IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

+51
John_ee
Exo-bat
Krika
Du7734
makuta29160
don omar
Piruk
Boboz
Zuckero
Irax
Agora
Microbe
blop
PatWolver
Kopaka 13
Cheter
Snake76930
Ryooo
lohan
Flodu21
Toa-Bionicle
bionicle-man
Jala63
Tom8596
Biolynk
Supertotorman
824destroyer
Tanx1774
bioniclop18
Ackar1034
JACK
tahu57
ruijala
Stheller
Shadanuva
Kylernuva135
Schrödinger
Ikaru
Antoinenuva
Arthur59
nuva axalara
Chienly67
bioniclealien
Toa Leewan
Forfal
Exo-6
Printf
Rohrak
Peterbionicle
Radiak-N
Sanctuaryor
55 participants
Aller en bas
avatar
PatWolver
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 09 Oct 2010, 22:30
Re,

Si quelqu'un peut me dire comment mettre mes photos à disposition.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 09 Oct 2010, 22:39
Tu vois l'icône avec une disquette et une "photo" au dessus du cadre d'écriture ?
Tu clique dessus, tu envoie ton img, tu prend le lien et t ule "copie/colle" sur la fenêtre d'édition de ton texte wink

Ps: désolé si je vous ai tutoyer wink
avatar
PatWolver
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 09 Oct 2010, 22:59
Pas de souci Talon. Mes images sont déjà chez ServImg, mais j'ai oublié de copier le path. Comment faire maintenant
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 09 Oct 2010, 23:00
Tous? Mince alors, ça fait un paquet. En tout cas, moi j'ai que les "glaçons" (le premier qui parle d'apéro...) et ça me prend déja une place folle, alors j'imagine pas avoir tout ça fois six ou sept... OO
avatar
PatWolver
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 09 Oct 2010, 23:10
Cela représente un peu plus de 250 bionicles

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4231

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4232

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4233

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4234
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 09 Oct 2010, 23:13
Attention aux double-postes.

Sinon, j'ai tout ça chez moi, a part les Mata. Ça doit bien faire 250 Bionicle, oui, un peu plus.
avatar
PatWolver
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 09 Oct 2010, 23:17
[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4236

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4237

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4238

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4239

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4240

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4241
Avec au fond le premier MOC de mon fils.

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4242

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4243

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4244

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4245

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4246

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4247
_____________________________________________________________________________________________

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4248
Et voici mes premiers HF

Un autre jour je vous ferai des photos des tous mes Kanohi, Kanoka et Krana que j'ai peut-être au complet.
En espérant que toutes mes photos n'auront pas pris trop de place.


Bonne nuit
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 09 Oct 2010, 23:36
Fait attention s'il te plait évite les poste multiple mais pas mal la collection .
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 09 Oct 2010, 23:36
*tire une gueule de trois mètre de long* OMG, je donnerais n'importe quoi, vous entendez, n'importe quoi pour avoir une collection pareille, c'est magnifique, tu est le plus grand collectionneur de bionicle que je connaisse. bravo.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 11:59
J'ai fait le nécessaire pour éviter tout ces postes multiples. wacko
La prochaine fois, pense a poster en une seule fois.

Sinon, je peux vous certifier qu'il a... Qu'il a vraiment tous les BIONICLE!!!!! Oo
Pour les masque et les autres items, je ne sais pas par contre.
Enfin bref, un Grand collectionneur! hihi
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 12:14
Et il est ou le jetrax jaune, hein? Je le voit pas, moi...
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 12:22
Si on voit sa boite :[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4210

Sinon quand j'ai vu tes photos j'était bouche bée [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 147231 !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 12:25
Effectivement, il a bien les 254...
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 12:26
Attend, tu veux dire qu'il y a au total 254 bionicle en set?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 12:30
Oui, Radiak-N les a comptés et il y a 254 sets^^
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 12:37
Arthur59 a écrit:Oui, Radiak-N les a comptés et il y a 254 sets^^
C'est faux, c'est 257 sans compter les combo pas sortit en magasin.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 12:41
Gloups! Et bien, j'ai du chemin a faire pour les avoir (surtout trouver les set!). sade2
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 12:57
Mince, il m'en manque 46 ! (C'est pas moi qui a compté le nombre de sets c'est FK !!)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 13:02
FK a écrit:C'est faux, c'est 257 sans compter les combo pas sortit en magasin.
Mouai... Maintenant quand je compte le trouve 251 ><"

Alors, disons qu'il y en eu entre 250 et 260 sets en magasin.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 13:03
Voici une photo que j'avais prise l'année derniere :[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Photo_10
Zuckero
Zuckero
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 15:23
bonne collection il a vraiment beaucoup de perso patwolver !je suis vraiment euh comment dir, bouche bée! kopaka 13 tu ne peut pas avoir fait la photo l'année dérniere car les satrs sont sortie en 2010 Neutral ?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 15:32
En fait je veux dire l'année scolaire dernière[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 847774(enfin quelqun qui poste^^)
Zuckero
Zuckero
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 15:38
ah ^^ bah il faut le dir hein^^ moi j'ai euh tout enfin "tout" il me manque 5ou6 est mata nui titans^^.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 16:36
quand j'y pense, est ce que dans vos décomptes, vous comptez les playsets parce que sur les photo, désolé, mais je ne vois aucun playsets.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 17:08
Patwolver...trop fort ...il y a un smilie "bouche qui s'étend a trois kilometres" ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 17:09
titre a écrit: si-vous-aviez-tous-les-bionicle-vous-seriez
... Surement.. Riche...
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 18:15
PatWolver a écrit:[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4236

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4237

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4238

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4239

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4240

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4241
Avec au fond le premier MOC de mon fils.

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4242

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4243

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4244

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4245

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4246

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4247
_____________________________________________________________________________________________

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Img_4248
Et voici mes premiers HF

Un autre jour je vous ferai des photos des tous mes Kanohi, Kanoka et Krana que j'ai peut-être au complet.
En espérant que toutes mes photos n'auront pas pris trop de place.


Bonne nuit

Vend moi tout ta collection, vite!!!!!!!!!
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 18:23
OMG ! t'a collection est magnifique patwolver !!!! je donnerai nimporte quoi pour l'avoir !!!
avatar
PatWolver
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 18:29
Salut à vous tous,

C'est vrai je n'ai aucun playset. Par contre j'ai plusieurs mini Bionicle.
Donc je n'ai pas la collection complète.

Sur la photo il manque les derniers véhicules du dernier set, mais ils ont en cours d'arrivage.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 10 Oct 2010, 18:31
Tu loupe rien, les playsets sont un peu "foireux"..
Contenu sponsorisé

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum