IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite
15022010
Mon premier film va bientôt ce faire, et il est l'heure de la bande-annonce.

C'est loin d'être la bande annonce 'superbe'(supprimé). Photos assez mal prises pour bug (je clique et il me met je ne sais combien de photo (ou inverse)) et pour le son ... logiciel pourri ; vidéo pourrie (si vous avez un logiciel à me recommander T_T)( Fluidité morte !)

Bon, il est l'heure de la vidéo
Je penses la refaire, mais en attendant, je posterai différentes vidéos.

(Soyez exigeant niveau qualité siouplait)

[dailymotion]
Bionicle 1: La légion de Stronius (B.A)
envoyé par SangInaire. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.[/dailymotion]


Dernière édition par Sanctuaryor le Sam 24 Avr 2010, 14:58, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Sanctuaryor
Lun 15 Fév 2010, 13:39Sanctuaryor
Bon, la flemme de recommencer la BA, j'ai amélioré (désolé du doubel-poste):

Dernière édition par Sanctuaryor le Lun 15 Fév 2010, 19:37, édité 1 fois
avatar
Lun 15 Fév 2010, 18:19Gardien des Dieux
Pour un logiciel assez facile et pas mal (et gratuit surtout !), je te conseil windows movie maker... Pour te dire, moi j'utilise une très ancienne version (mon ordi est pas relié à internet et y bug trop quand je met quelque chose dessus donc... --')...

Vu que tu a refait la video, l'ancienne, tu peut la supprimer sur ton compte ^^...

Sinon, pour un debut, bin, pour un tout premier stop-motion, j'ai deja vu pire ^^...
Je trouve juste au début, au générique, quand jaller mahri frappe lesovikk... je trouve que lesovikk est trop,statique et aussi... comment dire... trop plat si tu voit ce que je veut dire ^^'...

Sinon, si tu a besoin de conseil, contact moi...
Sanctuaryor
Lun 15 Fév 2010, 19:46Sanctuaryor
Enfin une no-gâchée.

Même si les bugs font de nombreux ratages.
Laissez un ptit com' ^^

avatar
Lun 15 Fév 2010, 19:52Gardien des Dieux
Ba, pas mal, mais je trouve qu'ils sont trop droit si tu voit ce que je veut dire... bon, assez saccadé, et, parfois on voit ta main ^^'... Mais, je dois bien avouer que ces prometteur...
Sanctuaryor
Lun 15 Fév 2010, 19:58Sanctuaryor
Oué manque de place ^^ beaucoup de meiuble ^^

Mais j'y avais pensé qu'il était trop droit. Mais je vais refaire ma BA, mieux qu'avant ^^ si sa bug du moins.
bioniclop18
Lun 15 Fév 2010, 20:24bioniclop18
Pas assez fluide et mal cadré.
Essé d'améliorer sa déjà!
Radiak-N
Mar 16 Fév 2010, 07:17Radiak-N
Pas mal pour un début, mais c'est assez mal cadré et on voit ton pied à plusieurs reprises,
Spoiler:
Sanctuaryor
Sam 24 Avr 2010, 14:59Sanctuaryor
[dailymotion]
Bionicle 1: La légion de Stronius (B.A)
envoyé par SangInaire. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.[/dailymotion]

Pas fluide, pas de SM entre autre, looker !
Rohrak
heureusement que tu a dis que ce n'était pas un stop motion parce que j'aurai trouvé ca mauvais pour un stop motion.
mais sinon c'est un projet qui promet, on attend de voir le début.
Sanctuaryor
Dim 25 Avr 2010, 12:31Sanctuaryor
MDR' (Voyons, je sais ce que c'est qu'un SM)

Je vais bientôt vous passez l'intro' (C'est chaud à faire parce qu'on commence avec un ... combat)
Tanx1774
Dim 25 Avr 2010, 12:39Tanx1774
J'adore ton lit xD, bah c'est le début, tous les films au début ne sont pas des stop-motions.
Sanctuaryor
Dim 25 Avr 2010, 12:58Sanctuaryor
MDR'

Pourquoi ? ^^

Le mieux c'est quand je mets la couverture jaune, sa fais désert ^^...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum