IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

+24
Shock
jala
Vezon3255
bioniclop18
Ali@s
Toa Leewan
The ice master
John_ee
Antoinenuva
Mat_avec_2_T
Shas'ui
Flenus
JediMaster134
Tom8596
Rohrak
Gahrak
Iruini
Zeuboss
Exo-6
Shadanuva
Tanx1774
Schrödinger
ruijala
Arthur59
28 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Dim 28 Fév 2010, 18:50
moi je pense que le combo serait la fusion des serpents piraka,du steltian,du vortixx et du zyglakk.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Dim 28 Fév 2010, 20:59
ca se peux en plus, vu comment la bête est moche, justement, le but du concours est de lui inventer une histoire et des caractéristiques, tu n'a qu'a t'inscrire et proposer ca.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Lun 01 Mar 2010, 20:48
Le problème, c'est que le concours se termine en mai et que d'ici là, je pense que Greg Farshtey aura déjà fait une description (physique) de la fusion. Et vu qu'elle aura sûrement un rôle important dans la storyline, il doit déjà avoir décidé des pouvoirs qu'elle aura.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Lun 01 Mar 2010, 21:23
On se demande toujours ce qu'est cette chose.
Peut-être un Makuta qui aurait survécu à Teridax.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Lun 01 Mar 2010, 21:24
vu comme il est, je verrai plutôt ca comme étant la bête formé par les skakdi.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Lun 01 Mar 2010, 21:26
Moi je dis c'est une abomination...

Nan, la bête formés par le Zyglak, etc... Enfin rien n'est moins sur^^
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Mar 02 Mar 2010, 22:48
je trouve cette fin très précipitée et excessivement brève.
Enfin bon.. y'a quand même du combat et puis une bonne fin.
Je n'arrive toujours pas a considérer les géants comme de vrais bionicle parce qu'ils ne ressemblent pas a bionicles!On peut distinguer des designs tirés de gundam et transformers.
J'aurais aimé qu'il y ai des zyglak a la place des rahkshi.
(reste triste [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 627554 )
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Mer 03 Mar 2010, 10:52
Moi j'ai une idée pour inventer l'histoire de ce moc et de lui donner un nom, mais je ne sais pas si ça va vous plaire.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Mer 03 Mar 2010, 18:38
Moi ce quoi je suis déçu de ce comic, c'est que le super robot (que mata nui contrôle pour battre terridax) ne ressemble pas au set Mata Nui (version Titan).
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Ven 05 Mar 2010, 14:35
Hum, le Mata Nui Titan set n'a jamais été censé représenter son corps robot-univers. C'est une version géante pour les collectionneurs et aficionados de la construction de Mata Nui dans son nouveau corps Toa de Bara Magna.

On savait depuis longtemps avant, que les robots univers n'avaient pas un physique classique de créature biomécanique, puisqu'ils sont uniquement mécaniques.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Ven 05 Mar 2010, 23:03
Ha d'accord, merci Exo-6 pour m'avoir repris sur ce sujet.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Sam 06 Mar 2010, 12:54
Pour la planète réduite à une taille d'une météorite, j'ai peut-être trouvé ce qui ne va pas.
Lorsque Teridax a tiré sur les deux planètes, elles ont changé. Et Teridax a dit "dis au revoir à ta planète des sables", quelque chose comme ça. Peut-être a-t-il failli les détruire (Bota et Aqua Magna), mais n'a pas réussi à le faire totalement.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Sam 06 Mar 2010, 13:11
J'espère que dans le récit romancé, Farshtey parlera plutôt d'un morceau des planète que d'une des lunes.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Dim 07 Mar 2010, 15:05
Ça y est !! Ça redeviens confus ! Quand est il pour ceux qui sont dans l'espace ? Quand est il pour les autres Toa Nuva ? Makuta est il vraiment mort ? Les Matoran reprendrons ils les richesses de L'univers Matoran ? Mais que font les grands êtres ! Etc... Greg F. va-t-il nous laisser avec des questions sans réponses ??
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Dim 07 Mar 2010, 15:06
il nous reste une année pour qu'il raconte tous...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Dim 07 Mar 2010, 15:12
Ouais, mais à la fin de la BD ya marqué "Never, The End " !!!!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Dim 07 Mar 2010, 18:42
Ah? Mais il y aura bien d'autres séries webs, comme le suite du conte de sahmad, etc...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Dim 07 Mar 2010, 18:51
Franchement...quelle fin décevante et bâclée.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Dim 07 Mar 2010, 18:52
Je pensait voir une bataille épique et tout, bah c'était nul...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Dim 07 Mar 2010, 19:21
Ouais ! C'est bâclé ! J'arrive pas a croire que ça aurait pu être aussi nul,
"-attention Makuta derrière toi !
-hein quoi ?
*se fait défonce par un astéroïde...*"
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Dim 07 Mar 2010, 19:56
Du calme, c'est que du résumé vite fais pour la BD. Le roman et la storyline seront bien plus complète je pense.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Dim 07 Mar 2010, 21:14
Le plus triste est les incohérences. Ils auraient put essayer de faire bien, et résultat, ils ont totalement raté
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Mer 10 Mar 2010, 16:53
Qui sait ce que signifie : "the path of one of the onrushing moons of Bara Magna" ?
Si ça veut dire "une partie de l'une des lunes de Bara Magna", il est officile que c'est l'un des morceaux de planètes qui a frappé Teridax.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Mer 10 Mar 2010, 17:18
Non, c'est "le chemin de l'une des lunes [pas compris onrushing] de Bara Magna.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Mer 10 Mar 2010, 17:55
En fait, ça veut dire "sur le chemin (la trajectoire quoi) de l'une des lunes fonçant vers Bara Magna". Donc dans le comic, c'est bien spécifié que c'est l'une des deux lunes (probablement Aqua Magna) qui frappe l'UM. Mais Greg Farshtey a dit sur BZP que c'était un fragment de l'une des lunes, qui s'était détaché de celle-ci dans l'espace.

Colibri26 a écrit:Ça y est !! Ça redeviens confus ! Quand est il pour ceux qui sont dans
l'espace ? Quand est il pour les autres Toa Nuva ? Makuta est il
vraiment mort ? Les Matoran reprendrons ils les richesses de L'univers
Matoran ? Mais que font les grands êtres ! Etc... Greg F. va-t-il nous
laisser avec des questions sans réponses ??
D'après ce que je sais :
Ceux qui sont dans l'espace, ben ils y sont encore jusqu'à nouvel ordre. ^^
Les Toa Nuva ont débarqué sur Bara Magna avec tout le monde.
Visiblement, Makuta est mort pour de bon.
Comme l'a dit Greg F, vu qu'il n'y a plus personne pour maintenir la lumière, la chaleur, la gravité et j'en passe dans l'UM, à mon avis les Matoran et compagnie vont l'abandonner (c'est dommage [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Icon_neutral) et vivre sur Spherus Magna.
Les Grands Êtres... Greg F ne veut pas en parler pour l'instant, donc on devrait les voir bientôt (ou pas [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Icon_silent).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Mer 10 Mar 2010, 18:03
C'est bien dommage. Mais ça laisse un petit côté mystère bien sympa, le fait qu'on en saches pas à quoi ressemblent les GE.

Et puis, je pense vraiment que c'est un morceau de lune. Sinon, c'est du grand n'importe quoi.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Mer 10 Mar 2010, 19:17
Ouais mais ils vont récupérer les richesses qui s'y trouve non ??
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Mer 10 Mar 2010, 20:09
Dans l'UM ? Ca me semble logique.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Mer 10 Mar 2010, 20:50
Colibri26 a écrit:Ça y est !! Ça redeviens confus ! Quand est il pour ceux qui sont dans l'espace ? Quand est il pour les autres Toa Nuva ? Makuta est il vraiment mort ? Les Matoran reprendrons ils les richesses de L'univers Matoran ? Mais que font les grands êtres ! Etc... Greg F. va-t-il nous laisser avec des questions sans réponses ??

L'histoire continue jusqu'en fin 2011, il y a encore du temps pour répondre à tes questions...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Mer 10 Mar 2010, 21:11
Allez, on espère que Makuta a survécu (Very Happy)
Bon, espérons que nous aurons certaines réponses...
Contenu sponsorisé

[Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui - Page 3 Empty Re: [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum