[Comics] Nouvelle BD : le choc Mata Nui VS Makuta annoncé
+23
Zeuboss
Arthur59
Jordilande
Sanctuaryor
Toa Vakama
Tuma
Ariale
Cramone
morox
Rohrak
bioniclealien
vinh9999
Mata Nui
Chienly67
Iruini
Gahrak
Antoinenuva
Bio-mata
John_ee
Ryooo
Biolynk
Printf
Exo-6
27 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Comics] Nouvelle BD : le choc Mata Nui VS Makuta annoncé
Sam 31 Oct 2009, 18:15
[story] Le membre _Shaddow_ a publié aujourd'hui sur le forum français BIONICLE Legends l'information retransmise un peu plus tôt sur Eurobricks : un membre du site américain BZPower.com a téléchargé sur son blog les scannes du tout dernier comics BIONICLE paru dans le Magazine officiel LEGO. Cette suite de la saga Bionicle 2009 en bandes-dessinées, annonce le véritable choc des Titans à venir : Mata Nui contre Makuta !
Nous retrouvons Mata Nui et ses alliés Glatorian qui partent pour la Vallée du Labyrinthe, pendant que le Makuta Teridax, dernier de son rang et de son espèce, règne sur le Robot Univers Matoran qu'il a dérobé il y a plusieurs mois maintenant à Mata Nui. Makuta parle pour la première fois de sa destinée, et a la terrible idée d'éliminer à jamais Mata Nui qu'il sait en exil sur la planète Bara Magna. Makuta part donc à la rencontre de ce monde qu'il veut aussi conquérir ; le Robot Univers Matoran a enfin quitté Aqua Magna...
Ce comics annonce dans sa page finale le prochain numéro, avec le combat le plus attendu depuis le lancement de la saga en 2001 : Mata Nui contre son ennemi juré, qui n'est autre que Makuta...
Nous retrouvons Mata Nui et ses alliés Glatorian qui partent pour la Vallée du Labyrinthe, pendant que le Makuta Teridax, dernier de son rang et de son espèce, règne sur le Robot Univers Matoran qu'il a dérobé il y a plusieurs mois maintenant à Mata Nui. Makuta parle pour la première fois de sa destinée, et a la terrible idée d'éliminer à jamais Mata Nui qu'il sait en exil sur la planète Bara Magna. Makuta part donc à la rencontre de ce monde qu'il veut aussi conquérir ; le Robot Univers Matoran a enfin quitté Aqua Magna...
Ce comics annonce dans sa page finale le prochain numéro, avec le combat le plus attendu depuis le lancement de la saga en 2001 : Mata Nui contre son ennemi juré, qui n'est autre que Makuta...
- PrintfHéros des Stats
Re: [Comics] Nouvelle BD : le choc Mata Nui VS Makuta annoncé
Sam 31 Oct 2009, 18:30
Ouah super!Ben it donc ca promet et j'éspère que lego ne va pas gacher le combat finale!
- BiolynkRecrue Dynamique
Sam 31 Oct 2009, 18:36
Lego se rattrape des stars
Sam 31 Oct 2009, 18:59
Belle news !
Jolie présentation .
Belle story dans l'ensemble.
Bien que c'est toujours le même fondement
Jolie présentation .
Belle story dans l'ensemble.
Bien que c'est toujours le même fondement
- John_eeVétéran du Forum
Sam 31 Oct 2009, 19:08
Excellent cette BD, ça introduit 2010, et on sait déjà que la rébellion sera maté. N'empêche je trouve la pose de Makuta trop... superman. Puis je suis content parce que Lego a repris le nom Makuta, personne ne l'appelle Teridax.
Sam 31 Oct 2009, 19:11
Le dessinateur 2009 est un ancien dessinateur de comics typés Marvel, DC Comics, et autre. En tant que grand fan de ces séries, j'aime beaucoup ce dessin du Robot UM, qui y fait fortement penser il est vrai.
Sam 31 Oct 2009, 19:14
Ah ok, enfin je trouve la pose en peu trop à la Superman, mais j'avoue qu'elle est stylée.
Sam 31 Oct 2009, 19:19
Ta remarque sur le nom : Makuta et non Teridax est véridique. Merci de l'info pour le dessinateur Exo 6 . C'est intérressant de voir que ce ne sont pas des "inconnus " ou des " débutants " qui font ce comics.
Il est exact que les dessisn sont très bien fait.
Il est exact que les dessisn sont très bien fait.
- Bio-mataNouveau Fan
Sam 31 Oct 2009, 19:24
Peut-etre que ce sera le theme du film de 2010 ?
Moi en attendant je pense que
Moi en attendant je pense que
- Spoiler:
- Mata nui prendra le controle de l'esprit divin qu'on voit à la fin de Bionicle;th legend Reborn et ce sera Robot géant VS Robot géant si vous voyer ce que je veux dire
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 31 Oct 2009, 20:01
Watch...Out.
Makuta qui fait un méga jump, Mata Nui qui arrive au coeur du labyrinthe ! Et vous pensez qu'on va pas avoir une storyline un minimum classe ?
Makuta qui fait un méga jump, Mata Nui qui arrive au coeur du labyrinthe ! Et vous pensez qu'on va pas avoir une storyline un minimum classe ?
Sam 31 Oct 2009, 20:12
Wah, l'UM est trop beau quand il s'envole! <3
Hum...bon...Au coeur du labyrinthe c'est une source d'énergie importante qu'ils vont utiliser pour réactiver le robot de BM.
Hum...bon...Au coeur du labyrinthe c'est une source d'énergie importante qu'ils vont utiliser pour réactiver le robot de BM.
- IruiniAmbianceur Confirmé
Sam 31 Oct 2009, 20:28
Vivement la version française, parce que même qi j'ai compris l'histoire, j'ai rien compris aux dialogues.
- Chienly67Membre du Panthéon
Sam 31 Oct 2009, 20:46
Super, une nouvelle BD! Merci Exo et _Shaddow_ .
Sam 31 Oct 2009, 21:00
Si la prochaine BD sera le combat final, cela veut dire soit BIONICLE s'arrête plus tôt que prévu soit et ça cela relancerais l'intérêt de la gamme se serait de créer un nouvel ennemi.
Sam 31 Oct 2009, 21:03
Rah, arrêtez de croire qu'il y aura tout de suite un combat, déjà Mata Nui doit découvrir le secret du Labyrinthe, on doit savoir ce que les Star font de si importants dans la Story et tout, ça me sâoule de voir des gens qui pensent que Bionicle va s'arrêter demain, il y en a tellement qui pense que Lego va terminer Bionicle si rapidement =.=
Sam 31 Oct 2009, 21:13
En même temps...
« À suivre : La bataille que vous demandez ! Mata Nui contre Makuta ».
Même pour moi qui suis agacé de tout ceux qui cris à l'arrêt de BIONICLE en 2010, je trouve que c'est un énorme coup d'accélérateur vers un chapitre final...
« À suivre : La bataille que vous demandez ! Mata Nui contre Makuta ».
Même pour moi qui suis agacé de tout ceux qui cris à l'arrêt de BIONICLE en 2010, je trouve que c'est un énorme coup d'accélérateur vers un chapitre final...
Sam 31 Oct 2009, 21:23
À, j'ai pas remarqué, ça me déçoit, je trouve que ça va trop vite. Je m'imagine bien le drame *boom, Makuta arrive, Mata Nui débarque dans son corps, le bat et reprends son corps, The End*.
- vinh9999Ambianceur Confirmé
Sam 31 Oct 2009, 21:29
Cool. Le combat final. Tout les Thornax qu'il y avait, j'aurais foutu le camp moi ^^. Click a un "oeil" le représentant. Peut être le thème du film de 2010, avec la nouvelle affiche STAR et cette BD... Je vais mourir ! ^^
Pas compris grand chose par contre à la BD ^^.
Espérons que le combat sera un combat de "titan" si vous voyez ce que je veux dire ^^.
PS : Pour les plus distraits, je vais pas mourir, vous inquiétez pas ^^. On a nos signature, cool.
Pas compris grand chose par contre à la BD ^^.
Espérons que le combat sera un combat de "titan" si vous voyez ce que je veux dire ^^.
PS : Pour les plus distraits, je vais pas mourir, vous inquiétez pas ^^. On a nos signature, cool.
Sam 31 Oct 2009, 21:54
Super BD je suis sur que la prochaine va avoir du succès ! Mata nui Vs Makuta.
- RohrakVétéran du Forum
Sam 31 Oct 2009, 23:02
Tout le bien contre tout le mal, ca promet, j'ai hate de voir ca.
je pense aussi qu'il va y avoir un combat énorme robot contre énorme robot (encore faut il que les agoris termine de reconstruire celui de bara magna et que mata nui le réactive.
Sinon c'est assez spécial l'eau qui gèle tout a coup et l'allucination qu'a mata nui étant congelé.
je pense aussi qu'il va y avoir un combat énorme robot contre énorme robot (encore faut il que les agoris termine de reconstruire celui de bara magna et que mata nui le réactive.
Sinon c'est assez spécial l'eau qui gèle tout a coup et l'allucination qu'a mata nui étant congelé.
Sam 31 Oct 2009, 23:05
Seigneurs des Éléments, non ? La scène me rappelle le chapitre 7 de L'Énigme des Grandes Êtres.
- moroxNouveau Fan
Dim 01 Nov 2009, 04:13
Mata-nui vs Makuta ! Ca va être super ce combat ! Mais j'éspère que ça ne passera pas
trop vite....
trop vite....
Dim 01 Nov 2009, 09:24
Oui, tu es nouveaux, mais à 13 ans, tu fais des fautes de CE2... Bienvenue à toi quand même, tu t'es déjà présenté il me semble...Donc, un seul truc, fais attention à l'orthographe !
- moroxNouveau Fan
Dim 01 Nov 2009, 12:16
désolé , je ferais attention ,mais je ne sais pas si tu a vu
j'ai écris sa à 4H13 !
ÉDIT ADMIN : Il est 12H20 et tu fais toujours des fautes de ce type. "J'ai écrit ÇA" pour cela, pas "J'ai écris sa".
Ce genre d'excuse n'est pas valable. Le règlement demande une orthographe correcte, ni plus ni moins.
j'ai écris sa à 4H13 !
ÉDIT ADMIN : Il est 12H20 et tu fais toujours des fautes de ce type. "J'ai écrit ÇA" pour cela, pas "J'ai écris sa".
Ce genre d'excuse n'est pas valable. Le règlement demande une orthographe correcte, ni plus ni moins.
Dim 01 Nov 2009, 12:20
Je trouve que ça va trop vite tout d'un coup je me demande si il ne va pas y avoir un nouveau ou alors Mata Nui va être posséder par le mal...
- BiolynkRecrue Dynamique
Dim 01 Nov 2009, 12:26
C'est vrai si Mata nui le bat on peut se demander se qui se passera
Dim 01 Nov 2009, 12:30
La chose qui pourrait être le plus censé, c'est qu'il reste des genres de "particule" de Makuta qui s'infiltre dans le masque de vie qui est à l'intérieur de Mata Nui et qu'il contrôle tout de Mata Nui et là les Star entrerais en jeu... Pour sauver Mata Nui ou un truc dans le genre, un nouveau masque surpuissante et des trucs dans le genre.
Dim 01 Nov 2009, 12:33
wow trop puisant
- TumaBizur Actif
Dim 01 Nov 2009, 12:42
Je pense qu'il y'aura un combat titanesque entre makuta et mata nui.
- Bio-mataNouveau Fan
Dim 01 Nov 2009, 13:56
Mon avis serait que Mata nui meurt (ça a été annocé quelque part mais où ?) ... ensuit les glatorians rentre dans makuta , font connaissance avec les toa et étruise makuta de l'interieur. Du calme ce n'est qu'une théorie U_u* .
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3