IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
07032010
[Blog] Lancement des Dume Awards 2010 832_1 Ladys and Gentlemans, BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action a le privilège d'ouvrir officiellement la première édition des Dume Awards ! Cet évènement annuel récompensera chaque année les meilleurs dans différentes catégories où œuvrent les fans de figurines d'action LEGO ! Et ce sont bien sûr les fans, membres du Forum DSA, qui voteront pour élire les références de l'année 2010, reconnus sur le web.

[Blog] Lancement des Dume Awards 2010 048_2
Les festivités se dérouleront donc sur tout le mois de Mars, avec une période de sondage de deux semaines du 7 au 21, où vous pouvez voter dans chaque catégorie pour votre favori. Merci d'avance à tout le monde de jouer le jeu en vous rendant sur les pages de sondages pour voter en masse. Ce mois de fête sera clôturé par une cérémonie de récompense sur un topic fiesta, le Samedi 27 Mars à 19h00, heure de Paris. Pensez donc dès maintenant à réserver chez vous votre soirée sur internet.

Vous pouvez découvrir les neuf catégories de récompenses des Dume Awards 2010, avec plus de trente nominés cette année, dans « l'Espace des Membres ».

Les catégories de cette première édition sont donc :

puce Meilleur Reporter
puce Meilleur Réalisateur Stop-Motion
puce Meilleur Fan-artiste
puce Meilleur Revieweur
puce Meilleur Modérateur
puce Meilleur Auteur Fan-fiction
puce Meilleur Constructeur MOC
puce Meilleur membre actif
puce Meilleur Joueur RPG

Les nominés ont été sélectionnés par l'équipe des modérateurs du DSA, quotidiennement sur le terrain et de fait plus proche des membres, qui ont donc été jugés plus à même de déterminer les meilleurs de chaque domaine.
Votez donc pour celui que vous penserez être le meilleur de sa catégorie, et le plus méritant.

Excellents Dume Awards 2010 à tous sur le DSA,

L'équipe de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action.


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 01:33, édité 12 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Dim 07 Mar 2010, 17:08JediMaster134
Super! Je commence à voter directement!
J'espère que la chance tournera aux nominés de cette année [Blog] Lancement des Dume Awards 2010 192139 !
Shas'ui
Dim 07 Mar 2010, 17:24Shas'ui
Moi de même, commence à cocher les petites cases blanches . Et bonne chance à tous les nominés wink
Antoinenuva
Dim 07 Mar 2010, 17:25Antoinenuva
... YEAH !

Nominé dans deux catégories différentes, énorme ! Very Happy

Mais par respect pour mes concurrents, je ne voterais pas dans les catégories concernées.

Je plaisantais Very Happy

Enfin, je pense plutôt que mes concurrents ne se gêneront pas, donc, pourquoi me gênerais-je ? A la guerre comme à la guerre >_<
Toa-Bionicle
Dim 07 Mar 2010, 17:35Toa-Bionicle
super !! ^^ je trouve que c'est une super idée sa ! allons voté !!! =P

Pensez donc dès maintenant à réserver chez vous votre soirée sur internet.

Sa je trouve que sa fait un peut phrase de no-life ^^'

m'enfin ... Rolling Eyes
Antoinenuva
Dim 07 Mar 2010, 17:40Antoinenuva
Si il fait acheter les places, je viens pas XD

Bien sûr que je serais là. Hors de question de manquer cet évènement, planifié depuis bientôt 1 an il me semble ?
Flenus
Dim 07 Mar 2010, 17:44Flenus
Hum, Exo-6 aurait-il menacé les administrateurs pour les faire voter ?
Meuh non, je plaisante (enfin, c'est plus que je tiens à mes côtes)

Moi, je suis nominé que dans une seule catégorie...C'est ça de n'avoir qu'un talent >_<
Toa-Bionicle
Dim 07 Mar 2010, 17:47Toa-Bionicle
Flenus a écrit:Hum, Exo-6 aurait-il menacé les administrateurs pour les faire voter ?
Meuh non, je plaisante (enfin, c'est plus que je tiens à mes côtes)

Moi, je suis nominé que dans une seule catégorie...C'est ça de n'avoir qu'un talent >_<

ques qu'il faut pas entendre ... désespéré

Dernière édition par Toa-Bionicle le Dim 07 Mar 2010, 18:06, édité 1 fois
Flenus
Dim 07 Mar 2010, 17:59Flenus
Hum, j'ai ouï dire qu'il forçait aussi les modo à voter...Nan, c'est pas JediMaster134, Modérateur de la catégorie Autres et réalisateur de Stop-Motions...Zut.

Bon, moi je soutiens Antoinenuva, car sans lui je ne serais rien de plus qu'un truc.
Antoinenuva
Dim 07 Mar 2010, 18:06Antoinenuva
Wahou, premier compliment en 3 ans :)

Mais non, je plaisante. J'aurais pas été nominé dans la catégorie Fictions sans toi non plus.

Et sinon, bah je suis content de voir que des membres comme Arthur59 soient nominés, c'est vraiment génial.
Exo-6
Dim 07 Mar 2010, 18:15Exo-6
« Hum, Exo-6 aurait-il menacé les administrateurs pour les faire voter ? »

Hum, non je n'ai forcé personne à voté pour moi. J'ai juste souligné que Onu@ et moi étions aussi auteur en réponse à une liste de nominés proposée par Jedimaster134 qui n'a jamais lu de fan-fic et qui avait pris les premières qui venaient dans la section Fan-fictions...

Et quand aux autres admins, il n'y en a encore que deux qui se sont connectés depuis tout à l'heure, donc je doute que ce soit eux qui est influencé les votes.
Antoinenuva
Dim 07 Mar 2010, 18:20Antoinenuva
La guerre se prépare... Voici...

Call of BU: Flenus versus Exo-6 !

Very Happy

Sinon, c'est les modos qui ont choisis les nominés ?
Arthur59
Dim 07 Mar 2010, 18:21Arthur59
Exactement, nous avons choisi les nominés^^
Exo-6
Dim 07 Mar 2010, 18:22Exo-6
Oui, les administrateur lors de la réunion de mi-saison on défini les catégorie de nomination de cette année, et on transféré aux modérateurs qui eux étaient chargés de choisir les nominés et leurs œuvres.
Sanctuaryor
Dim 07 Mar 2010, 18:23Sanctuaryor
Qui a choisis la catégorie des membres actifs ?

Car je penses n'avoir rien à faire dans cette catégorie.
Arthur59
Dim 07 Mar 2010, 18:25Arthur59
Euh, on a tous plus ou moins choisi...
Antoinenuva
Dim 07 Mar 2010, 18:26Antoinenuva
En fonction du nombre de post dans les derniers mois peut être ?

En tout cas, je me souviens que j'étais le meilleur posteur assez souvent... Me souviens plus quand exactement par contre.
Sanctuaryor
Dim 07 Mar 2010, 18:27Sanctuaryor
Ah !

Enfin une bonne nouvelle. J'en aurai plusieurs à

Spoiler:
Gahrak
Lun 08 Mar 2010, 11:55Gahrak
J'ai déjà commencé à voté.
Mais je ne pourrais, malheureusement (heureusement pour certains) être là pour la fiesta.
Schrödinger
Lun 08 Mar 2010, 12:16Schrödinger
Moi c'est bon, j'ai voté par tout et j'espère gagner pour le meilleur Reporter.
Rohrak
Lun 08 Mar 2010, 16:40Rohrak
j'ai déjà voté à toute les catégorie, ou presque, ils ont vraiment eu de la chance parce que si ma fan-fic était plus populaire, j'aurai pu avoir une chance d'être nominé, pas grave, j'attendrai un an(même si j'aime pas attendre)
John_ee
Lun 08 Mar 2010, 18:31John_ee
Ce n'est pas qu'une question de popularité, mais de qualité de l'écriture, Onu@ qui n'est pas très actif a été nominé alors qu'il y en a pas mal avec une fic' plus "acti" qui n'ont pas été nominé.
Chienly67
Mar 09 Mar 2010, 20:39Chienly67
Voila, j'ai enfin finis de voter dans presque toutes les catégories. Et merci d'avoir lancé les Dume Awards, ça égaille encore un peu plus la communauté.
Leaken
Dim 14 Mar 2010, 08:28Leaken
Ils auraient pu faire une catégorie pour les filles ==' (mais quoi O_O).

Siinon je penses (j'ai bien dis 'je penses') avoiir voté partout.
Flenus
Dim 14 Mar 2010, 09:28Flenus
Dis moi que tu as voté pour moi dans la catégorie Fan-Fiction....Steuplééééé...On perd face à Evil Exocis !
Leaken
Dim 14 Mar 2010, 09:33Leaken
J'ai voté ShaShui, mais c'était dur ^^

T'inquièète pas voyons ^^
Arthur59
Dim 14 Mar 2010, 09:36Arthur59
J'ai voté pour moi dans toutes les catégories ou j'étais nominé...
Ackar1034
Dim 14 Mar 2010, 09:39Ackar1034
Bah, comme a peu près tous les nominés je pense ^^...
Tanx1774
Dim 14 Mar 2010, 10:16Tanx1774
J'adore l'image, ça fait vraiment comme les festivals de cinéma !
Arthur59
Dim 14 Mar 2010, 10:33Arthur59
Je crois que c 'est fais exprès... >_<
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum