[Comics] Nouvelle BD : le choc Mata Nui VS Makuta annoncé
+23
Zeuboss
Arthur59
Jordilande
Sanctuaryor
Toa Vakama
Tuma
Ariale
Cramone
morox
Rohrak
bioniclealien
vinh9999
Mata Nui
Chienly67
Iruini
Gahrak
Antoinenuva
Bio-mata
John_ee
Ryooo
Biolynk
Printf
Exo-6
27 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- vinh9999Ambianceur Confirmé
Re: [Comics] Nouvelle BD : le choc Mata Nui VS Makuta annoncé
Dim 01 Nov 2009, 13:59
Et après qui guide l'Univers ?
Dim 01 Nov 2009, 14:07
Bio-mata a écrit:Mon avis serait que Mata nui meurt (ça a été annocé quelque part mais où ?) ... ensuit les glatorians rentre dans makuta , font connaissance avec les toa et étruise makuta de l'interieur. Du calme ce n'est qu'une théorie U_u* .
Ne te fit pas à la taille,elle n'importe peut .
Dim 01 Nov 2009, 14:11
Pas mal la BD, un peu trop comics à mon gout (mais tellement bien fait). Le combat s'annonce déja titanesque. On peut supposer que MN va prendre l'être qui est sur BM et va combattre Makuta (c'est un peu normal qu'il se nomme plus Teridax vu qu'il n'y a plus de Makuta). Entité VS Entité que de beau présage à venir
- SanctuaryorMembre d'Élite
Dim 01 Nov 2009, 15:47
Oo, ça risque de déchirer !
Dim 01 Nov 2009, 16:12
Pas mal la BD! Cette BD introduit bien l'année a venir!
- RohrakVétéran du Forum
Dim 01 Nov 2009, 16:36
Maintenant que j'y pense Teridax n'est pas tout a fait le seul makuta encore vivant, il y a encore Miserix, on l'a appris dans le règne des ombres chapitre 8 donc normalement Teridax doit garder le nom de Teridax tant que miserix n'est pas mort.
- Arthur59Héros des Stats
Dim 01 Nov 2009, 17:17
Bonne BD en tout cas et 2010 est bien introduit!Le bouclier click est bizarre,on dirait une zamor!J'imagine bien le combat Téridax vs mata nui.
- IruiniAmbianceur Confirmé
Dim 01 Nov 2009, 17:51
Mais Miserix, dans l'histoire principale, il importe pas. Et puis, je pense qu'il n'en a plus pour longtemps.alexdr a écrit:Maintenant que j'y pense Teridax n'est pas tout a fait le seul makuta encore vivant, il y a encore Miserix, on l'a appris dans le règne des ombres chapitre 8 donc normalement Teridax doit garder le nom de Teridax tant que miserix n'est pas mort.
- RohrakVétéran du Forum
Dim 01 Nov 2009, 18:52
Mais avoue que teridax n'est pas le seul makuta.
Dim 01 Nov 2009, 19:00
Il y a aussi le téridax alternatif de Brothers in arms .
- RohrakVétéran du Forum
Dim 01 Nov 2009, 19:02
Oui mais lui c'est un double de Teridax qui vient d'un monde alternatif donc il compte pas.
Dim 01 Nov 2009, 20:14
Il y a aussi comme futurs Makuta potentiel (mais gentils) l'Antidermis du berceau Makuta que Axonn et Brutaka n'ont pas détruit. Puisque l'entité parle à travers Brutaka.alexdr a écrit:Maintenant que j'y pense Teridax n'est pas tout a fait le seul makuta encore vivant, il y a encore Miserix, on l'a appris dans le règne des ombres chapitre 8 donc normalement Teridax doit garder le nom de Teridax tant que miserix n'est pas mort.
Dim 01 Nov 2009, 20:41
Il faut encore qu'il est son corps personnel ,il ne peut pas etre brutaka éternellement .
Dim 01 Nov 2009, 20:44
Il ne s'agit pas de l'antidermis d'un Makuta divers. Il s'agit de l'énergie Antidermis de base à partir de laquelle Mata Nui a jadis crée des Makuta aux personnalités indépendantes.
Ici, c'est l'entité Antidermis qui parle à travers Brutaka, comme l'entité Protodermis Énergisé parlait à Helryx et Keetongu fin 2008 dans la série Destiny War.
Ici, c'est l'entité Antidermis qui parle à travers Brutaka, comme l'entité Protodermis Énergisé parlait à Helryx et Keetongu fin 2008 dans la série Destiny War.
- John_eeVétéran du Forum
Dim 01 Nov 2009, 20:47
o.O Mais oui, l'Antidermis et le Protodermis sont des énergies contradictoires, et vivantes... Jamais fait le rapprochement, enfin c'est pas le sujet. J'ai pensé que peut-être Mata Nui et Makuta vont se battre, et Makuta vaincra sans que ce soit la fin. N'oubliez pas, il y aura encore deux autres films.
- IruiniAmbianceur Confirmé
Dim 01 Nov 2009, 21:00
Je reviens une dernière fois dans ce HS pour dire : si le Protodermis est vivant, peut-être qu'une nouvelle espèce opposée aux Makuta va apparaître.John_ee a écrit:o.O Mais oui, l'Antidermis et le Protodermis sont des énergies contradictoires, et vivantes... Jamais fait le rapprochement, enfin c'est pas le sujet. J'ai pensé que peut-être Mata Nui et Makuta vont se battre, et Makuta vaincra sans que ce soit la fin. N'oubliez pas, il y aura encore deux autres films.
Pour la téhorie de John_ee, ça se pourrait. Peut-être aussi que les Grands Êtres vont venir et abattre Teridax, puisqu'ils étaient annoncés pour 2011.
Dim 01 Nov 2009, 21:16
Attention, le Protodermis E. est une substance et entité consciente dont on ne connait pas l'origine qui est apparue dans le noyau de la planète Spherus Magna il y a environ 100 000 ans.
L'Antidermis est une substance et entité consciente créée par Mata Nui, pareil il y a environ 100 000 ans mais après la découverte du PE sur Spherus Magna.
Pour les Grands Êtres, à mon humble avis il ne peuvent être qu'à un endroit : sur Bota Magna ! La seconde lune de Bara Magna (l'autre étant Aqua Magna).
L'Antidermis est une substance et entité consciente créée par Mata Nui, pareil il y a environ 100 000 ans mais après la découverte du PE sur Spherus Magna.
Pour les Grands Êtres, à mon humble avis il ne peuvent être qu'à un endroit : sur Bota Magna ! La seconde lune de Bara Magna (l'autre étant Aqua Magna).
Lun 02 Nov 2009, 09:05
Sur Bota magna j'ai cru comprendre q'un seigneur des éléments de jungle était la bas,ainsi q'une partie de la tribu de la jungle.Je ne voit pas pourquoi ils y serait eux.
- BiolynkRecrue Dynamique
Lun 02 Nov 2009, 12:08
On verra en 2010
- Spoiler:
- La patience est la première vertu d'un glatorian ( Ackar, Bionicle La Légende renaît act 3 scène 1)
Lun 02 Nov 2009, 13:43
Et bien je peux me tromper ce n'est qu'une supposition qui nous est apparu avec l'ami Zeuboss, mais où pourraient-ils être ailleurs ?Arthur59 a écrit:Sur Bota magna j'ai cru comprendre q'un seigneur des éléments de jungle était la bas,ainsi q'une partie de la tribu de la jungle.Je ne voit pas pourquoi ils y serait eux.
Lun 02 Nov 2009, 13:57
Sur une planète inconnu, ou peut ètre un autre morçeau de spherus Magna.
- ZeubossMembre du Panthéon
Lun 02 Nov 2009, 14:24
Ou alors caché quelque part sur Bara Magna, où personne ne les a découvert.
Mais oui comme je disais à Exo-6, les Grands Êtres sont sans doute soit cachés sur Bara Magna soit sur Bota Magna, vu qu'ils étaient sur Spherus Magna et que je ne pense pas qu'ils soient restés pendant des années dans l'eau sur Aqua Magna...
Par contre il n'y a pas de Seigneur des Eléments de la Jungle sur Bota Magna. Il n'y a qu'un seigneur pour chaque Elément, et celui de la Jungle est sur Bara Magna comme on a pu le voir Dans RotGB.
[HS]Tiens Exo-6, tu pourrais rétrécir la taille de la pub TLR qui s'affiche lorsqu'on est déconnecté ? Parce que j'ai passé deux jours à Paris, et sur iPod Touch et Mini-portable c'est pratiquement impossible de se connecter vu la taille du truc [HS]
Mais oui comme je disais à Exo-6, les Grands Êtres sont sans doute soit cachés sur Bara Magna soit sur Bota Magna, vu qu'ils étaient sur Spherus Magna et que je ne pense pas qu'ils soient restés pendant des années dans l'eau sur Aqua Magna...
Par contre il n'y a pas de Seigneur des Eléments de la Jungle sur Bota Magna. Il n'y a qu'un seigneur pour chaque Elément, et celui de la Jungle est sur Bara Magna comme on a pu le voir Dans RotGB.
[HS]Tiens Exo-6, tu pourrais rétrécir la taille de la pub TLR qui s'affiche lorsqu'on est déconnecté ? Parce que j'ai passé deux jours à Paris, et sur iPod Touch et Mini-portable c'est pratiquement impossible de se connecter vu la taille du truc [HS]
Lun 02 Nov 2009, 14:28
Desolé,erreur de traduction.par contre il y a des agori.
- toanuju831Nouveau Fan
Mar 03 Nov 2009, 23:07
Peut-être l'année avec l'hisoire la plus nul du monde bionicle ! Makutas vs Mata-nui ! PFFFFFFFF n'importe quoi !Personellement j'aurais fait GREVER tout les personnge point bar ! Greg je suis pas fier de toi pour ce coup la !
- SanctuaryorMembre d'Élite
Mer 04 Nov 2009, 09:05
T'es content de rien toi ...
Bon, sinon, j'avais une petite idée de ce "choc" au vu de la Fin de "The Legend Reborn"
Bon, sinon, j'avais une petite idée de ce "choc" au vu de la Fin de "The Legend Reborn"
- AntelloAmbianceur Confirmé
Mer 04 Nov 2009, 10:14
Moi je ne crois pas que mata nui va prendre le robot de Bara Magna. L'Um fait 12 000 km de haut, non ? Et à ma connaissance, celui de BM beaucoup moins...
Mer 04 Nov 2009, 10:21
Tout le monde (je pense) croit que Mata Nui va prendre le robot de Bara Magna, pas la peine de le redire.
- AntelloAmbianceur Confirmé
Mer 04 Nov 2009, 10:26
Oui, mais moi je ne le crois pas, justement.
Mer 04 Nov 2009, 10:31
Ha oui désolé mal lu ^^. Heu il y a combien de temps entre chaque comics ? l'UA existe (Univers Agori) ^^?
Mer 04 Nov 2009, 15:52
M'est d'avis que c'est censé être un jumeau. Seulement il ne faut pas se fier aux incompétents (han, je vais avoir des problèmes...) de Tinseltown Toons qui n'ont pas su capter le gigantisme des Robots-univers.Antello a écrit:Moi je ne crois pas que mata nui va prendre le robot de Bara Magna. L'Um fait 12 000 km de haut, non ? Et à ma connaissance, celui de BM beaucoup moins...
Même l'UM sur Aqua Magna n'est pas assez grand par rapport à l'histoire. 12 000 Kilomètres de haut c'est quand même deux fois le diamètre de la planète Terre ! Là sur Aqua Magna dans TLR, le robot a encore la tête dans l'atmosphère alors qu'il devrait avoir une bonne partie du corps qui dépasse dans l'espace. Alors on pourrait me dire c'est peut-être une très grosse planète, mais Aqua Magna est bien censé être une des deux lunes de Bara Magna, hein ! Donc pas vraiment très grosse en théorie.
Il ne faut pas se fier aux petits détails de se film, il est bourré d'erreur et d'incohérences (comme le fait de voir des relief et continents sur Aqua Magna quand le MOLi est propulsé dans l'espace, ou encore le fait de voir quitter une galaxie, alors qu'il saute d'une lune à sa planète... -.-").
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3