et j'avais vraiment cru qu'il me dépasserait! J'étais donc soulagé de voir que j'ai tout de meme gagné dans la catégorie review [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 464640 !

Je tient aussi a féliciter tout les gagnants des autres catégories et aussi tous les nominés!

Bonne fiesta a tous!

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 290783 -----> https://www.youtube.com/watch?v=26HcF5qf7DQ
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:15
et je prend un communicateur de nul part
-Rohrak, Tanika, rappliquez, y a une super grosse fiesta
et aussi, faut mettre les vainceurs au millieu de la piste de dance, c'est pour eux qu'on est tous là.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:28
Oups là, j'arrive un peu tard moi ^^'
Félicitation à tous les gagnants et bonne année 2010 !!!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:34
Marek, mon ami mocceur!!! viens te saouler a la BUbeer avec moi pour oublier la défaite [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 97864
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:37
*Flenus va se cacher dans un coin pour pleurer*

"Sans moi les potos....EH ! ATTENDEZ ! LA VENTE ET LE TRAFIC DE BU BEER A ETE PROHIBE EN 2009 ! Vous ne vous rappelez pas du scandale avec Exo-6 et les autres ?"
bionicle57
bionicle57
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:37
cool je veux bien M'OCcuper de mixer!


que la fête commence!!!!!!!!!!!!!


*qui veut que j'invite les toa?(et tout les gentils)* hihi
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:40
Pheu!!Bon, bha, si on a pu droit a la BUbeer, j'ai 'autre mélange sur moi, dont je ne citerai le nom pour pas être cencurer.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:43
Flenus a écrit:*Flenus va se cacher dans un coin pour pleurer*

"Sans moi les potos....EH ! ATTENDEZ ! LA VENTE ET LE TRAFIC DE BU BEER A ETE PROHIBE EN 2009 ! Vous ne vous rappelez pas du scandale avec Exo-6 et les autres ?"
En tant que nouveau propriétaire de ces lieux la production, distribution et consommation je proclame cette loi comme supprimée . Servez-vous, soiffards ! >=D
* tout le monde se rue sur le camion de BU Beer * * PSHIIIIIIT * * A-GLOU-A-GLOU-A-GLOU * * A-BUUUUURP *
C'est 50 Makoki l'une .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:46
La BUbeer a été légaliser? wouhou
Peterbionicle tante un nouveau mélange pespi BUbeer
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:47
OBJEKSHUN !

Shas'ui, vous n'êtes qu'un tyran sans foi ni loi !

File moi une Bu Beer steupla.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:50
donc ca fait, si je compte bien... 500000 makoki de BU beer qui vient d'être bu en un seul coup.
faite gaffe à Sonic, si il vient, il va encore interdire la BUbeer.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:52
Et je serais... *hic* son avo *hic* cat.... *glouglouglou*

Germal: Voila comment mon créateur a eu l'idée de me faire jaune et de faire VC en alternance. /facepalm.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 21:55
"Bande de...Ouin, ma journée s'est vraiment mal passée....D'abord je me fais voler ma place par un robot immonde et affilié au chiffre 6 (la bête !!!) et maintenant je perds une occasion de gagner d l'argent !"
Contenu sponsorisé

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 3 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum