IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

+51
John_ee
Exo-bat
Krika
Du7734
makuta29160
don omar
Piruk
Boboz
Zuckero
Irax
Agora
Microbe
blop
PatWolver
Kopaka 13
Cheter
Snake76930
Ryooo
lohan
Flodu21
Toa-Bionicle
bionicle-man
Jala63
Tom8596
Biolynk
Supertotorman
824destroyer
Tanx1774
bioniclop18
Ackar1034
JACK
tahu57
ruijala
Stheller
Shadanuva
Kylernuva135
Schrödinger
Ikaru
Antoinenuva
Arthur59
nuva axalara
Chienly67
bioniclealien
Toa Leewan
Forfal
Exo-6
Printf
Rohrak
Peterbionicle
Radiak-N
Sanctuaryor
55 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 21 Nov 2010, 16:06
Bah, comme peterbio' et cie, faire des MOCs de malade :)
(et des SM)
Sithadrien
Sithadrien
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 21 Nov 2010, 19:49
J'avoue que pour les MOCs, tu pourrais en faire un a la taille d'un adulte =D
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 21 Nov 2010, 19:54
ce serait super que tu en fasse de cette taille, tu entrera dans le guiness des records pour le plus grand BBC jamais construit.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 22 Nov 2010, 21:26
[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Lego_yamato_battleship_00

passif
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 22 Nov 2010, 21:31
WAAAA, OMG, le destroyer de la mort qui tue.
magnifique, super beau, à couper le souffle.
on a déjà eu droit au porte avion mais là c'est presque mieux.
faut le mettre avec le porte avion et faut en construire un deuxième, comme ca, ca fait déjà une très belle flotte de guerre.

mais pourquoi met tu ca ici, parce que ca irait mieux dans "lego et autres licences"
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 22 Nov 2010, 21:40
Nan, nan, c'est le fameux porte-avion ^^'.

Je le met ici afin de casser l'ambiance et de décourager ceux qui avaient l'espoir de rentrer dans le livre des records pour le plus gros MOC.... Mouhouhouhahahahahaaaaaaa, je suis très démoniaque !!!!!!!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 22 Nov 2010, 21:46
alexdr a écrit:ce serait super que tu en fasse de cette taille, tu entrera dans le guiness des records pour le plus grand BBC jamais construit.

un BBC, c'est un MOC mais fait uniquement avec des pièces bionicle, juste pour info. passif
Sithadrien
Sithadrien
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mar 23 Nov 2010, 18:36
Ok, sa tombe bien j'avais pas compris ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mar 23 Nov 2010, 22:48
Alors, de 1 BBC signifie Bionicle Based Creation
et de deux, le fameux porte avion, c'est lui : [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 11111111

Voilà, donc bon, je considère ce HS clos, merci de revenir au sujet initial.
Sithadrien
Sithadrien
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 24 Nov 2010, 18:35
Déjà, pour avoir tous les bionicle, faut de la place et du pognon! look glaces
lol Et surtout, faut en avoir envie, parce que sinon, je te dis pas comment sa peut rendre fous quand ils tombent tous !!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 24 Nov 2010, 19:03
pour ce qui est du pognion, c'est bon, certains n'en manque pas mais pour ce qui est de la place, c'est déjà plus compliqué à avoir.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 24 Nov 2010, 19:06
bien friqué ! Piruk a dit ça a cela m'a bien faity marrer xD Pour acheter les 250 BIONICLE sortis en 10 ans il faut avoir les moyens.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 24 Nov 2010, 21:49
Regardez moi ce superbe record [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 147231 :[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 IMG_1943
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 24 Nov 2010, 22:35
OMG! il mesure quel taille, ce destroyer?
super bien fait, rien à dire, il est tout simplement magnifique.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 24 Nov 2010, 23:11
Les gars, c'est loin d'être le sujet, mais je dois juste dire un truc: je crois que c'est le destroyer d'Angel06 de Legopirate ou un truc du genre.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Jeu 25 Nov 2010, 18:32
je te dis pas comment sa peut rendre fous quand ils tombent tous !!

Je confirme surtout, après il faut les remettre en place! XD
Sithadrien
Sithadrien
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 26 Nov 2010, 19:09
Euh, pour le "destroyer" sans vous vexer, c'est sois une flotte (le nom), sois un croiseur... Je le connais d'ailleur.
Sithadrien
Sithadrien
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 26 Nov 2010, 19:29
250 a remettre en place Oo quand même !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 27 Nov 2010, 17:36
Tu es nouveau donc tu dois l'ignorer : ce n'est pas très très bien de faire des double-posts, donc essaie de modérer cela wink
Contenu sponsorisé

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 5 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum