[Fan Fiction] La vie d'un Vorox
+3
JACK
Arthur59
Radiak-N
7 participants
- Radiak-NMembre d'Élite
[Fan Fiction] La vie d'un Vorox
Sam 30 Jan 2010, 21:42
La vie d'un Vorox
Chapitre 1 : l'arrivée d'un Glatorian
La lumière de Bota Magna sintillait sur Bara Magna... Les Vorox commencaient a chasser...
Un Vorox revenut sans son dard....
"qu'esqu'y t'es arrivé ???" questionna un de ses semblables.
"Un méchant pas beau m'a battu !! C'est un Glatorian jaune qui avait un Scarabax qui se transformait en bouclier !!"
"C'est possible ça ??"
"Ouais, puisque je te le dit !! Mais c'est pas rave, y va repousser..."
Il partirent, plus loin, ils virent un combat de Glatorian, depuis longtemps, ils aimaient regarder ces combats, mais leurs primitivitée et leurs dificultées a parler l'agori était mal vu, ils devaient se cacher.
"Rahhh !! C'est lui !! dit le vorox en se cachant, il désignait Mata Nui, il attaquait Strakk, puis il se fit rendre la monnaie de sa pièce, mais le dard de Vorox volé se transforma en épée, il abbatu Strakk très facilement.
"Partons d'ici avant qu'il nous tue !" Dit le Vorox sans son dard, ils repartirent loin, et rapidement surtout.
Ils partirent en direction de Roxtus, malheuresement, ils se firent attraper par des Skrall, le combat était rude, ils étaient sur le point de gagner quand un Skrall tira sa balle Spyki.
Un Vorox se réveilla, ils étaient a Roxtus, enchainés, les Skrall exploitaient les Vorox depuis longtemps, les deux tribus se haissaient, se fesaient sans cesse la guerre.
"Eh ! Les Gars ! Révéillez vous !!"
"Hein quoi ?"
"Réveillez vous ! Révéillez vous !"
"ça va ça va ! On a compr... hein ??"
"On est a Roxtus !!"
"C'est grave !! Les Skrall vont nous buter !"
"Alors la non !! On va s'en sortir ! Moi je vous le dit !!"
"Et comment ?"
Il montra son dard, il avait repoussé.
"Ah j'ai compri ! On va détruire les chaines !"
Dès que ils se sont défaits de leurs liens, le groupe de Vorox fonca vers la sortie, mais ils se retrouvèrent face a face a un groupe de Bone Hunters, et de Skrall, ils avaient formé une alliance.
Chapitre 2 : Lutte Acharnée
Un Agori de la glace était a la tête de ce groupe.
"Eh je te connait toi ! Tu discutait avec Le Glatorian jaune a Vulcanus !!
L'Agori ne comprit rien a ce que disait le Vorox, il dit tout de suite d'envoyer l'assaut.
"Eh je te parle ! Espè... ouille ! Toi ! Tu va mourrir !!"
Il rendu le coup au Bone Hunters qui l'avait frappé, celui ci s'éffondra tout de suite, soudain, un Skrall d'élite envoya un coup de massue sur la tête du Vorox, qui a son tour s'effondra.
"Nan !! Toi tu touches pas a mon pote vu ?"
Il fonca sur son ennemi et lui donna un bon coup de dard, il était déprouvu de son épée et de son lanceur de balles.
"Rahh ! ça m'énerve !"
Il envoya des beignes a plusieurs Bone Hunters et en fit voler quelques uns, les Skrall s'attaquèrent a lui mais il se fit protèger par un autre Vorox,
il utilisa une maitrise : planter son dard dans la tête de son ennemi et de le frapper quelques fois.
"Mince ! Ces sales bêtes ont un cerveau ?"
"Un plus gros que le tien c*****d !"
Il l'envoya voler le Skrall pendant que celui ci réalisait une chose...
"Tiens ! Garde la monnaie !"
Il planta le dard dans la tête d'un Skrall.
"Eh ! L'Agori s'est enfui !!"
"Pas grave !! Finissons en avec les Skrall !"
Ils achevèrent les derniers Skrall mais il eu une très mauvaise nouvelle : Tuma s'est réveillé !
Chapitre 3 : Le Retour du Glatorian Jaune
Changement de narrateur : Vorox
Oh non ! On est mal barré ! Tuma va nous tuer ! Il a déjà pris deux de mes amis par le cou et il les balance contre un mur !
Je saute sur lui en lui plantant mon dard dans son bras, mais il s'énerve et me tabasse, avec son épée ! Je suis assomé, je m'endors...
Plus tard....
Je me réveille, oh non ! C'est encore ces fichues chaines.... Ils y tiennent dis donc ! J'éssaye de me débattre, j'y arrive pas ! Ils ont aussi enchainé mon dard ! Ben bravo ! Hein ? Pas lui ! Les Skrall l'ont appellés pour nous tuer c'est ça ?? j'ésssaye encore de fuir, mais j'y arrive pas !! Le Glatorian jaune qui ma volé mon dard, hier ? La semaine dernière ? Je ne sais plus, j'ai l'impression que j'ai passé des mois a prendre des coups d'épée !
J'attends un moment... soudain, il frappe Tuma ?? C'est un alié !! Enfait il n'est pas si méchant que ça ! Oui vas y frappe le !
Changement de narrateur : Mata Nui
Aïe ! Il est fort ce Tuma ! Tiens donc ? Ce serait pas son point faible ? Je vais éssayer...
Je le frappe, ouais ! Prends ça ! Et ça tant qu'on y est !
Changement de narrateur : narrateur...
Tuma commançait a s'effondrer, Mata Nui l'a bien battu, mais l'Agori de la glace...Metus, était la.
"Lui ??"
Beaucoup étaient étonnés, les Vorox, qui avaient déjà fait la rencontre, Berix et kiina, qui étaient enfermés dans une cage, puis Mata Nui, qui était étonné, mais refusait de le montrer, il fesait semblan de rester calme.
Soudain, un Glatorian de Scarabax surgit au loin, il attaqua les Skrall, les Vorox paniquaient tellement qu'ils ont réussi a défaire leurs chaines, ils commançairent a poursuivre le traitre, Metus, qui parti en Thornatus, il envoya deux Skrall d'élite ralentir Mata Nui, mais ils se firent abattre en 30 secondes... Deux Vorox attrapairent le Thornatus et le renversairent, Metus se mit en colère :
"Nan !! Laissez ça sales bêtes !!"
"Ah ouais ? Ben nan, on l'fra pas !"
Mata Nui pris le traitre par le cou.
"Non ! Ne me tue pas ! Je te donnerais tous ce que tu désires !"
"Ce que je désire, je l'ai déjà : toi !"
Il approcha Metus du Masque de vie et le transforma en serpent, qui s'enfuit en disant qu'il se vengerait.
Les Vorox se mirent a se marrer.
Chapitre 4 : Un dernier problème...
Les Skrall et les Bone Hunters foncaient sur le groupe de Glatorian, tous se mirent a combattre,
Mata Nui eut l'idée de combiner une attaque avec les armes transformées, c'était, très éfficace,
tous les Skrall étaient a terre, et partirent en courent, les Vorox eux, partirent vers le Désert.
En partent vers le désert, on a vu les Villages s'assembler, il parait que Mata Nui est parti vers les montagnes...
ce Glatorian est sympa finalement, je le voyait partir... a dos de Spikit ???
Quelques jours ont passés, Mata nui est revenu avec une boite en métal, tous ça pour une boite ?
Quesqu'il a derrière la tête ? J'ai qu'a lui demander....
Je sauta sur sa route et lui demanda, mais il n'y comprit rien, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ??
Il alla voir un Agori du feu, et négocia pendant des heures, je fini presque par m'endormir, quand je remarque
que les villages assemblés formaient un robot géant ! Puis Mata Nui qui retire son masque, puis se transforme...
en sable..., je vais voir ce que ça fait si je met une machette en os dessus...
Oua ! Quelle jolie épée !! J'y crois pas !!
"Quesu'il y a ?" Demanda un de mes semblables.
"Regardes ce que ça fait quand on approche un truc prés de ce masque !"
"Je vais éssayer avec mon roti de Thornax..."
"T'es sur ? .... ouaa ! la chance ! Un lanceur Thornax !"
"ah ouais quand même !"
On rengea nos affaires puis on aperçut que un autre robot géant arrivait...
Changement de narrateur : narrateur
L'autre robot géant était Makuta, il se disputa un moment avec Mata Nui, puis se mirent a combattre,
dans un combat titanesque...
Chapitre 5 : la fin
Cela fait des mois que le combat dure, les Skralls, les Bone Hunters, les Vorox et les Glatorian se battent entre eux,
mais cela a cessé, hier....
19h39
Mata Nui combat contre Makuta, mais les restes d'Aqua Magna se pointes sur Teridax, l'éffondrement commence....
20h23
La population de l'univers Matoran est dégénérée, les toa semblent êtres en train de calmer la situation.
20h36
les habitants de L'univers Matoran volent des vaisseaux vu que les forces du mal sont dehors.
21h
Les habitants de l'Univers Matoran sont sauvés, l'éffondrement continue.
Pendant ce temps là, les vorox combattentn les Skralls, les Rahkshis, et les Skakdi qui sont de méchantes humeurs,
les Glatorian comprennent enfin que les vorox sont de leurs cotés.
enfin, revenons à nôtre Vorox...
-combiens sont ils ??
-pleins, on ne va pas pourvoir tous les butter si vite...
-ce "Toa" à l'armure d'or se bat bien..
-On devrait éssayer nos nouvelles armes ! Le Vorox tira une balle avec le Lanceur Thornax qu'il avait aquérit.
-bonne idée.. Ils tuèrent des disaines de Rahkshi et par la route quelques Skralls..
-t'avais raison, on les tue plus vite comme ça !
-euuuuuh...... fais attention !!!!!!
C'est à ce moment que le robot se mit à tomber en pièces... de la fummée, des rochers et du feu sortait du Corps gigantesque...
Les Glatorians et les Vorox fuirent laissent leurs ennemis mourrir sous le poid du robot, détruisant tous leurs ennemis qui se trouvaient sur leurs route
cette pagaille faillit détruire Bara Magna, mais Mata Nui reforma la terre d'autrefois..... Spherus Magna !!
6h48
-ouah ! On a eu chaud, j'ai cru ne jamais m'en sortir.... Dit le Vorox.
-et moi donc ?
-on a tous eu chaud...
-Mince, je crois que j'ai cassé mon drad...
-encore ????
-nan !
Le vorox qui avait dit "encore ??" soupira...
-T'es très crédible...
-je sais, mais c'était un..... POISSON D'AVRIL !!!!!
FIN
- Arthur59Héros des Stats
Re: [Fan Fiction] La vie d'un Vorox
Dim 31 Jan 2010, 10:07
Super! Y'a pas à dire t'aime les vorox!
- Radiak-NMembre d'Élite
Dim 31 Jan 2010, 10:10
Merci beaucoup ! Voici le chapitre 3 !!
_____________________________________________________________________________________________________________________
Oh non ! On est mal barré ! Tuma va nous tuer ! Il a déjà pris deux de mes amis par le cou et il les balance contre un mur !
Je saute sur lui en lui plantant mon dard dans son bras, mais il s'énerve et me tabasse, avec son épée ! Je suis assomé, je m'endors...
Plus tard....
Je me réveille, oh non ! C'est encore ces fichues chaines.... Ils y tiennent dis donc ! J'éssaye de me débattre, j'y arrive pas ! Ils ont aussi enchainé mon dard ! Ben bravo ! Hein ? Pas lui ! Les Skrall l'ont appellés pour nous tuer c'est ça ?? j'ésssaye encore de fuir, mais j'y arrive pas !! Le Glatorian jaune qui ma volé mon dard, hier ? La semaine dernière ? Je ne sais plus, j'ai l'impression que j'ai passé des mois a prendre des coups d'épée !
J'attends un moment... soudain, il frappe Tuma ?? C'est un alié !! Enfait il n'est pas si méchant que ça ! Oui vas y frappe le !
Aïe ! Il est fort ce Tuma ! Tiens donc ? Ce serait pas son point faible ? Je vais éssayer...
Tuma commançait a s'effondrer, Mata Nui l'a bien battu, mais l'Agori de la glace...Metus, était la.
"Lui ??"
Beaucoup étaient étonnés, les Vorox, qui avaient déjà fait la rencontre, Berix et kiina, qui étaient enfermés dans une cage, puis Mata Nui, qui était étonné, mais refusait de le montrer, il fesait semblan de rester calme.
Soudain, un Glatorian de Scarabax surgit au loin, il attaqua les Skrall, les Vorox paniquaient tellement qu'ils ont réussi a défaire leurs chaines, ils commançairent a poursuivre le traitre, Metus, qui parti en Thornatus, il envoya deux Skrall d'élite ralentir Mata Nui, mais ils se firent abattre en 30 secondes... Deux Vorox attrapairent le Thornatus et le renversairent, Metus se mit en colère :
Il approcha Metus du Masque de vie et le transforma en serpent, qui s'enfuit en disant qu'il se vengerait.
à suivre...
_____________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 3 : Le Retour du Glatorian Jaune
Plus tard....
"Lui ??"
à suivre...
Dim 31 Jan 2010, 10:14
Bon chapitre, j'aime toujours bien^^
- Radiak-NMembre d'Élite
Dim 31 Jan 2010, 10:21
Merci encore Athur59 !
- JACKMembre d'Élite
Dim 31 Jan 2010, 10:54
Tu as mis fois le même chapitre .
- Radiak-NMembre d'Élite
Dim 31 Jan 2010, 11:01
Ben, en faite je le met dans un message et aussi sur le premier poste.
- JACKMembre d'Élite
Dim 31 Jan 2010, 11:30
D'accord sinon c'est très bien ,continue ,j'adore cette fic'!!
- RohrakVétéran du Forum
Dim 31 Jan 2010, 16:30
super, le film vu par un vorox, on attend la suite, qui veux raconter le film vu par un bone hunter, ou par un skrall?
- takanuva13Bizur Actif
Dim 31 Jan 2010, 17:15
En tout-cas super j'adore j'ai deja envie du 4 ième CHaPItRE
C'étais Takanuva13
VOROX
C'étais Takanuva13
VOROX
- Radiak-NMembre d'Élite
Dim 31 Jan 2010, 17:15
Merci ! Mais c'est pas le film vu par un Vorox, c'est la vie d'un Vorox quand elle devient interessente ! ^^
- Radiak-NMembre d'Élite
Sam 06 Fév 2010, 09:58
Désolé pour le double poste....
En partent vers le désert, on a vu les Villages s'assembler, il parait que Mata Nui est parti vers les montagnes...
Quelques jours ont passés, Mata nui est revenu avec une boite en métal, tous ça pour une boite ?
Je sauta sur sa route et lui demanda, mais il n'y comprit rien, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ??
Il alla voir un Agori du feu, et négocia pendant des heures, je fini presque par m'endormir, quand je remarque
que les villages assemblés formaient un robot géant ! Puis Mata Nui qui retire son masque, puis se transforme...
"ah ouais quand même !"
L'autre robot géant était Makuta, il se disputa un moment avec Mata Nui, puis se mirent a combattre,
tous les Skrall étaient a terre, et partirent en courent, les Vorox eux, partirent vers le Désert.
"ah ouais quand même !"
Sam 06 Fév 2010, 10:29
C'est délirant ces Vorox. ^^
- Radiak-NMembre d'Élite
Jeu 01 Avr 2010, 18:00
Chapitre 7 : la fin
Cela fait des mois que le combat dure, les Skralls, les Bone Hunters, les Vorox et les Glatorian se battent entre eux,
mais cela a cessé, hier....
19h39
Mata Nui combat contre Makuta, mais les restes d'Aqua Magna se pointes sur Teridax, l'éffondrement commence....
20h23
La population de l'univers Matoran est dégénérée, les toa semblent êtres en train de calmer la situation.
20h36
les habitants de L'univers Matoran volent des vaisseaux vu que les forces du mal sont dehors.
21h
Les habitants de l'Univers Matoran sont sauvés, l'éffondrement continue.
Pendant ce temps là, les vorox combattentn les Skralls, les Rahkshis, et les Skakdi qui sont de méchantes humeurs,
les Glatorian comprennent enfin que les vorox sont de leurs cotés.
enfin, revenons à nôtre Vorox...
-combiens sont ils ??
-pleins, on ne va pas pourvoir tous les butter si vite...
-ce "Toa" à l'armure d'or se bat bien..
-On devrait éssayer nos nouvelles armes ! Le Vorox tira une balle avec le Lanceur Thornax qu'il avait aquérit.
-bonne idée.. Ils tuèrent des disaines de Rahkshi et par la route quelques Skralls..
-t'avais raison, on les tue plus vite comme ça !
-euuuuuh...... fais attention !!!!!!
C'est à ce moment que le robot se mit à tomber en pièces... de la fummée, des rochers et du feu sortait du Corps gigantesque...
Les Glatorians et les Vorox fuirent laissent leurs ennemis mourrir sous le poid du robot, détruisant tous leurs ennemis qui se trouvaient sur leurs route
cette pagaille faillit détruire Bara Magna, mais Mata Nui reforma la terre d'autrefois..... Spherus Magna !!
6h48
-ouah ! On a eu chaud, j'ai cru ne jamais m'en sortir.... Dit le Vorox.
-et moi donc ?
-on a tous eu chaud...
-Mince, je crois que j'ai cassé mon drad...
-encore ????
-nan !
Le vorox qui avait dit "encore ??" soupira...
-T'es très crédible...
-je sais, mais c'était un..... POISSON D'AVRIL !!!!!
FIN
Jeu 01 Avr 2010, 18:09
C'est bien, une histoire courte, mais vraiment bien!
J'allais dire vivement la suite, mais c'est pas possible!
J'allais dire vivement la suite, mais c'est pas possible!
- Radiak-NMembre d'Élite
Jeu 01 Avr 2010, 18:13
Merci beaucoup, je voulais faire plus long, mais j'ai pas d'idées...
- makuta29160Bizur Actif
Jeu 01 Avr 2010, 19:41
A pas ce que c'est toi qui invente ça!!!Me disez que ça venait de bionicle.fr mais c'est hiper bien vive les vorox !!!!