IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Empty [Review] BIONICLE exclusive stars review !

Sam 23 Jan 2010, 23:48
comme nous l'avez promis le membre Ikaru , il a fait une review de tout les stars , découvrons donc sa première review :

7116 7137 7136 7117 7138 7135 BIONICLE stars review
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0069
Bonjour les BU'iens , comme je vous l'ai promis , j'ai fait la review complete des stars !

malheureusement , a cause de certains probleme de carte SD et de mémoire , certaines images manque a l'appel , ce qui , m'enerve , j'essairais a l'avenir de corriger ça ...
il manque :
-la notice
-le cas par cas de gresh
étape 1 , la boite
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0071
pas grand chose a dire sur les boite , çi dessus les 6 boites
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0072s
voici donc une boite détailler (thau en l'occurrence)
la boite comporte le logo "BIONICLE" en haut , le logo"LEGO" en bas , en dessous de bionicle , on a le nom du set a gauche (thau en l'occurrence) , on a le logo "STARS" a droite avec le A percé en étoile au milieu , a coté de lego , on a la REF (7116 en l'occurrence) et la limite d'age que pas grand monde respecte ^_^ a droite , on a le "COLLECT THE GOLDEN BIONICLE" (HAU doré en l'occurrence) et www.BIONICLE.com
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0073
voila , la on a toute les REF des sets et l'image du golden BIONICLE , on a toute les trad' de nombreuse chose comme le collect the gokden bionicle en 6 langue , et l'avertissement sur les petites pièces en 31 langues !
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0074m
zoom sur le B.I.O code (GO74HU en l'occurrence) , mais tout les autres B.I.O code sont :
-101R47 pour rahkshi
-7AKU44 pour takanuva
-B4DBO1 pour skrall
-ROOK13 pour gresh
-PIR4K4 pour piraka
bon , maintenant passons a l'...
étape 2 , le cas par cas
THAU
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0087
dans l'ensemble , c'est un bon set qui je trouve , rend bien hommage a l'ancienne version (2001)
il a un total de 7 pièces nouvelles et 1 recolor
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0088
ses 2 hau sont vraiment super ! si vous devez acheter 1 stars , prenez celui ci !
PIRAKA
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0078u
le piraka nektan est vraiment un bon sets , il ressemble beaucoup a vezok (2006) , mais passons ,
il n'as malheureusement que 2 nouvelles pièces , sa crête et la pièce d'or ! mais il a néanmoins 4 recolors
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0080q
si vous aimez les bad guys et les piraka je vous conseil fortement nektan , qui est quand LE seigneur de guerre skadidi
SKRALL
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0075
contrairement a nos attentes , le skrall n'est pas un super set ... il a neamoins un bon recolor de l'épée de kopaka (2001) dons je suis fan
il a juste 2 nouvelles pièces , les jambes ! et 2 recolors dons 1 que j'ai cité un peu plus haut
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0076f
je ne trouve pas ce set très exaltant , mais je le prendrais néanmoins en double pour une deuxième pièce doré en surtout plus de skrall ! si vous aimez , prenez le !
RAHKSHI
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0081
lui aussi , m'as déçu , mais il est assez ressemblant a ses confrères (2003)
il a qu'une nouvelles pièce , sa crête , et il a 5 recolors
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0083
on a ici le profile pour voir la crête et ces yeux , c'est un set qui m'a déçu un peu , mais que voulez vous !
la je vais dire pareille , si vous êtes fan , prenez !
TAKANUVA
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0084b
voilà la 3eme version de notre cher takanuva , que , j'ai bien aimé !
il a 4 nouvelles pièces et 5 recolors
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0085o
je l'aime bien celui la , surtout avec cette technique d'épaulière sur les bras ,
je vous conseil fortement ce set ! il est bien !
GRESH

comme je vous l'ai dit , je n'ai pas réussis par faute de carte SD et de mémoire , a récuperer les photo de gresh , mais je peux vous dire que c'est un très bon set !
il a 6 nouvelles pieces , et 4 recolors
je vous conseil ce set si vous êtes un glato'fan , ses épauliere sont top et ses armes aussi !

[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0089
ainsi , a l'aide des 6 pièces doré , on peut faire l'...
étape 3 , le GOLDEN THAU STARS !
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0091k
ce BIONICLE doré est vraiment bien , je ne dit rien tellement il est bien !
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0092
AVIS : c'est le meilleur BIONICLE du monde ! si vous avez l'occasion d'acheter les 6 , PRENEZ ! c'est vraiment trop bien , a telle point que je vais le mettre sur la commode a coté de mon lit pour m'endormir plus facilement ^_^
tout est bien , son masque , ses épaulière , son armure ventrale , son bouclier ... franchement en tant que fan de BIONICLE , je vous dit que c'est LE meilleur !
passons a nos délire sur l'...
étape 4 , délires et autres photos !
voici la bataille finale ! :
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0093p
la photo de classe !
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0096
nektan le blageur , taka' le serieux , tatahu le décontracté , skrall le dernier de la classe , rakshi le ... normal et greshy le bavardeur
la remise des diplome :
[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Hni0099y

j'avais fait une jolie petite photo de fin , mais je ne l'ai plus , encore avec ses probs' ...

donc :

FIN


Dernière édition par Ikaru le Ven 30 Juil 2010, 23:49, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Empty Re: [Review] BIONICLE exclusive stars review !

Dim 24 Jan 2010, 00:31
Topic mal placé. C'est dommage que tu aie fait une review globale, mais j'aime bien les dernières photos. Par contre, les jambes des Skrall sont pas des nouvelles pièces, vu que Atakus a les mêmes. Et je ne vois que 3 recolors sur le Rahkshi : La tête (la pièce orange trans), les pieds et le cou. Idem pour Taka', à part les pieds et l'armure, y'a pas de nouvelle pièce.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Empty Re: [Review] BIONICLE exclusive stars review !

Dim 24 Jan 2010, 01:26
des gens comme ça franchement , après 1heure de tavaille sur le PC , on a trop envie de les tuer !
et puis , je compte TOUTE les nouvelles pièce y compris les pièces d'or , donc , les pied , ça fait direct 2nouvelles pièces , comprend-tu ?

PS : si j'en ai les moyen et le temp , je vous ferez peut-être une vidéo sur mes deux mocs stars
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Empty Re: [Review] BIONICLE exclusive stars review !

Dim 24 Jan 2010, 09:02
bonne review, dommge pour les images manquante, j'atend avec impatience t'es deux moc.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Empty Re: [Review] BIONICLE exclusive stars review !

Dim 24 Jan 2010, 09:54
Merci pour les reviews, mais arrête d'écrire Tahu comme ça, on écris TAHU...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Empty Re: [Review] BIONICLE exclusive stars review !

Dim 24 Jan 2010, 11:45
cette review général est bien faite mais manque peut être plus d'explication a part qu'ils sont bien, la review est longue parce que c'est sur 6 sets et non sur un mais une review général, les stars le méritait, c'est la seul année ou on peut faire une review général de tout les sets de l'année.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Empty Re: [Review] BIONICLE exclusive stars review !

Dim 24 Jan 2010, 12:16
merci de vos coms ! pour mes deux mocs , je sais pas trop ... sinon , même si il ne sont que 6 , j'avais peur de dépasser la liimite autoriser d'un message , mais bon ... j'avais en plus de ça pas grand chose a dire sur certains set ...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Empty Re: [Review] BIONICLE exclusive stars review !

Dim 24 Jan 2010, 14:57
Ikaru a écrit:après 1heure de tavaille sur le PC
1heure pour les 6review [Review] BIONICLE exclusive stars review ! 982318 [Review] BIONICLE exclusive stars review ! 982318
c'est peu moi pour ma review des 3toa mistika j'ai passé 4heures au moins.
Sinon c'est pas mal les photos pas mal (y'a déjà des photos au moins^^) mais sinon (comme
je suppose que t'as pris les image avec ta dsi) si tu as un appareil photo numérique ce serait bien mieux pour le nombre de photos.
Contenu sponsorisé

[Review] BIONICLE exclusive stars review ! Empty Re: [Review] BIONICLE exclusive stars review !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum