[Review] BIONICLE 7136 : Skrall Stars
4 participants
[Review] BIONICLE 7136 : Skrall Stars
Dim 25 Avr 2010, 18:48
Hello !
Voici la dernière review des Stars, de moi, évidemment, excusez le début, je voulais l'arrêter avant mais...
Skrall :
Voilà ! Si jamais vous aimez mes reviews, dites le moi, et je continuerais sûrement, mais si c'est non, j'arrêterais, et me consacrerais entièrement à des vidéos de Zelda.
Voici la dernière review des Stars, de moi, évidemment, excusez le début, je voulais l'arrêter avant mais...
Skrall :
Voilà ! Si jamais vous aimez mes reviews, dites le moi, et je continuerais sûrement, mais si c'est non, j'arrêterais, et me consacrerais entièrement à des vidéos de Zelda.
Re: [Review] BIONICLE 7136 : Skrall Stars
Dim 25 Avr 2010, 21:17
Mdr la Marseillaise au début. Quoiqu'une minute c'est un peu long x) .
Assez bonnes images, mais ça manque un peu de vocabulaire technique tout ça. Beaucoup de "truc-pièce-j'sais-pas-quoi".
Enfin c'est pas mal pour des premières reviews.
Assez bonnes images, mais ça manque un peu de vocabulaire technique tout ça. Beaucoup de "truc-pièce-j'sais-pas-quoi".
Enfin c'est pas mal pour des premières reviews.
Dim 25 Avr 2010, 21:20
Ouais...En effet, il y'a beaucoup de "Je-sais-pas-trop-quoi" mais merci pour le compliment...Mais je pense m'arrêter là.
Au fait Exo, pour le titre, cette fois c'est bon j'espère ?
Au fait Exo, pour le titre, cette fois c'est bon j'espère ?
Dim 25 Avr 2010, 21:24
Parfait .
- IkaruHéros des Stats
Dim 25 Avr 2010, 21:29
link 97 ... okay !
bon , sinon , la review est bien , juste la marseillaise un peu chiante au début !
bon , sinon , la review est bien , juste la marseillaise un peu chiante au début !
Dim 25 Avr 2010, 21:31
Ouai je sais...Comme je l'ai dit en haut, j'ai voulu la couper plus tôt mais bon.
- RohrakVétéran du Forum
Dim 25 Avr 2010, 22:12
c'est super drole la marseillaise au début.
j'avais l'impression de m'endormir pendant la review mais sinon elle est bien.
j'avais l'impression de m'endormir pendant la review mais sinon elle est bien.
Mar 27 Avr 2010, 20:34
Ben...C'est pour ça que je pense arrêter les review, je pense que je ne suis pas fait pour cela, comme pour les Mocs, sûrement !