IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

+26
JACK
Leaken
Gahrak
Schrödinger
Teridax the new UM
bionicle57
Marek
Flenus
Chienly67
JediMaster134
Tom8596
Ackar1034
Vezon3255
ruijala
Ikaru
Exo-6
Antoinenuva
Rohrak
Peterbionicle
Biolynk
Jala63
Jordilande
John_ee
Supertotorman
Printf
Shas'ui
30 participants
Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 19:47
ouais katsu à gagné (c'est pas que j'aime pas jm134 mais je préfère katsu) bravo à lui.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 19:47
Félicitations à Gahrak et Toa~Katsuhono.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 19:47
J'aurais pensé JM134...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 19:48
c'est pas lui qu'a gagné ptdr
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 19:50
Ca te dérange ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 19:50
Catégorie du meilleur Modérateur 2010 !

Sans plus attendre, le Dume Award du meilleur modérateur 2010 !
Je rappelle que le vainqueur a été choisi par les membre du forum qui ont voté sur une période de sondage de 2 semaines.

Petit rappel des concernés, ou plutôt de qui sont les modérateurs puisqu'ils sont tous nominés :

puce Toa Protodermis
puce JediMaster134
puce Arthur59
puce John_ee
puce Cramone Yoann
puce Gahrak

Et le meilleur membre actif de la première édition des Dume Awards de l'année 2010, est...

Spoiler:
Félicitations donc à John_ee que j'invite - à son tour - a faire son petit discours wink .

Lien de la page de résultats des votes
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 19:53
Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi. C'est beau de voir qu'on est récompensé de son boulot =,)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 19:53
John-ee le gardien du forum, sais modérer comme quiconque ne sais pas le faire, bravo à lui.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 19:54
félicitations a John_ee même si je n'ai pas voté pur lui...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 19:56
Félicitation John_ee, ceux qui ont voté pour toi n'ont pas menti !
Encore Félicitation !!
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 19:56
Bon, je dois vous quitter... [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 505476 [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 830734

Amusez vous bien...
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 19:57
Je ne dirais qu'un mots, Bravo!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:00


LE MEILLEUR REPORTER 2010

Au tour maintenant, pour cette cinquième Annonce, au tour donc du Meilleur Reporter de cette année .
Cette fois, le score a été assez serré entre deux Nominés, mais pas d'égalité .

Les nominés pour la catégorie de meilleur Reporter 2010 sont :

-Ryooo

-Toa Lewaan

-FK

Et le meilleur Reporter de l'année 2010 est ...

Spoiler:

Comme le veut sa place, toujours au premier rang pour fournir le Forum en reviews claires et bien rédigées, il a donc été choisi comme le meilleur de sa catégorie .

Mais force est de remarquer que le score était serré avec Toa Lewaan, et bien qu'il ai eut moins de points, Ryooo fait également un travail de qualité, alors continuez ainsi, et tentez-donc votre chance l'année prochaine !

Mais je laisse la place à FK, pour un petit discours.

Lien vers le topic du vote .
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:01
bravo à FK (j'avoue que sais pas quoi ajouter).
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:02
Eh bien Félicitation à ce cher FK, je te souhaite de continuer comme ça, tu fais du super boulot, Félicitation !! wink
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:03
Bravo à tout le monde!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:04
Ouai, FK, POWAAA^^
Il finira journaliste, dans la rubrique "meurtre" ou autre truc dans le genre x)
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:05
Super ^^!
Bravo à katsu' pour les SM, et aussi à John_ee pour les modérateurs [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 192139 !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:09
bravo FK, le reporter de choc, dès qu'il y a une info, il le sais tout de suite, je sais pas comment il fait mais c'est une magnifique performance.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:11
Punaise, je rate le moment le plus important de Mars, désolé. [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 340843


Bon, eh bien déjà merci beaucoup pour cette récompense, c'est vraiment très sympa les gars [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 319785 . Je savais que ça allait se jouer à peu de choses entre Antoinenuva et moi, je tiens donc à le féliciter pour son activité quotidienne remarquable.

J'ai déjà été très heureux d'être un candidat, c'était déjà pour moi un beau cadeau. Mais bon je ne refuse pas cette victoire pour bien finir l'année et même pourquoi pas être encore plus actif.

Je remercie les personnes qui m'ont offert cette chance, soit en me proposant comme candidat, soit en votant pour moi. Merci beaucoup [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 847774 .

Merci aussi aux personnes qui m'ont soutenus (si ça se fait il n'y avait personne^^) et au staff qui fait un formidable travail sur cette belle communauté.

Bravo aux autres vainqueurs, et bonne fête à eux.


Sur ceux, je vais enfiler ma belle userbar illico. [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 800803
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:14


LE MEILLEUR AUTEUR 2010

Pour cette sixième annonce, c'est la Catégorie des Auteurs de Fan-Fictions qui ont été jugés par les membres !

Les nominés de la catégorie Fan-fiction pour cette première édition des Dume Awards de BIONICLE UNIVERSE & The Action Figures, sont...

puce Exo-6, pour :
:Espace Puce: Les Mémoires de Kizenhrak

puce Cramone Yoann, pour :
:Espace Puce: Les Chroniques de Bara Magna

puce Antoinenuva & Flenus pour :
:Espace Puce: Vortex Chronicles 2

puce Shas'ui, pour :
:Espace Puce: Tales of a Lost Dark Hunter

puce Onu@, pour :
:Espace Puce: La Légende de Dolim

Et le meilleur auteur de fan-fiction pour l'année 2010 est ...

Spoiler:

Je lui laisse donc la place, pour un éventuel speech , et en route pour la septième annonce !

Lien vers le topic du vote .


Dernière édition par Shas'ui le Sam 27 Mar 2010, 20:26, édité 2 fois
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:16
Félicitation patron !^^
Décidément, t'es trop fort !^^
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:17
Bravo Exo-6, même si je ne l'ai pas regardée. [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 847774
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:20
Bravo exo-6.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:21
Catégorie du meilleur Mocceur 2010 !

C'est l'une des catégorie les plus attendue de la soirée, puisqu'elle récompense le meilleur constructeur en MOC à base d'ensembles BIONICLE de l'année, que nous appelons dans notre jargon "mocceur" et qui là aussi a eu des résultats très serrés, et où je peux vous dire que le vainqueur a eu ses voix gagnantes que dans les dernières minutes avant clôture de la période de votes.

Je rappelle que le vainqueur a été choisi par les membre du forum qui ont voté sur une période de sondage de 2 semaines, parmi une liste de nominés présélectionnés par les modérateur DSA.

puce Peterbionicle, pour son Toa d'Acier
puce Marek, pour le Neo-Votorus
puce Arthur59, pour le Makuta Infernax
puce Ariale, pour le Dino de Bota Magna
puce Toa Protodermis, pour son Tricératops

Et le meilleur constructeur de MOC de type BBC de la première édition des Dume Awards 2010, est...

Spoiler:
Félicitations donc à Toa Protodermis qui le mérite bien, et qui tiens là ça revanche sur ces camarades l'ayant souvent devancé d'un rien dans les grand concours, avec 30% des voix !

Comme les autres, un petit discours est de rigueur si tu le veux bien wink .

Lien de la page de résultats des votes


Dernière édition par Exo-6 le Sam 27 Mar 2010, 20:40, édité 4 fois
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:22
Elle est pas mal sa fic, je croi que c'est une des seul que j'ai suivit depuis le début, dommage qu'il n'est plus le temps de poster des chapitres...
félicitation a toi exo [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 464640

TP: JE TE HAIS!!! AAAAHHHH
Snif, bien jouer, mais tu me revaudra ça [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Icon_twisted
Mwahaha


Dernière édition par Peterbionicle le Sam 27 Mar 2010, 20:23, édité 1 fois
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:22
Hmm personnellement je suis amplement satisfait de ma place, ex-eaquo avec Onu@, surtout au vue de qui il y a au-dessus de moi .Note : ajout du lien vers le vote.


Dernière édition par Shas'ui le Sam 27 Mar 2010, 20:26, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:24
bravo, bravo Exo-6, le meilleur écrivain de tout le forum, j'aimerai beaucoup être à ta place, vraiment, peut être l'année prochaine?

*et un gros applaudissement pour lui*

et bravo au meilleur constructeur de bionicle, il se sert certainement d'un logiciel spécial pour créer de tel mocs, encore bravo à TP, je croyait que c'était Arthur59 qui gagnerai parce que son Infernax est vraiment bien lui aussi.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:35
Catégorie du meilleur Joueur RPG !

Mythique RPG, glorieuses destinées ! Nous continuons cette distribution des Dume Awards avec la catégorie du meilleur joueur RPG War of Powerful !

Avant toute chose, petit rappel des nominés. Les nominés de la catégorie meilleur joueur RPG 2010 sont :

puce Jala (Exo-Jal)
puce Teridax the new UM (Tericarax)
puce The ice Master (Gardien)

Et le meilleur membre joueur RPG de la première édition des Dume Awards de l'année 2010, est

Spoiler:
J'invite donc chaleureusement Teridax the new UM à faire son petit discours s'il le souhaite.

https://bionifigs.forumpro.fr/espace-administrateurs-f13/membre-dume-awards-le-meilleur-joueur-rpg-2010-t3373.htm
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Sam 27 Mar 2010, 20:36
*Monte sur scène en prenant délicatement le trophée...*

Je dédie cette récompense à ma mère à tous ceux qui mon soutenu, ainsi qu'à mon mana... *pleure...*

[Mode cliché : off]

Trêve de plaisanterie, merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour les Mémoires de Kizenhrak. Effectivement étant donné l'écart considérable entre chaque publication de nouveaux chapitres, qui s'étend parfois sur plusieurs mois d'attente il faut le dire, je ne pensais pas que ma fiction aurait autant de succès.

Mais bon, il faut croire que c'est dû au rapport qualité/lignes x) . Et puis ceci est dû en grande partie au travail énorme qu'il faut fournir en tant qu'administrateur de cette magnifique communauté u.u ! Donc si j'aurais imputé tout le temps nécessaire pour faire plus de chapitre et plus vite, je pense que beaucoup de choses misent en œuvre pour la communauté n'auraient pas vu le jour.

Je félicite sincèrement en tout cas les autres nominés, plus particulièrement les deux seuls dont j'ai un peu lu les œuvres, Onu@ et Shas'ui, que j'estime au moins à classer au même niveau que moi. Malheureusement je ne connais celle de Flenus et Antoinenuva, mais qui doit certainement valoir le coup étant donné le nombre de fans, et que j'admire pour la quantité.

Merci encore à tous, et je vous promet de boucler la saga des Mémoire de Kizenhrak Tome 1 (les deux derniers chapitres) le mois qui vient, et je vais très vite ouvrir le blog encyclopédique officiel du monde de LEGACY OF UNIVERSE, avec plein d'informations pour les fans de la saga wink .


Dernière édition par Exo-6 le Sam 27 Mar 2010, 20:58, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

[Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010 - Page 2 Empty Re: [Membre] Cérémonie de récompense des Dume Awards 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum