IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

+15
bioniclealien
Ali@s
Ariale
Brutaka-Axonn
Ikaru
Shock
Exo-6
Antoinenuva
Rohrak
Cramone
Biolynk
Chienly67
Radiak-N
Arthur59
Schrödinger
19 participants
Aller en bas
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Sam 16 Jan 2010, 16:58
J'arrive quand même à y jouer. Il est vraiment bien par rapport aux deux précédents. Maintenant, on peut faire n'importe quel type de combat. Ce qui est bien aussi, c'est qu'on puisse recommencer une partie. Parce qu'avant, quand on l'avait fini...
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Sam 16 Jan 2010, 17:00
Le mieux aussi c'est que l'on peut choisir sont arène et le jeux dur plus longtemps car on doit pas finir 6 mais 12 personnage .
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mar 16 Fév 2010, 20:18
Y'a les véhicules ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mar 16 Fév 2010, 20:20
Mais bien sûr... que non. Franchement, ça me manque pas.

J'ai fini le jeu avec Ackar, la flemme de le refaire, mais bon, quand j'aurais du temps libre...
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mar 16 Mar 2010, 18:10
je me souvient d avoir jouer a glatorian arena 2 mais quand je faisais marcher mata nui de l électricité tournais autour de lui.(bizarre)
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mar 16 Mar 2010, 18:24
j espère au moi que je pourrai prendre gresh car c est mon glatorian préférée enfin mata nui aussi bon bref je file le téléchargé.
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty gahrak

Mar 16 Mar 2010, 18:38
salut gahrak ! je m apelle vakama63 enfin tu ne connais pas mais je voulais te dire que ta vidéo une légende renait en stop motion est trop cool [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 192139 aller bye .
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mar 16 Mar 2010, 19:24
Allez... tu es un copain de matthieu non ?

Evite les triple-posts, surtout pour poster 3 messages au prix d'un. Et il y a un topic stop-motion donc pour parler de LLR spécial Jedimaster134 faite par Jedimaster134.

Et ce n'est pas Gahrak.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Jeu 18 Mar 2010, 07:45
Si, il a fait une vidéo qui s'apelle "Une Légende Renaît" par contre c'est pas le film en stop motion.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mar 25 Mai 2010, 10:21
j'ai joué a la v2 et je sais pas comment sauvegarder la partie.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mar 25 Mai 2010, 11:20
Il faut avoir un compte Lego. Pour ça, tu vas dans la section Biocode de Bionicle.com :
http://bionicle.lego.com/en-us/kanokaclub/default.aspx
Tu fais Login puis Sign up now en bas à gauche.
Contenu sponsorisé

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum