IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
07032010
[Blog] Lancement des Dume Awards 2010 - Page 3 832_1 Ladys and Gentlemans, BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action a le privilège d'ouvrir officiellement la première édition des Dume Awards ! Cet évènement annuel récompensera chaque année les meilleurs dans différentes catégories où œuvrent les fans de figurines d'action LEGO ! Et ce sont bien sûr les fans, membres du Forum DSA, qui voteront pour élire les références de l'année 2010, reconnus sur le web.

[Blog] Lancement des Dume Awards 2010 - Page 3 048_2
Les festivités se dérouleront donc sur tout le mois de Mars, avec une période de sondage de deux semaines du 7 au 21, où vous pouvez voter dans chaque catégorie pour votre favori. Merci d'avance à tout le monde de jouer le jeu en vous rendant sur les pages de sondages pour voter en masse. Ce mois de fête sera clôturé par une cérémonie de récompense sur un topic fiesta, le Samedi 27 Mars à 19h00, heure de Paris. Pensez donc dès maintenant à réserver chez vous votre soirée sur internet.

Vous pouvez découvrir les neuf catégories de récompenses des Dume Awards 2010, avec plus de trente nominés cette année, dans « l'Espace des Membres ».

Les catégories de cette première édition sont donc :

puce Meilleur Reporter
puce Meilleur Réalisateur Stop-Motion
puce Meilleur Fan-artiste
puce Meilleur Revieweur
puce Meilleur Modérateur
puce Meilleur Auteur Fan-fiction
puce Meilleur Constructeur MOC
puce Meilleur membre actif
puce Meilleur Joueur RPG

Les nominés ont été sélectionnés par l'équipe des modérateurs du DSA, quotidiennement sur le terrain et de fait plus proche des membres, qui ont donc été jugés plus à même de déterminer les meilleurs de chaque domaine.
Votez donc pour celui que vous penserez être le meilleur de sa catégorie, et le plus méritant.

Excellents Dume Awards 2010 à tous sur le DSA,

L'équipe de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action.


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 01:33, édité 12 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tanx1774
Mar 23 Mar 2010, 19:17Tanx1774
Bah, les jeux sont faits, sauf pour le réalisateur.
The ice master
Sam 27 Mar 2010, 19:57The ice master
Les admins sont en retard d'une heure, et le public attend toujours l'ouverture de la cérémonie des Dume awards, qui sont probablement l'évènement de l'année.

Tout le monde attend avec impatience que le rideau s'ouvre, et que les gagnants soient désignés !

C'était The ice master, en direct du colisée de Metru-nui, où les Dume awards vont bientôt se dérouler !
ruijala
Sam 27 Mar 2010, 19:58ruijala
euh le topic des résultats est arrivé^^dans la section membres
tahu golden
Sam 27 Mar 2010, 20:05tahu golden
salut les mec je je suis inscrie depuit pas trés longtemps [Blog] Lancement des Dume Awards 2010 - Page 3 Icon_biggrin
avatar
Moi je vais essayer de rentrer dans la catégorie fan-arts l'année prochaine!
Ackar1034
makuta29160
Dim 28 Mar 2010, 10:10makuta29160
blop a écrit:Moi je vais essayer de rentrer dans la catégorie fan-arts l'année prochaine!
Et moi dans le membres le plus actif.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum